Premiers tests d’Assassin’s Creed Syndicate

«Verdict : notes et avis» le 22 octobre 2015 @ 14:472015-10-23T11:16:35+02:00" - 30 réaction(s)

assassins-creed-syndicate-londres-1.jpg

Les premiers tests d’Assassin’s Creed Syndicate sont arrivés avec la sortie du jeu et les premiers avis sont tombés. Ce que l’on peut remarquer, c’est que l’accueil réservé au jeu est quand même plus mitigé que d’habitude. Certains ont tout aimé, d’autres ont ragé devant les mêmes mécaniques et les bugs. Comme d’habitude, nous faisons un tour de ce qui se dit sur la toile.

Gamekult - 5/10

Ils n’ont pas du tout apprécié la conduite des calèches, jugée « complètement farfelue avec des calèches légères comme des plumes », et résument le jeu à « une espèce de déclinaison de Unity ». L’aventure sait réserver de bons moments mais cet épisode manque de cohérence et « ne sait pas où il va ».

Gamespot - 9/10

Alors eux ont adoré l’histoire ainsi que le monde de Londres qui est très bien rendu. Contrairement à certains confrères, ils ont aussi apprécié le grappin et regrettent juste quelques combats de boss et certains contrôles qui manquent de précision.

Gamesradar - 4/5

Eux aussi saluent le coté open-world du jeu qui est intéressant à parcourir et soulignent le charisme des deux personnages principaux, parmi les meilleurs de la série. Ils ont aussi apprécié le grappin et les passages en calèche qui « ajoutent un chaos bienvenu ». Ils regrettent surtout le style traditionnel des missions qui peut paraître un peu dépassé.

Videogamer - 5/10

Ils ont testé le jeu sur PS4 et disent qu’il est « très buggé ». Ils disent eux aussi que la ville est magnifique mais regrettent certaines mécaniques de jeu maintenant dépassées. Quand tout fonctionne bien, le jeu est très bon, mais les frustrations de gameplay ou les bugs viennent quand même entacher l’expérience globale. Ils comparent le jeu à « une belle façade au noyau pourri ».

Assassin’s Creed Syndicate

Accueil > News

Assassin’s Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Quebec

Date de sortie : 23/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

30 reactions

avatar

bastoune

22 oct 2015 @ 14:57

Entre bon et moyen quoi... La belle façade au noyau pourri on l’a déjà vu sur Unity, d’ici quelque semaine et quelque patch le jeu sera nickel (ou presque... :-/ ) le jeu manque peut être un peu d’ambition pour sortir son épingle du jeu (sur One en tout cas), vu le nombre de bombe atomique qui vont nous tomber dessus dans les mois qui viennent à commencer par le 27 et la bombe HAVOK qui sifflent déjà à nos oreilles... Je me ferai ce Syndicate, après l’avalanche...

Metanol

22 oct 2015 @ 15:02

Tout a fait et comme AC Unity on trouvera des clés pour environ 15$ dans quelques mois.

avatar

bastoune

22 oct 2015 @ 15:48

Le test de Gamekult est franchement pas mal, il aime bien le Londres proposé, mais reproche au studio une approche qui manque de cohérence ( « Des courses en calèche risibles et un grappin mal fichu et craqué torpillent ainsi une aventure qui sait pourtant réserver de bons moments » ) par rapport à Unity, mais dans l’ensemble ils ont plutôt aimé ( « Londres reste une aire de jeu particulièrement réjouissante et un open world débordant de choses à faire, dont pas mal de missions principales vraiment bien fichues. » ). La note est dure mais ils insistent bien sur le fait que ce qui fait du mal à AC, c’est sa périodicité, le studio a manqué de temps pour allez au fond des choses... Et Unity c’est quand même targué d’un joli 7 « select », pas si courant dans leur colonnes, malgré les bugs... ce qui me fait dire comme toi :

Syndicate semble néanmoins inférieur à Unity

Metanol

22 oct 2015 @ 15:57

Tout le monde avait craché sur Unity, moi j’ai adoré, c’est d’ailleurs le 1er jeu où j’ai fait les succès à 100% sur Xbox One.

avatar

BUSHIDO

22 oct 2015 @ 16:05

Gamekult a remis la série où elle devait être, un jeu moyen avec un gameplay pauvre, un scénario banal, et une gestion de l’infiltration pour un assassin ridicule. Maintenant le jeu se targue même d’être plein de bugs, et de bénéficier de deux patchs day one. Il ne reste plus que le côté ballade dans les villes historiques.

avatar

Arenae

22 oct 2015 @ 16:27

« Assassin’s Creed est une très bonne série avec un gameplay intéressant et un scénario bien conçu »

Merci, ça a fait ma journée :’-))

Jarel

Rédaction

22 oct 2015 @ 17:02

Les scénars des Assassin’s Creed sont tous assez moisis quand même. Ubi soft n’a jamais réussi a proposer des histoires dignes des qualités techniques de leurs jeux (quand ils ne sont pas buggés).

avatar

zx6r4

Rédaction

22 oct 2015 @ 17:02

« Assassin’s Creed est une très bonne série avec un gameplay intéressant et un scénario bien conçu »

Merci, ça a fait ma journée :’-))

Pas mieux, parce que à part le 1er opus pour la nouveauté et Blackflag qui apportait une réelle nouveauté dans l’environnement et les combats entre pirates, il n’y a pas grand chose à tirer de cette série.

Après, ce n’est que mon avis, comme Aréna et tout à chacun ont les leurs. Les goûts et les couleurs quoi.

Titicrow

Rédaction

22 oct 2015 @ 17:08

il est VRP ubi notre zéro absolu ? :D

jobule

22 oct 2015 @ 17:18

Il a d’autres tests plus que positifs, une petite recherche google ;)

Perso, je n’ai pas besoin des tests, j’ai tj aimé les assassin’s creed, et j’ai adoré unity, qui tournait tres bien sur ma One.

Donc je ne me fais aucun soucis.

Vivement demain.

123