Brothers A Tale of Two Sons sur Xbox One et PS4 est officiel

«Et sur mobiles» le 10 juin 2015 @ 16:052015-06-11T01:16:26+02:00" - 5 réaction(s)

Brothers_7_.jpg

La semaine dernière nous avions repéré la classification de Brothers : A Tale of Two Sons pour Xbox One et PS4 ainsi que les mobiles, et 505 Games vient d’annoncer officiellement sa sortie sur la nouvelle génération pour cet été.

505 Games confirme ce jour que Brothers – A Tale of Two Sons sortira sur PS4 et Xbox One cet été, avec en contenu additionnel, la bande son du jeu, et une Galerie des Concept Arts.

En plus de cette sortie Next Gen, ce jeu de puzzle aventure sera également porté sur iOS, Android et Windows Phone pour la fin d’année, offrant ainsi aux joueurs sur mobiles et tablettes la chance de pouvoir apprecier cette aventure incroyable à tout moment, où qu’ils soient.

Développé par Starbreeze Studios et dirigé par le réalisateur Josef Fares, Brothers – A Tale of Two Sons est le voyage onirique de deux frères, déterminés à sauver leur père mourant. Ils n’ont qu’une solution : partir à la recherché de cet elixir sense pouvoir le sauver. Durant toute cette aventure ils devront compter l’un sur l’autre pour survivre. L’un sera fort quand l’autre sera plus faible, l’un sera courageux quand l’autre sera apeuré. Les joueurs devront utiliser une seule manette pour contrôler les deux personnages simultanément.

Brothers – A Tale of Two Sons sera disponible cet été 2015 sur PS4 et Xbox One. Le jeu sera également disponible pour iOS, Android et Windows Phone.

Brothers : A Tale of Two Sons

Accueil > News

Brothers : A Tale of Two Sons

Brothers : A Tale of Two Sons
PEGI 16 Violence

Genre : XBL Arcade

Editeur : 505 Games

Développeur  : Starbreeze Studios

Date de sortie : 7/08/2013

Prix : 1200 MsP

Prévu sur :

Xbox Live Arcade, Playstation Network, Steam

5 reactions

eRiG

10 jui 2015 @ 16:31

Quelle est l’utilité ??? Sachant que le jeu est déjà sorti sur PS3 et 360 ??? Ils ne seraient pas entrain de nous prendre pour des pigeons ? :-/

Metanol

10 jui 2015 @ 16:46

1/ Tu n’es pas obligé de l’acheter

2/ Il y a des personnes qui n’ont ni eu de PS3 ni de 360

3/ Le studio veut faire quelques ventes de plus, c’est interdit ?

On peut parler de pigeons avec les DLC à foison sur certains jeux comme des persos en plus sur MKX mais sur les portages ou les remakes HD je ne pense pas, c’est toujours sympa pour ceux qui ne les ont pas fait sur la old gen.

Stéphan

10 jui 2015 @ 17:18

Ouais enfin vu le jeu avec une replay value au ras des pâquerettes, tout aussi formidable soit-il, c’est plus que risqué de faire un portage comme celui-ci sans rajouter du contenu de jeu. Plein de gens vont passer sur cette version. Après on va nous sortir que le jeu se vend pas et que les consommateurs ne suivent pas l’originalité. Mais la version originale s’est bien débrouillée en termes de chiffres, ce qui sera encore plus difficile pour celle-ci de s’en tirer avec les honneurs et de ne pas la considérer comme de l’opportunisme pur et dur qui tire parti de la mouvance du remake facile de jeux sortis y’a un an sur la gen précédente sans qu’il n’y ait de jeux originaux pour cette nouvelle gen.

Je peux comprendre aisément le ras le bol de ce genre d’annonces.

avatar

alaindc

10 jui 2015 @ 18:57

Ceux qui, comme moi, l’ont acheté...ne le rachèteront probablement pas, et ce n’est pas les petits bonus ajoutés qui changeront quelquechose. Et, en ce début newgen, pas sure qu’il y ait beaucoup de nouveau joueur (pas d’ancien joueur 360/ps3), sur nextgen. Alors, je ne crois pas qu’ils feront beaucoup de profit, avec ce remake.

Comme bien d’autre, je suis tanné des remakes de jeux trop récents.

Metanol

11 jui 2015 @ 08:03

Effectivement, de plus il a été offert avec le PS+, c’est comme ca que je l’ai eu sur PS3.