Le marché des Avatars de retour avec la nouvelle interface Xbox One

«Take my money ! » le 26 septembre 2015 @ 12:012015-09-27T04:17:44+02:00" - 46 réaction(s)

Certains membres du programme preview ont déjà la chance d’essayer la nouvelle interface en avant première. C’est donc l’occasion d’en savoir plus sur certaines fonctionnalités et notamment sur les Avatars qui avaient été délaissés depuis la sortie de la Xbox One. Un joueur a eu la bonne idée de prendre une photo de son écran afin de nous faire part du retour du marché des Avatars. Une bonne nouvelle pour ceux (comme votre serviteur) qui ont cédé à l’appel de la dépense cosmétique. Cela confirme ainsi l’importance retrouvée de nos petits personnages.

Avatars

Accueil > News

Avatars

Editeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : 19/11/2008

46 reactions

padico

28 sep 2015 @ 00:32

Désolé pour mon ignorance, mais c’est quoi votre jeu 1vs100 ?!

texazranger

28 sep 2015 @ 00:45

@padico :h« ttps ://youtu.be/C7ymCV0QGlc » , voilà !

Maxattacks

28 sep 2015 @ 11:51

j’adore les commentaires de cette news, ou des gens clamant haut et fort leur humilité et leur ouverture d’esprit explique à d’autres, à quelle point ils « respectent » leur point de vue, mais à quel point il faut être nul, idiot ou un gros pigeon pour aimer acheter avec son « propre argent » les dlc qui leur plaisent. la phrase qui suit souvent en dis long sur la motivation « philanthrope » des personnage en question. « tu comprends, si on fait cela on (surtout moi) deviendra tributaire du système ». Il est vrai que les tendances acceptées par une majorité imposent au autres les règles du jeu. cela s’appelle la démocratie me semble t il, et on a tendance à mieux vivre dans ce système à mes yeux.

autan j’accepte que l’on me dise que l’on est pas d’accord, autan je trouve la manière de faire ci dessus détestable. Nous disposons tous de notre libre arbitre, chacun consomme ce qu’il veux comme il veux, sans la contrainte de qui que ce soit.

certain devrait plutôt ce plaindre des impôts, que je trouve personnellement excessif, qui contrairement aux DLC eux obligent à passer systématiquement à la caisse :o).....

je suis à deux doigt d’acheter un string en peau de phoque pour mon avatar bien entendu :-O histoire de faire râler sur le forum....

texazranger

28 sep 2015 @ 13:44

@number one : je m’offusque de faits qui, de mon point de vue, sont plus problématiques que le tarif ou les problèmes liés au jeu vidéo, ce qui ne veut pas dire que je m’en moque complétement. Après, c’est vers les éditeurs et les constructeurs qu’il faut se tourner pour exprimer son mécontentement, plutôt qu’ici, en tout cas jusqu’au point de juger la mentalité globale de quelqu’un que tu ne connais pas, ou de te sentir attaquer par un avis contraire.Tu es intelligent semble t-il, ne réponds pas à de telles futilités .Bonne journée à toi.

Mr Moot

Rédaction

28 sep 2015 @ 14:06

Number One je ne parle pas de ce que tu penses des dlc mais de ton schéma de pensée de manière générale. Le problème n’est pas de penser « pareil » ou « différemment » c’est le raisonnement derrière qui est gênant. Tu es souvent agressif en plus, réactionnaire et condescendant, tu « sais » et les autres non.

padico

28 sep 2015 @ 18:01

« je ne suis ni arrogant, ni méprisant, ni donneur de leçons et je ne fais que commenter les articles et réponses de membres du site. Si, pour toi, poster un commentaire équivaut à de l’arrogance, je t’invite d’urgence à chercher la définition du mot « arrogance » dans le dictionnaire »

@Number One : pfff... mais si, tu es tout ça à la fois... Tu m’indiquera où j’ai écris : « poster un commentaire <=> être arrogant » C’est marrant, tu invites souvent les gens à aller chercher des définitions dans le dico. A priori, tu n’as pas le même dico que les autres...