NBA LIVE 16 est disponible sur Xbox One via EA Access

«Accès anticipé» le 25 septembre 2015 @ 14:532015-09-25T14:53:12+02:00" - 7 réaction(s)

Depuis aujourd’hui, NBA LIVE 16 est disponible en accès anticipé via EA Access sur Xbox One à une semaine de sa sortie officielle. Cela vous donne de quoi cirer le parquet pendant quelques heures...

A lire aussi : EA Access : jouez en avance aux gros titres EA de fin d’année

NBA LIVE 16

Accueil > News

NBA LIVE 16

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : EA Sports

Développeur  : EA Tiburon

Date de sortie : 1/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

7 reactions

PaT Chevaliers

25 sep 2015 @ 16:20

J’ai téléchargé la démo de 22 Go ( jeu dans son intégralité ) déblocage si on achète ce dernier... Faut avouer que EA à fait de gros efforts avec cet opus 16, les protagonistes sur le parquet sont très bien modélisés, le jeu est facile d’accès, et est beau graphiquement parlant. Mais cette année encore, je resterai chez 2K... Faut dire qu’avec son NBA 2K16, je pense sincèrement que ce dernier sera encore champion NBA !

Mr Moot

Rédaction

25 sep 2015 @ 21:04

s’il y a bien un membre qui ne prend pas les autres de haut, c’est bien moi.

Et pourtant parmi tes derniers commentaires il y en a quelques un qui consistent à expliquer à la rédac ce qu’elle devrait faire.

d’autant plus que tous les joueurs souscrivant un abonnement au service ou étant intéressées par ce dernier le savent.

Donc l’humilité serait d’exprimer sa capacité à penser à la place des autres ? Hier la news parlait de la possibilité de jouer aux grosses sorties de fin d’année en avance, mais la date n’était pas précisée. Il y a surement des personnes qui ont souscrit au service, ne sont pas fans hardcore de NBA live, et qui du coup sont contents de cette news parce qu’elle leur permet de penser à tester le jeu.

avatar

bangy78

25 sep 2015 @ 21:16

@pat oui il est vraiment cool, au début la défense me posait un peu problème, mais quand tu fais l’effort de prendre ton joueurs, permuter ect... C’est bonar. Graphiquement les salles sont top, les joueurs gros efforts et vraiment cool, play ground ultra fun. Gros progrès, sur le jeu au post. Le jeux de passe c’est une merveille, feinte de tir départ j’aime. Passe main à main c’est tellement simple et évident qu’on se demande pourquoi c’était pas là avant tellement c’est bon pour le gameplay, bref layup, shoot, dribble intuitif énormément de qualité par contre ça score, Match de 12 mn le quart tu finis à 130 pts. Niveau par défaut Les animations sont classes. Mais 2k c’est la où il excelle, l’accumulation années après année des animations, ce qui lui donne une classe folle. Moi je ne veux pas les opposés car les deux procurent du plaisir, enfin anciennement car mon dernier 2k c’était le 14,et je m’y suis un peu ennuyer. Donc niveau difficulté ni l’un ni l’autre sont difficiles, 2k plus authentique par le nombre d’animation. Mais EA fait un boulot de dingue avec cette série abandonné et si 2k n’était pas je pense que tous serions sur nba-live avec bcp d’amour pour celui-ci. Mais c’est le jeu de la concurrence, détesté l’autre, moi c’est les deux que je prendrais si j’avais les moyens, mais le calendrier étant, je ferais mon radin et ferais sûrement Live 16 dans le coffre (peut être avant)

Mr Moot

Rédaction

25 sep 2015 @ 21:33

Tu n’as pas dit « la plupart » mais « tous », et tous ceux qui ont l’EA Access ne suivent pas l’actualité de tous les jeux EA, l’info est toujours utile et permet de parler du jeu. Je trouve que ce n’est pas preuve d’humilité que de s’exprimer au nom de tous, car tout le monde ne pense pas comme toi.

Le fait est réel, les joueurs qui souscrivent à cet abonnement savent pertinemment que les titres EA seront jouables à l’avance

Bien sûr, mais tous ne connaissent pas les dates de dispos de chaque sortie, et l’info peut aussi permettre aux indécis de prendre un mois d’abo pour essayer le jeu.

avatar

bangy78

25 sep 2015 @ 22:23

par contre je sais pas quelle caméra choisir, celle par défaut est vraiment cool, mais l’ESPN est géniale ainsi que l’Ea action

avatar

bangy78

26 sep 2015 @ 14:10

par contre je viens de voir une vidéo d’IGN sur 2k16 , une preview in progress, mais leur match GSW vs Bulls old school, c’est loin d’être fameux, pas le jeu, le match :p. je suis un peu déçu , d’ailleurs pour nbalive car le timer, m’indique moins de 3 H et franchement, quand il sera à 0 je serais quand meme en manque.Donc l’objectifs est atteint pour le plaisir procurer.

Mr Moot

Rédaction

26 sep 2015 @ 19:57

Bon bah je dois être bizarre alors, parce que le service me tente pour les BF et Need for Speed, je ne suis pas très jeu de sport, donc je ne suis pas leur actu, mais tester NBA live ou Fifa 201x ne me deplairait pas. Je connais les modalités du service mais pas les dates de mise à dispos de tous les early Access vu que je ne suis pas tous les jeux EA.