Premiers tests de Call of Duty Black Ops 3

«Des avis et des notes» le 6 novembre 2015 @ 10:332015-11-07T11:10:15+01:00" - 18 réaction(s)

cod-black-ops-3-leak-9.jpg

Les premiers tests de Call Of Duty : Black Ops 3 sont arrivés et les premiers avis sont plutôt bons. Comme d’habitude, nous faisons un tour de ce qui se dit. Quant à nous, nous n’avons reçu notre version test qu’hier, le test arrivera donc un peu plus tard.

GameInformer - 9/10

Pour eux, même si la campagne comporte des phases de shoot assez banales, ce qu’offre Call of Duty Black Ops 3 est quand même bien solide, et il y en a pour tout le monde, que ce soit pour les accros au multi traditionnel ou aux adeptes du mode survie zombie.

Gamespot - 7/10

Ils ont bien apprécié les cartes du mode multi et soulignent que ce sont certainement les plus réussies de la série d’un point de vue design. Pourtant, le manque de variété après 10h de multi se fait sentir et l’excitation est retombée pour le testeur. Déception au niveau de la campagne en coop qui, au lieu de proposer du travail d’équipe avec plus de possibilité, propose tout simplement des ennemis plus difficiles à vaincre. Et en solo, le testeur a trouvé ça aussi ennuyeux et répétitif dans les mécaniques vues et revues de la série. Au final, ce sont le multi (les spécialistes et les cartes bien foutues) et le mode zombie qui sauvent le jeu.

Polygon - 7/10

Leur conclusion indique que Call of Duty Black Ops 3 ne bouscule pas vraiment la série. Son mode multijoueur fonctionne toujours autant, tout comme il fonctionnait bien il y a déjà 10 ans. Il n’y a pas vraiment de surprise, ça fait le job comme on dit. Ici aussi, le testeur a été déçu de la campagne qui est, rappelons-le, absente des versions Xbox 360 et PS3.

Gamesradar - 4/5

Eux aussi ont bien apprécié les capacités des spécialistes en mode multi ainsi que le fait de pouvoir jouer en coop avec des amis dans presque tous les modes de jeu. A contrario, l’expérience de jeu seul n’est pas aussi agréable et ils disent carrément que la campagne solo est une corvée. Pour eux aussi, c’est le mode multijoueur du jeu qui vaut vraiment le coup.

Call Of Duty : Black Ops 3

Accueil > News

Call Of Duty : Black Ops 3

Call Of Duty : Black Ops 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 6/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

18 reactions

Rawmaster

06 nov 2015 @ 10:57

Ces notes me laissent perplexe, on a l’impression que cette série n’a même pas besoin d’être sortie pour déjà se ramasser des notes délirantes et des éloges sans fin.

Et gare à ceux qui oseront remettre en cause la qualité de la franchise à succès (pour pas dire planche à billet) COD. :-/

NeoJoker

06 nov 2015 @ 11:07

C’est tout le temps la même chose et ça marche tout le temps.

Quand est ce que les gens vont se réveiller ?

avatar

ezor1

06 nov 2015 @ 11:21

Je passe... A quand un test crédible sur cette licence qui touche le fond épisode apres épisode. Consternant.

XzyKoS

06 nov 2015 @ 11:25

Techniquement ça tient la route , mais bon l’époque choisis déçois et rends le jeu similaire année après année..

Angmar89

06 nov 2015 @ 11:31

J’y ai joué quelques minutes hier soir et comme tout les autres call of je le trouve pas mal, même si pour moi il reste en dessous d’Advance warfare

Yoshi 58

06 nov 2015 @ 11:36

Halo 5 über alles ! :-P

La campagne solo de ce « Kall of du p’tit » ne m’emballe pas du tout. J’ai lu le pitch et ça sent la fumette, et visiblement, les testeurs n’ont pas trop compris le délire de Treyarch (sauf évidement la Quintaine pour qui « l’indépendance » la rend plus intelligente que les autres). Après pour les notes, ahem...

avatar

XanderCage FR

06 nov 2015 @ 11:46

Ce Call of Duty n’est pas prêt de me faire revenir vers cette licence ! Même le mode Zombie (seul mode qui m’attirait encore) part dans tous les sens ! C’est n’imp !

Et entièrement d’accord avec Rawmaster et ezor1 !

avatar

XanderCage FR

06 nov 2015 @ 11:48

Pour moi Titant Fall avait fait le travail (et bien) du combat futuriste ! Call Of n’aurait pas dû s’insérer dans cette époque !

lacrasse

06 nov 2015 @ 12:45

les notes je sais pas,mais j’ai bien aimé la beta,bon y a pas de révolution du fps ça c’est clair,mais une licence qui fait le job quoi ! apres j’ai pas touché au jeu final,mais on peut pas lui retiré un truc,dès le départ tu as du contenu,solo/coop,le zombie,le multi,tu as déjà pas mal de map dès le départ,armes,ect !! tu peux déjà passé pas mal d’heures sans aucuns dlc !! ça reste de la valeur sur en fps type arcade !! j’y toucherai bientot,c’est sur,mais en attendant halo 5 me comble entièrement,avec une série hier soir de parties venues de l’enfer , j’ai mis des branlé .... lol

jkboss83

06 nov 2015 @ 12:51

Mais qu est ce qui attendent pour nous pondre un Word at war 2 :-((

12