Star Wars Battlefront La Bataille de Jakku : les infos et artworks

«La bataille continue...» le 28 août 2015 @ 09:032015-08-28T09:03:52+02:00" - 6 réaction(s)

star-wars-battlefront-battle-of-jaku-art-1.jpg

L’univers Star Wars va battre son plein en cette fin d’année avec tout d’abord la sortie le 18 novembre de Star Wars Battlefront puis un mois plus tard, la sortie du film Star Wars Le Réveil de la Force. Mais entre ces deux sorties un contenu additionnel, La Bataille de Jakku, sera disponible à partir du 1er décembre pour ceux qui ont pré-commander le jeu puis une semaine plus tard à tous.

De nouvelles informations sont dévoilées ainsi que les premiers artworks. Le DLC nous plonge dans un combat-clé au cours duquel la Nouvelle République a dû affronter les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte.

L’action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d’Endor. Vous aurez la chance de vivre de l’intérieur les événements à l’origine du paysage dévasté de Jakku, décor que vous avez déjà pu découvrir dans Star Wars : Le Réveil de la Force.

L’illustration représente un croiseur interstellaire qui s’est écrasé au sol. Le ventre de ce géant de métal défiguré par les combats, laisse échapper une myriade de troupes impériales déjà aux prises avec les troupes rebelles, étrangères elles aussi à cette planète désertique.

L’intensité de la bataille était un des aspects qu’Anton Grandert, concepteur artistique chez DICE, tenait à rendre en concevant Jakku. La différence de taille entre les éléments visuels en était un autre :

« On retrouve le thème de David contre Goliath, » dit Grandert. « La structure immense et menaçante du croiseur interstellaire contraste avec les soldats rebelles, petits mais courageux, qui se battent contre les forces impériales. »

Fidèle au gameplay classique de Star Wars Battlefront, les illustrations montrent différents aspects des batailles Star Wars dont vous avez toujours rêvé, que ce soit sur terre ou dans les airs.

« Nous voulions créer une bataille qui vous encercle complètement, où que vous alliez. Des débris tombent du ciel, signe que les combats font rage dans les airs. Sur la surface de la planète vous pouvez voir des troupes au sol, mais aussi des X-wings qui prennent part au combat », explique Grandert.

En plus de Jakku, d’autres lieux emblématiques de Star Wars tels que Hoth, Tatooine, Endor, et la planète inédite Sullust feront partie de Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront

Accueil > News

Star Wars Battlefront

PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

6 reactions

dala26

28 aoû 2015 @ 11:14

Il va être monstre ce jeu ? Une question, pour ceux qui n’ont pas de compte gold ça se passe comment ?

dala26

28 aoû 2015 @ 11:15

*il va être monstreux ce jeu ! :)

lacrasse

28 aoû 2015 @ 11:44

sans gold,ce jeu est inutile !! c’est comme titanfall par exemple,faut etre gold !

dala26

28 aoû 2015 @ 12:32

J’ai pas mal de potes qui joue que a loccase. Mais qui sont fan de star wars.

C’est quand même frustrant pour eux mais je pense que comme dans les anciens battlefront, il devrait y avoir moyen de jouer hors ligne juste avec l’IA même si pour moi c’est sans grand intérêt..

DucSuperpanda

28 aoû 2015 @ 14:54

Ce jeu me fais un peu peur, j’ai peur de retrouver exactement la même chose que les premiers Battlefront et donc de découvrir un vide dans le gameplay, pourtant je suis un très grand fan de Star Wars mais je pense que Battlefront devra nous en mettre plein la vue avec des maps géante et grandiose pour éviter le « Bof c’était mieux avant » ou le « C’est plus de l’époque ce jeu ».

SVP, Electronic Arts nous pondez pas de la m****. J’en est un peu marre de voir des grandes marques me décevoir (#Ubisoft)

jmabate

28 aoû 2015 @ 21:44

présentation de l’ILMxLAB https://www.youtube.com/watch?v=7T9...