Le marché des Avatars de retour avec la nouvelle interface Xbox One

«Take my money ! » le 26 septembre 2015 @ 12:012015-09-27T04:17:44+02:00" - 46 réaction(s)

Certains membres du programme preview ont déjà la chance d’essayer la nouvelle interface en avant première. C’est donc l’occasion d’en savoir plus sur certaines fonctionnalités et notamment sur les Avatars qui avaient été délaissés depuis la sortie de la Xbox One. Un joueur a eu la bonne idée de prendre une photo de son écran afin de nous faire part du retour du marché des Avatars. Une bonne nouvelle pour ceux (comme votre serviteur) qui ont cédé à l’appel de la dépense cosmétique. Cela confirme ainsi l’importance retrouvée de nos petits personnages.

Avatars

Accueil > News

Avatars

Editeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : 19/11/2008

46 reactions

The old jinx

26 sep 2015 @ 15:45

« je ne me suis jamais senti lésé au profit d’une politique du contenu additionnel payant. Je vois pas de quoi s’insurger, il faut vivre avec son temps. »

Enfin surtout les gens font ce qu’ils veulent d l argent qu’ils gagnent... Mais en france on essaie tout le temps de te culpabiliser... Si on a envie d acheter des dlc et un slip kangourou pour mon avatar

electroforez

26 sep 2015 @ 16:34

Ah mais pour sûr on fait ce que l’on veut de son argent, et je ne critique pas TOUS les DLCs quels qu’ils soient (cf mon commentaire sur la dernière news concernant le DLC d’Ori d’ailleurs...).

Comme cité plus haut, les récompenses données par certains jeux pour habiller les avatars, okay. Mais les vendre !? (Pour être tout à fait honnête au passage, je me suis même déjà acheté une fois un « habit virtuel ». Je suis donc effectivement mal placé pour parler).

Pour moi, ça représente un peu le summum du dématérialisé de l’extrême, le mauvais côté de la chose quoi. Je veux dire, ça sera quoi ensuite ? Payer pour changer la couleur de l’interface, payer pour changer de fond d’écran ou je ne sais quoi ? Je crains un peu la prochaine étape en fait. Comme on dit, payer c’est voter, alors si le marché des avatars fonctionnent bien, tant mieux pour MS, mais la suite arrivera pour sûr malheureusement à mon avis, je ne sais pas sous quelle forme, mais pour ça je leur fais confiance, ils trouveront.

Alors oui, j’ai peut-être été un peu incisif dans mon commentaire précédent, je m’en excuse. Mais je voulais juste souligner que ce qu’auparavant beaucoup de personnes trouvaient révoltant est maintenant totalement accepté, et ça me fait un peu de peine au fond.

Ezekiel.666

26 sep 2015 @ 17:02

J’ai un avatar = j’ai jamais rien acheter J’ai jouer deux fois avec = Plus une seul fois depuis Ils reviennent sur la One = M’en fous

Perso, depuis les quelques semaines que j’ai la One, j’ai vue un millier de truc plus important à rectifier que les Avatar (en espérant que W10 fasse le taf, car je trouve cela horripilant).

Perso, si cela amuse certain, tant mieux, c’est moins catastrophique que l’age d’or des DLC et des jeux en Kit que tout le monde (enfin, plus ou moins) cautionne.

Syn74x3rr0r

26 sep 2015 @ 17:33

Moi c’est les GamerPics qui me manquent plus que les Avatars , parce que leur selecta de la communauté laisse vraiment a desirer , surtout quand on pass de l’icone du Seriously 3.0 de GOW3 a un truc pour gamin ça pique un peu xD lol

XzyKoS

26 sep 2015 @ 20:20

Rien ne vous oblige à acheter ce n’est que du cosmétiques , avant tu payer les fonds d’écrans , Gamerpics .. ça râle toujours pour rien , les développeurs ne vous mettent pas un flingue sur la tempe.

Les développeurs/Editeurs ne vivent pas d’amour et d’eau fraîche , ils sont comme nous ils ont besoin d’argents pour survivre. Personnellement j’ai déjà acheter tout ça (des fringues , seasons pass , DLC , cosmétiques dans les F2P..) et bien souvent les contenus sont assez honnêtes.

Elzekiel

26 sep 2015 @ 21:51

La tronche de son avatar lol

XxLil63xX

27 sep 2015 @ 07:28

Retour de nos amis (oui ou non) sur Xbox one, on ne va pas raller, c’est toujours une fonctionnalité en plus,que l’on s’en servent ou pas !

XzyKoS

27 sep 2015 @ 09:43

J’espère qu’avec ils nous referons des jeux TV comme 1vs100 Live sur la 360 c’était super sympas des fou rire que je me tapé sur ce jeu :’-))

Mr Moot

Rédaction

27 sep 2015 @ 09:54

XzyKoS GB a fait une news dans ce sens, en disant que ce serait pas exactement 1 vs 190, mais un truc dans l’esprit.

lacrasse

27 sep 2015 @ 10:18

Ça serait cool un retour de 1vs100,j’aimais bin ce truc .... avec les soirée spéciale ou tu pouvais gagné des points ms, j’en avais gagné 400pts je crois, et j’avais mis une raclé a nygmatick sur une session jeux vidéos ....