PES 2016 confirmé en 1080p sur Xbox One

«Division supérieure» le 22 juillet 2015 @ 16:502015-07-22T18:15:10+02:00" - 68 réaction(s)

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Alors que le précédent opus sur Xbox One était inférieur techniquement à la version PS4, nous nous posions la question pour ce PES 2016 si le résultat serait du même acabit. Le très sympathique producteur du jeu, Adam Bhatti, nous avait indiqué à l’E3 qu’il espérait obtenir un résultat similaire à la PS4 et il confirme aujourd’hui sur Twitter que la console de Microsoft bénéficiera bien du 1080p.

PES 2016 arrive le 17 septembre en France et nos premières impressions étaient plutôt positives lorsque nous avions pu mettre les mains dessus en juin dernier. D’autres impressions suivront lors de la Gamescom 2015 !

PES 2016

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PES 2016

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 17/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4

68 reactions

jmabate

22 jui 2015 @ 18:57

Le jeux sera en full hd, mais il n’y aura pas de public dans les gradins :’-))

Je troll, car ms a besoin de cette com pour faire bonne figure.

Perso je préfère un jeux en 900p avec des effets Next gen comme le précise marcus plutôt que le 1080p sans ces effets.

Suppositoire

22 jui 2015 @ 18:57

Super ca va mieux donner sur ma TV 720p !

Shane Vendrell

22 jui 2015 @ 19:12

@jmabate Le 900p n’a jamais favorisé l’ajout d’effets « next-gen », ni même le 60 fps.

Mr Moot

22 jui 2015 @ 19:14

Shane ; quand guerre des consoles rime avec inculture technique. Tout dépend de la solution anti crénelage choisie, un 900p peut-être bien plus propre qu’un 1080. Pour Killzone, c’est une analyse technique qui a révélé l’astuce, personne l’avait vu, d’ailleurs c’eut été impossible car ici pas d’upscale mais deux images entrelacées.

Merci Marcus, tu devrais plus souvent apporter ce genre d’éclairage technique, quand on joue uniquement sur consoles on manque bien souvent de cette culture.

demeter

22 jui 2015 @ 19:26

@jmabate.ton troll est juste a coté de la plaque,c’est pas microsoft qui a communiqué sur le sujet.

GigaTRIPELX

22 jui 2015 @ 19:42

Quelqu’un aurait une source montrant la différence entre le 900P et 1080p ?

blackshade

22 jui 2015 @ 20:32

@Shane Vendrell Toi tu as l’oeil de steeve austin !!!:-)):-)) Pour te dire les mecs croyaient que c’était du 1080P dans le multi de killzone SF (900P en réalité).

benderbigscore

22 jui 2015 @ 20:37

Pas besoin d avoir du 1080p pour avoir un beau jeu. Ryse en est le parfait exemple. C est clairement QFD....

Jonyboy

22 jui 2015 @ 20:59

@GigaTRIPELX : Tu peux aller voir les comparatifs de digitalfoundry sur les jeux multiplateformes de début de gen si tu veux (BF4, AC Black Flag, etc.). Encore te faut-il le diffuseur qui va bien. L’effet indésirable le plus notable c’est l’aliasing. Qui est d’ailleurs absent de Ryse, ce qui en fait un jeu somptueux même en 900p.

LaFabrique

22 jui 2015 @ 21:12

heu la différence se voit carrément. j’ai pu comparer the witcher 3. Et sur ps4 les texture sont nettement plus net, c’est assez flagrant sur les visages et vêtements.

Après pour ce qui de Ryse, la première fois que j’ai lancé le jeu, j’ai tout de suite ressentis cet effet de flou très Legé, qui m’a pas mal dérangé. Après j’ai pas était plus impressionne que ca sur les graphisme. ( peut être car j’ai eu ma One en février de cette année).je suis venu après la guerre :p, un an après.

Après les personnes qui disent que cela ne se voit pas, c’est totalement faux. Pas besoin d’œils bioniques. L’upscale de l’image, n’a jamais été le remède miracle qui rend meilleur. sinon sur PC je serais toujours en 720p ou 900p uspcale 1080 voir 4k

Après les gens y sont plus ou moins sensible, comme le tearing, aliasing, chute de frame rate. Moi ce que je ne supporte pas c’est le tearing, et j’y suis extrêmement sensible. Il faudrait que certaine personne apprennent a nuancer.