Le marché des Avatars de retour avec la nouvelle interface Xbox One

«Take my money ! » le 26 septembre 2015 @ 12:012015-09-27T04:17:44+02:00" - 46 réaction(s)

Certains membres du programme preview ont déjà la chance d’essayer la nouvelle interface en avant première. C’est donc l’occasion d’en savoir plus sur certaines fonctionnalités et notamment sur les Avatars qui avaient été délaissés depuis la sortie de la Xbox One. Un joueur a eu la bonne idée de prendre une photo de son écran afin de nous faire part du retour du marché des Avatars. Une bonne nouvelle pour ceux (comme votre serviteur) qui ont cédé à l’appel de la dépense cosmétique. Cela confirme ainsi l’importance retrouvée de nos petits personnages.

Avatars

Accueil > News

Avatars

Editeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : 19/11/2008

46 reactions

blackshade

27 sep 2015 @ 11:59

@lacrasse Il me semble que 1 contre 100 sera bientôt de retour !!!

Vinc3iZ

27 sep 2015 @ 12:49

Moi aussi j’ai déjà acheté des DLC, Season Pass, et des vêtements avatar. Mais Number One tu vas me dire que tu n’as jamais acheté de DLC toi ? Maintenant j’ai arrêté d’acheter des DLC et des Season Pass, les DLC avant était plutôt correct car on avais plus de contenu sur un jeu qui avait déjà un très bon contenu, maintenant ce sont que des jeux en kits qui sont complétés par des DLC ...

Mr Moot

Rédaction

27 sep 2015 @ 13:23

Mettre DLC et accessoires d’avatars dans le même sac...

Mr Moot

Rédaction

27 sep 2015 @ 13:40

Malheureusement, ce n’est pas avec des joueurs comme toi que le jeu vidéo va évoluer. Ce dernier est en régression constante, les éditeurs prennent les gens pour des pigeons, mais visiblement ça marche puisque tu y contribues. Triste époque.

C’est condescendant, et ça me gêne, ça me gêne aussi de lire des « défenseurs du vrai jeu vidéo comme avant » parce que la vie, c’est l’impermanence. « Régression » ça veut dire quoi ? Il y a un sens que doit suivre le jeu video ? Comme tout bien de consommation il se façonne sous l’impulsion de l’industrie et de l’acceptation des consommateurs. Oui c’est triste -de mon point de vue- que les dlc soient devenus une évidence, mais je ne serai jamais réactionnaire, parce que je trouve ça détestable. En plus au pays des dlc, il y a à boire et à manger, tout n’est pas à jeter, et parfois on aime tellement un jeu qu’on a envie de poursuivre l’expérience , ou est le mal ? Si le dlc t’apporte un truc en plus, et non une partie du contenu global ? Pour les accessoires d’avatars, là on parle juste de cosmetique, j’en ai jamais acheté parce le prix c’est une belle blague , mais au moins c’est un truc qui n’existe pas que dans un seul jeu, ça n’apporte pas d’avantages sur les autres, donc je ne vois pas trop le pbm.

padico

27 sep 2015 @ 14:39

@Number One : sérieux, d’où tu te permets de donner des leçons aux gens ?

« [...]Car oui, c’est un évidence, le jeu vidéo est en constante régression[...] »

Et blablabla, et blablabla... le vieux papi qui ramène sa rengaine et chaque info sur des contenus payants non obligatoire.

texazranger

27 sep 2015 @ 15:12

L’enfer, c’est les autres....Si techniquement il avait été possible de sortir des dlc il y a 20 ou 30 ans, il est clair que les studios ne se seraient pas gênés, faut être réaliste, et arrêter avec « c’était mieux avant »....Le prix des collectors à augmenté ?? oui, comme la baguette et l’essence, c’est pas bien, mais la baguette ou l’essence ont une utilité, le collector, de mon point de vue, moins. Je trouve au contraire que le monde du jeu vidéo est ouvert comme jamais, on peut tous s’y retrouver, ou quasiment, il y a une telle consommation que les prix deviennent bien plus intéressant qu’il y a ne serait-ce que 10 ans. Les collectors ??? quelques semaines et ils sont bradés.Des dlc ? quelques mois d’attentes, et une édition « goty », elle aussi trouvable à bas prix.Payer pour jouer en réseau ? des abonnements mensuels à moins 60 % sur internet. Il est peut être plus profitable d’ouvrir les yeux que de pointer son voisin du doigt.

XzyKoS

27 sep 2015 @ 17:39

« Malheureusement, ce n’est pas avec des joueurs comme toi que le jeu vidéo va évoluer. Ce dernier est en régression constante, les éditeurs prennent les gens pour des pigeons, mais visiblement ça marche puisque tu y contribues. Triste époque »

Heureusement qu’il y’a des joueurs comme ça plutôt , ça n’est pas le piratage ou l’occasion qui font vivre les studio les DLC permettent de combler le trou dû à ça , donc ça n’est pas totalement aux éditeurs qu’il faut s’en prendre , mais aux joueurs également qui ne sont pas près de mettre la main à la poche , je suppose qui tu doit blâmer les gens qui aide les studios sur KIckstarter aussi ?

Tu est quand même très arrogants dans tes propos , te permettant de juger les gens et d’essayer d’imposer ton idéologie.

avatar

BUSHIDO

27 sep 2015 @ 18:19

Waouh c’est tellement inutile et sans intérêt ces trucs d’avatar...

electroforez

27 sep 2015 @ 18:27

Ah d’accord, donc si l’on s’offusque des DLCs et autres goodies téléchargeables éhontés (je mets en gras car ce petit adjectif qui donne sens à la phrase semble avoir gentiment été ignoré à mon premier post), c’est que l’on est un rejeton de la pensée « tout est gratuit/tout doit être piraté » ? Sacré raccourci quand même. Etant un fervent opposant au piratage de la première heure, je suis assez surpris de ton explication. Apparemment les attaques condescendantes ou moralisatrices (comme cité plus haut aux sujets des « grincheux ») semblent provenir des deux camps...

electroforez

27 sep 2015 @ 18:30

Mince, j’avais pas fini...

Je trouve dommage que l’on se tire dans les pattes à ce sujet quand même. Surtout que le débat est je pense très intéressant quant au futur de la passion qui nous rassemble tous ici.