Xbox Live : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 d’octobre 2015

«A prendre ou à laisser» le 24 septembre 2015 @ 17:102017-02-14T17:34:47+01:00" - 18 réaction(s)

Le mois d’octobre arrive et avec lui de nouveaux jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360 pour les membres Gold du Xbox Live. A noter que tous les jeux Xbox 360 offerts via cette offre seront rétrocompatibles Xbox One lorsque le service sera disponible à tous.

PNG - 537.3 ko

Jeux gratuits sur Xbox One

Jeux gratuits sur Xbox 360

Événement Xbox Live

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

18 reactions

Sphax

24 sep 2015 @ 17:11

Parfait, 2 jeux que j’ai vraiment hésité à acheter !

texazranger

24 sep 2015 @ 17:14

Donc pas de triple h heu triple a, mais deux très bons jeux, enfin au vu des critiques , là je ne fais pas l’impasse ;-)

Angmar89

24 sep 2015 @ 17:16

Ground zeroes était gratuit sur One il y a 2 mois ... Bonne nouvelle pour Walking dead, je n’avais que l’épisode 1 de la saison 1

lordhinateur_59

24 sep 2015 @ 17:16

merci Microsoft mais je possède déjà les deux :-P

Yoshi 58

24 sep 2015 @ 17:34

Du tout bon ! Mais faudrait quand même que je prenne le temps de faire ceux qu’ils ont offert précédemment.

Jonyboy

Rédaction

24 sep 2015 @ 17:45

Comme toi Yoshi, très content de cette fournée (que j’ai hésité à acheter à l’époque) mais j’ai encore TR, AC black flag, Child of Light, Rayman et Max à finir !!! Je ne me plaindrai donc que d’une chose : le manque de temps ! MS veut pas me filer une baby-sitter avec tout ça ?

Elzekiel

24 sep 2015 @ 18:09

J’ai pas ses deux jeux xbox one Sa sera le moment d’en profiter. :-))

Vinc3iZ

24 sep 2015 @ 18:16

Ah yesss je voulais trop tester Soldats Inconnus :)

lacrasse

24 sep 2015 @ 18:28

Rien pour moi, j’ai déjà.... et c’est pas ce que j’avais vu ça,y a deux jours c’était dead rising 3 et outlast sur one... merdas....

avatar

Mr Moot