Retrouvez le gobelin Styx dans Shards of Darkness, sa nouvelle aventure

«L’infiltration au ras du sol» le 15 octobre 2015 @ 07:502015-10-15T07:49:26+02:00" - 2 réaction(s)

styx-shards-of-darkness-1.jpg

Développé par les français de Cyanide Studio, Styx : Master of Shadows s’est révélé être un jeu d’infiltration très intéressant malgré quelques défauts techniques et de jouabilité. Le célèbre gobelin-assassin compte bien revenir en 2016, dans un jeu plus ambitieux et profitant du tout nouveau moteur Unreal Engine 4.

A lire aussi Test - Styx : Master of Shadows

Après la chute de la Tour d’Akenash, Styx sort de l’ombre une nouvelle fois, pour infiltrer Körangar, la cité des Elfes Noirs que l’on raconte impénétrable. Styx apprendra bientôt que le sommet diplomatique qui lui a permis de s’infiltrer n’est qu’une façade, cachant des desseins bien plus sombres... tandis que les Nains s’allient aux Elfes - et la seule chose que ces deux races ont en commun, c’est leur haine partagée des Gobelins.

Le level design tout en verticalité du premier épisode sera bien entendu de retour, avec une plus grande liberté d’action et une IA plus aboutie. Pour le moment, la seule information visuelle sur le jeu est l’image ci-dessous. Styx : Shards of Darkness sortira dans le courant de l’année 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.

Styx : Shards of Darkness

Accueil > News

Styx : Shards of Darkness

Styx : Shards of Darkness
PEGI 16

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Cyanide Studio

Date de sortie : 14/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Olve360

15 oct 2015 @ 09:12

Très bonne nouvelle ! Le précédent était bien sympa :-)

pl4y3rz

15 oct 2015 @ 20:45

Ha oui , j’ai aussi bien apprécié ce jeux avec de très jolie graphisme surtout en intérieur mais un peu inégale par endroit. Il était bien question d’une suite annoncée sur leur blog depuis plusieurs mois mais en plus avec l’UE4 c’est le top B-) Vivement.