Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter annoncé pour le printemps 2016

«Élémentaire ! » le 20 octobre 2015 @ 19:222015-10-21T15:09:43+02:00" - 4 réaction(s)

piece_jointe.jpg

Alors qu’il devait initialement être annoncé lors de la Paris Games Week la semaine prochaine, Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter vient d’être dévoilé par Bigben Interactive.

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, plonge les joueurs dans une aventure d’investigation pleine d’action. Chaque enquête à résoudre vous conduira sur la piste de nombreux suspects ! A vous de choisir le chemin à emprunter pour chacune des histoires, dont l’issue peut parfois s’avérer mortelle.

  • Une aventure dans laquelle se succèdent cinq affaires troublantes et saisissantes.
  • Un terrain de jeu riche et vaste à parcourir librement.
  • Des séquences d’action mettant au défi l’habileté des joueurs.
  • Une mécanique de jeu unique pour une expérience encore jamais vue.
  • Des graphismes de dernière génération qui donnent vie au Londres de l’époque victorienne.
  • Une représentation inédite du personnage de Sherlock Holmes, dont l’implacable logique est mise à mal par des enjeux familiaux, des émotions irrépressibles et de sombres désirs de vengeance.

Ce nouvel épisode sera toutefois présenté pour la toute première fois lors de la Paris Games Week, du 28 octobre au 1er novembre au Parc des Exposition de la Porte de Versailles Hall 1, Stand G032.

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

Accueil > News

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Bigben interactive

Développeur : Frogwares

Date de sortie : 10/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Elawe

21 oct 2015 @ 00:19

J’ai hâte de voir ce que le jeu va donner, j’ai acheté le précédent pour ma copine et elle l’a adoré. Il faudrait que je m’y mette pour voir d’autres pistes et conclusions.

brontoz

21 oct 2015 @ 11:50

super je suis en train de jouer au precedent actuellement que j adore mais si dans celui la nous sommes libre d aller et venir dans les rue de londres librement pour les enquetes le jeu sera juste parfais pour moi

roastbeef

21 oct 2015 @ 12:49

@brontoz la perfection serait qu’il soit aussi en français. Je me débrouille très bien en anglais mais c’est pas naturelle comme ma langue première et j’accroche moins. Svp pas me faire la moral les religieux de la VO a quel point les version traduite c’est de la marde à comparer blablablablabla

brontoz

21 oct 2015 @ 16:03

ba ça va encore vu qu il est traduit en français dans les textes et puis Sherlock est anglais donc a la limite ça me gêne pas trop même si je suis une burne en anglais disons que ça me fait légèrement travailler mais vraiment très légèrement ;)