Need For Speed est disponible en accès anticipé via EA Access

«Course by night» le 29 octobre 2015 @ 14:262015-10-29T14:26:16+01:00" - 16 réaction(s)

need-for-speed-district-4.jpg

A une semaine de sa sortie, Need For Speed est disponible en accès anticipé sur Xbox One pour les membres de EA Access. C’est l’occasion de tester les différents modes de jeu durant un quota de 10 heures et de voir si vous voulez passer à l’achat à sa sortie officielle.

A lire aussi : Need For Speed : les quartiers de Ventura Bay présentés en images

Vous pouvez mettre la clé sur le contact et vous lancer sur les courses de nuit !

Need For Speed

Accueil > News

Need For Speed

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 03/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

avatar

XanderCage FR

29 oct 2015 @ 14:51

Bon bah apparemment le grain moche sur l’image qui rend le jeu pas super net n’était pas que sur la bêta ! apparemment on le retrouve sur la version finale ! dommage

C’est très visible lorsque vous regardez votre voiture dans le garage en image fixe ! Sans ce filtre ça serait parfait !

dala26

29 oct 2015 @ 17:16

Je le trouve magnifique dans sa globalité (merci frostbite), mais pour moi, ce flou est gênant surtout pour le garage. La voiture ne ressort pas bien (par rapport à un forzavista par exemple :p) Elle n’est pas mise en valeur.

Mais, jeu prometteur pour un renouvellement de la serie même si la conduite est toujours fort basique.

(Mon souhait ? Un forza horizon avec un moteur graphique aussi beau et des décors urbain de ce style mêlé à des paysages magnifique et une météo aussi convaincante qu’un driveclub :D le jeu parfait ;) )

Pierrot76160

30 oct 2015 @ 02:05

Oui graphiquement je le trouve très beau. Je ne parle même pas des cinématique ( elle son juste magnifique je trouve , vraiment surpris ). Après la conduite , bon sa je vais pas trop en parler ( on dirai gta lol pour un jeu de caisse c limite ) après se n’est que mon avis :) pour les musique bref. Sa ne vau pas les pur son de underground :) et niveau custom sa à l’air bien complet :)

lehaf

30 oct 2015 @ 06:52

Je n’y ai pas jouer mais au vue des vidéos même GTA est plus simu que nfs. Je trouve ça dommage de la démo ne soit pas disponible pour tout le monde, même si je ne l’aurais pas acheter pour autant.

Mr Moot

Rédaction

30 oct 2015 @ 07:41

Je trouve ça dommage de la démo ne soit pas disponible pour tout le monde,

Heuu..

J’ai lu qu’en se téléportant d’une course à une autre, la progression est très rapide qu’en pensent ceux qui ont l’EA Access ?

avatar

XanderCage FR

30 oct 2015 @ 08:18

Après la conduite , bon sa je vais pas trop en parler ( on dirai gta lol pour un jeu de caisse c limite

Euh perso j’adore la conduite dans GTA, elle est beaucoup mieux que pas mal de jeu où l’on peut conduire, il lui manque juste les drifts !

Dans ce NFS il va falloir trouver le réglage parfait pour bien s’en sortir, pour moi un réglage pas trop mal est de se régler côté drift mais à un cran du milieu.

Pierrot76160

30 oct 2015 @ 09:38

Ha oui tout à fait xandercage , j’aime aussi le conduite de gta. Mais comme dit plus je trouve sa un peut limite pour un nfs. Et merci du conseil. J’irai faire un tour dans les réglages :)

avatar

XanderCage FR

30 oct 2015 @ 10:29

Il faut dire que sur GTA j’ai passé beaucoup beaucoup de temps avec les potes à faire des courses et la conduite est vraiment pas mal ! J’ai dû créé une 50aine de courses et on s’amuse comme des dingues ! On a perdu un peu de maitrise en passant sur One parce que les joystick sont plus mous et du coup fallait se réadapter !

Mais à l’époque où Forza Horizon 2 est sorti, bah je me disais que la conduite GTA dans ce Forza aurait été pas mal niveau fluidité de la rotation de la caméra par exemple !

Pour ce NFS, comme je l’ai dit dans un autre post, la conduite est bizarre tout comme dans le NFS Rivals (que je n’ai pas aimé du coup), ce n’est absolument plus la conduite des anciens NFS qui était hyper arcade mais super simple à prendre en main !

Bon dans ce nouveau NFS, la chance qu’on a c’est qu’on peut régler complètement la conduite ! mais au début, un drift se résume à gauche droite, gauche droite dans les murs ! ^^

nono

30 oct 2015 @ 19:05

@pierrot Je sais pas si t’as remarqué mais les cinématiques que tu trouves si jolies... Eh bah c’est des vraies vidéos avec des vrais acteurs et des vrais décors. A part les voitures qui sont tirées du moteur du jeu

Pierrot76160

30 oct 2015 @ 20:49

Oui nono mdr j’ai remarquer :) mais pas du premier coup lol Après je trouve le jeu très joli que même. Après domage qu’il soit si rapide à terminer ( d’après les rumeurs) :)

12