E3 2015 : on a joué à Mirror’s Edge Catalyst, nos impressions

«Il faut y croire !» le 18 juin 2015 @ 17:402015-06-18T18:06:56+02:00" - 4 réaction(s)

En 2008, Mirror’s Edge avait su nous charmer grâce à l’originalité de sa direction artistique et de son système de jeu qui nous permettait de s’exercer au parkour. La licence revient avec Mirror’s Edge : Catalyst qui nous propose de revenir sur les origines de Faith, héroïne charismatique et agile, qui a su marquer plus d’un joueur.

A lire aussi : E3 2015 : Mirror’s Edge Catalyst, trailer de gameplay

Lors de cet E3 2015, nous avons pu jouer à une version de démonstration de cette préquelle prévue pour le 25 février 2016. Nous étions impatients de découvrir ce que nous réservait Catalyst, nous l’étions peut être un peu trop...

Mirror’s Edge : Catalyst

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Mirror’s Edge : Catalyst

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 9/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4

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4 reactions

Syaneee

18 jui 2015 @ 18:07

Ben ca me rassure ce bilan, le gameplay avait dejas une génération d’avance mais j’espere quand meme une histoire bien plus interessante. Si quelqu’un trouve une video de gameplay brute lachez un lien svp

Slappyslap

18 jui 2015 @ 19:18

Pareil ! Je cherche vraiment une vidéo de la démo ! et n’hésitez pas à aller sur la page Facebook « Mirror’s Edge Fans » c’est super complet !

roastbeef

18 jui 2015 @ 20:42

moi je trouve ça dommage le fait que l’on ne va plus pouvoir prendre les armes a feux. c’étais loin d’être intrusif sur le 1 parce que tu avais seulement les balles dans l’arme et tu devais t’en départir pour faire les cascades. c’était donc très réaliste et donnais un peu plus d’option au joueur. ces triste de ne pas laisser le choix au joueur de faire le jeu de facon ’’bonne conscience’’ sans tuer personne ou comme moi qui en a rien a faire et qui dégomme a la moindre occasion. très dommage

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frontier

19 jui 2015 @ 09:38

En effet il n’y a pas d’arme à feu. Mais ce que ne dis pas le « testeur », c’est que les enchainement de Faith ont été améliorés. Avec un genre de système de combo, qui permet d’enchainer les actions contenant les déplacements et les combats. Ce qui donne plus de rythme au jeu.

De plus ce sera beaucoup moins dirigiste que le premier, celui ci sera bien plus open-world ce qui est bon à savoir. :)

Je trouve ça dommage que le testeur qui a vu la démo quelques minutes n’ai pas remarqué ces détails. :/