[MAJ Bon Plan] : Xbox One + FIFA 16 + 2ème manette avec son câble USB PC à 349€

«Pour jouer à 2 dans le salon» le 28 octobre 2015 @ 15:302015-10-28T15:31:55+01:00" - 9 réaction(s)

Notre partenaire Amazon.fr propose du 5 au 27 octobre 2015 inclus un pack Xbox One + Fifa 16 avec une seconde manette accompagnée du câble USB compatible PC pour 349€ au lieu de 459,89€.

[Mise à jour ] : L’offre est prolongée jusqu’au 5 novembre.

Voici l’offre en cliquant sur l’image ci-dessous :

A lire aussi : Test - FIFA 16

L’ajout d’une seconde manette gratuite est vraiment intéressante surtout pour ce genre de packs comprenant un jeu de sport !

Fifa 16

Accueil > News

Fifa 16

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 24/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

9 reactions

Kris-K

13 oct 2015 @ 14:37

How many gigas please ?

Angmar89

13 oct 2015 @ 14:40

500 Go, marqué sur la boite ;-)

lacrasse

13 oct 2015 @ 14:46

Pas mal.comme offre.mais il va avoir bientôt des pèlerins qui vont trouvé ça nul.... Même si c’est qu’une 500go c’est valable.pour commencer c’est largement suffisant... Tout le monde a pas 80 jeux d’installer sur one....

Chifumi

13 oct 2015 @ 15:09

quand tu vois que halo 5 demandera 60Go... Faut penser à l’avenir !

XzyKoS

13 oct 2015 @ 15:09

C’est plus rentable que la 1To tu te prends un DD externe de 3To à coter pour 450€ tu as 3,5To de plus 500Go pour commencer c’est pas mal.

Une très bonne offre je trouve

jmabate

28 oct 2015 @ 21:02

je sors de chez cromania ! le pack n’est plus dispo, mais sony affiche sa ps4 1to, uncharted collection, AC syndicate et Watchdogs pour 399€ ! MS, il faudrait réagir vite !

lacrasse

28 oct 2015 @ 21:40

L’ajout d’uncharted a rien à voir avec Sony, c’est micromania qui décide de l’offrir, chaque enseigne eu faire ce quelle veut àsi elle veut ajouté des trucs en plus ou pas sur les packs.

Rawmaster

29 oct 2015 @ 07:07

Faut pas trop s exciter non plus hein... C est pas comme si Sony offrait 3 jeux recent dans son pack. Au final ce n est qu un pack AC Syndicate avec :

>> Uncharted juste du recyclage ca ne coute rien

>> Watchdogs 10€ d occasion.

Donc le pack Fifa est largement dans les clous et les autres packs 1To de MS aussi.

ThaBlus

29 oct 2015 @ 22:27

si ça peu intéresser quelqu’un j ai un code de reduction de 50€ chez micromania (obtenu avec l’offre liée au gamescore) :

+A7J89D3

c’ est un code unique donc premier arriver premier servi...