Need For Speed : les quartiers de Ventura Bay présentés en images

«Un bolide dans la ville» le 27 octobre 2015 @ 13:452015-10-27T15:59:16+01:00" - 5 réaction(s)

Vous le savez, la série Need For Speed est en train d’opérer un retour à la sauce Underground, avec une ville immense, une nuit interminable et des voitures surboostées à l’extrème. Les fans de cette époque Pimp My Ride risquent une nouvelle fois de tomber sous le charme de ce nouveau Need For Speed.

A lire aussi Need For Speed s’offre une nouvelle vidéo de gameplay bling bling

La ville de Ventura Bay sera divisée en six districts, proposant à chaque fois une nouvelle ambiance visuelle et un style de route différent.

  • Burnwood sera votre point de départ et restera le quartier central du jeu avec ses buildings accueillant les bureaux et les commerces de la ville.
  • Crescent Mountains fera la part belle aux paysages et offrira une vue panoramique de la ville. Ses routes en lacets trancheront radicalement avec les avenues larges de Burnwood.
  • Royal Park abritera les principales zones résidentielles et les principaux commerces de Ventura Bay. C’est aussi là que vous trouverez le Ghost Stadium.
  • South Port sera la zone la plus underground de la ville, avec ses quais, ses rues étroites et sa zone industrielle.
  • El Rey, située à l’ouest de Ventura Bay, nous sortira de l’ambiance urbaine du jeu en offrant un décor très montagneux et forestier, avec les plus hauts dénivelés. Attention au ravin cependant.
  • Franklin Terrace fera la part belle aux autoroutes et à la circulation dense, où il vous faudra rouler le plus vite possible tout en esquivant les voitures.
Need For Speed

Accueil > News

Need For Speed

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 03/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

roastbeef

27 oct 2015 @ 15:50

je sais pas si c’est la version finale mais c’est celle de la beta et déja je trouve quelle assure vraiment. très bien conçu elle me donne vraiment envie mais de toute façon ça fait longtemps que je suis veudu haha. http://i.imgur.com/dLiqTBI.jpg

eykxas

27 oct 2015 @ 16:02

On dirait un remake de la ville de Burnout Paradise.

avatar

XanderCage FR

27 oct 2015 @ 17:12

La conduite de base (pas géniale) dans le jeu n’est plus la classique conduite arcade des anciens NFS, mais dès qu’on commence à débloquer des accessoires et après quelques réglages, la maitrise commence à arriver !

Sinon de ce que j’ai pu voir dans la bêta, il n’y a pas de cycle jour/nuit mais un effet pas mal foutu où lorsqu’on s’approche de tel ou tel district, le jour se lève ou la nuit tombe ! En gros on a toujours le même moment du jour ou de la nuit au même endroit.

avatar

Fon Euh

28 oct 2015 @ 00:23

Donc toujours pas de villes de jour prévues d’aprés les screens ? Dommage Quand même...

avatar

XanderCage FR

29 oct 2015 @ 14:03

Pour info, NFS est dispo en démo de 10h dans le EA Access ! Pour trouver la démo il faut aller sur la fiche du jeu et non dans le EA Access bizarrement !