Le marché des Avatars de retour avec la nouvelle interface Xbox One

«Take my money ! » le 26 septembre 2015 @ 12:012015-09-27T04:17:44+02:00" - 46 réaction(s)

Certains membres du programme preview ont déjà la chance d’essayer la nouvelle interface en avant première. C’est donc l’occasion d’en savoir plus sur certaines fonctionnalités et notamment sur les Avatars qui avaient été délaissés depuis la sortie de la Xbox One. Un joueur a eu la bonne idée de prendre une photo de son écran afin de nous faire part du retour du marché des Avatars. Une bonne nouvelle pour ceux (comme votre serviteur) qui ont cédé à l’appel de la dépense cosmétique. Cela confirme ainsi l’importance retrouvée de nos petits personnages.

Avatars

Accueil > News

Avatars

Editeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : 19/11/2008

46 reactions

texazranger

27 sep 2015 @ 20:00

Je comprends tout à fait que l’on se désintéresse des avatars , mais juger négativement ceux qui aiment , c’est un peu ridicule.Si on pousse le sujet de l’utilité de telle ou telle chose, selon son propre point de vue, tout est inutile.Pour quelqu’un qui ne prête aucune attention au « monde » du jeu vidéo, absolument tout ce qui le concerne ne sert à rien.Enfin bref, moi je vais casser des rotules avec max rockatansky, ça défoule !!

Mr Moot

Rédaction

27 sep 2015 @ 20:43

certains membres ont visiblement du mal à comprendre comment fonctionne le secteur du jeu vidéo et n’acceptent pas que des personnes pensent différemment d’eux, c’est dommage.

Et bim ! un jugement de valeur, emprunt de condescendance. Et j’insiste, on peut débattre sur les dlc, mais le marché pour avatar c’est autre chose qui n’a juste rien à voir.

Tu dis à Padico que tu « exprimes un avis » mais quelques lignes plus loin ta posture est bien éloignée de cette affirmation. Tu dis que certains « n’acceptent pas que des personnes pensent différemment d’eux », mais tu te poses en prêcheur du vrai.

Mr Moot

Rédaction

27 sep 2015 @ 21:09

Je vais arrêter vu la tournure que prend ton dernier commentaire. Mais dire que j’exprime du mépris.. le ton de ton commentaire.. j’ai d’autres choses à faire mais j’ai beaucoup de mal à ne rien dire quand je te lis, j’ai un sacré problème avec ta façon de penser, je la trouve dangereuse. Ceci dit je vais me faire violence et ignorer un maximum de tes dires.

padico

27 sep 2015 @ 21:29

@Number One : « [...]je commente les articles que je souhaite, ainsi que les commentaires des utilisateurs, que je sois en désaccord ou pas avec eux, et ce n’est certainement pas toi qui va m’empêcher de continuer à le faire[...] »

Ho l’arrogant de première ! Ne t’inquiète pas !! Vu le nombre de fois que je t’ai vu mépriser tout le monde ici, je ne cherche même pas à essayer de te couper la chique. Et si si, tu es un gros donneur de leçon, une grande gueule j’ai envie de dire.

Jonyboy

Rédaction

27 sep 2015 @ 21:58

@Number One : on a très bien compris electroforez qui exprime son point de vue en toute humilité. Tant et si bien que même si je ne suis pas d’accord, je compatis à sa frustration quant à l’évolution de l’industrie, même si personnellement j’ai choisi de ne pas me plaindre car je n’ai jamais aussi bien joué pour aussi peu d’argent que ces derniers temps. Quant à toi, c’est toi qui fait preuve de méconnaissance du secteur du jeu vidéo si tu nies ce qu’il est devenu, à savoir la 2ème industrie en termes de chiffres d’affaires, derrière la musique et devant le cinéma. C’est devenu une machine à fric en 30 ans, là où les autres ont évolué pendant plus d’un siècle pour « gagner ce titre ». Ces évolutions sont donc constatables par une seule et même génération de consommateurs. D’où les frustrations à mon humble avis, ces évolutions ne faisant pas plaisir à ceux qui aiment « comme c’était avant ». Mais le marché évolue, et tu n’es peut-être tout simplement plus représentatif de celui-ci. Désolé pour toi. Quant à ton côté donneur de leçons, si on te le dit c’est qu’il y a un problème dans ton ton. On accepte très bien la critique ici, et on apprécie même les désaccords. Electroforez (encore) a très bien évité l’écueil de la condescendance. Prends exemple, ou tu passeras rapidement pour un provocateur et plus personne ne portera d’attention à tes posts. Je dis ça pour toi ! Sur ce bon jeu ;-)

texazranger

27 sep 2015 @ 22:35

J’insiste, il est aisé de trouver des goty à bas prix, suffit de bien chercher, et faut vraiment avoir rien d’autre à faire que de s’offusquer du prix d’une babiole attrape poussière , bisous becots.

sil33

27 sep 2015 @ 22:48

vous étes parti loinles gars pour une histoire d’avatar. pour ma part content qu’ils reviennent avec l’arrivé d’un jeu style 1vs100 c’est indispensable.

Mr Moot

Rédaction

27 sep 2015 @ 22:52

sil33 j’espère qu’on en saura plus rapidement

Jonyboy

Rédaction

27 sep 2015 @ 23:20

Yes sil33, j’avoue |-) Moi aussi je suis content de leur retour, même du marché pour ceux que ça intéresse ! J’en profiterai peut-être même pour changer le slip de mon avatar, car depuis le temps ça doit crognoter là-dedans !

texazranger

27 sep 2015 @ 23:26

yep jonyboy, nouveau look pour une nouvelle vie !! et il est beau mon texaz ranger, je veux le garder :) Et un 100 contre 1 avec les rédacs et les internautes d’xboxygen, ça pourrait le faire bien comme il faut !