Assassin’s Creed Syndicate : les éditions collectors en images

«A découvrir» le 12 mai 2015 @ 19:472015-05-12T19:49:17+02:00" - 7 réaction(s)

assassins-creed-syndicate-9.jpg

Ubisoft a enfin officialisé Assassin’s Creed Syndicate avec du gameplay et pleins d’images, mais nous découvrons également les différentes éditions limitées et collectors qui seront disponibles au lancement le 23 octobre prochain.

Big Ben Edition, exclusivitée Uplay Shop

The Charing Cross Edition

The Rooks Edition

The Gold Edition, jeu + season pass

Assassin’s Creed Syndicate

Accueil > News

Assassin’s Creed Syndicate

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Quebec

Date de sortie : 23/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

7 reactions

Shane Vendrell

12 mai 2015 @ 20:15

Toujours aussi magnfique les collectors d’Assassin !

aloulou

12 mai 2015 @ 20:28

c vrai niveau qualité y a rien a dire (y)

avatar

BigGame

12 mai 2015 @ 20:40

Ce sera comme l’an dernier : la collector Ubi Shop B-)

avatar

eRiG

12 mai 2015 @ 21:49

150 euros le collector avec la flasque et la statuette, je trouve ça un peu cher quand même...

avatar

BigGame

12 mai 2015 @ 21:52

Ben en fait on a la statuette, la flasque, le steelbook, etc...pour 80 euros (je pense que le jeu simple sera à 70 comme d’hab

SPIRITUALC0DEX

12 mai 2015 @ 22:00

J’ai vraiment hâte personnellement, j’avais un peu peur puis finalement ça m’attire vraiment beaucoup, encore une fois. En tant que gros fan de la série, forcement je serai pas très objectif mais là faut reconnaître que c’est super sympa !

>> Les combats à main nue sont incroyablement fluides et propres, les animations, un peu robotisé par contre, sont supers variées.

>> Le mode infiltration à l’air plus travaillé que sur Unity, le fait que la capuche apparaissent qu’à ce moment m’attire grandement aussi, c’est un petit bonus sympa et ça montre l’avancé dans le temps de la confrérie qui ne stagne pas. Parce qu’un mec capuché H24 au XIXe :rire2 :

>> Jacob possède un charisme très présent, en tous cas moi, je le vois comme ça, c’est un personnage qui mélange très bien Edward et Ezio je trouve, dans sa démarche, sourire, mimique pour l’italien et dans son « style » pour le pirate anglais.

>> Le fait qu’on incarne un chef de gang et que la confrérie est considéré comme tel ne me choque pas, ça colle incroyablement bien à l’époque. J’adhère !

>> Pour parler un peu des nouveautés, le grappin repris je suppose de ACC:China est vraiment bien exploité, ça va être super agréable de jouer avec et ouvrir énormément de possibilité d’attaque. Les calèches ça reste annexe je pense, à voir par la suite mais personnellement j’aurai plus tendance à me balader de toit en toit comme à mon habitude sauf quand c’est obligatoire de prendre la boite en bois.

>> Concernant ce qu’on sait déjà, le jeu est beau, aussi beau que Unity, après ça c’est purement subjectif ! De plus on voit clairement que c’est une version console, surement sur One, le peu de clipping et le peu d’aliasing le prouve. Ubisoft a compris je pense que trop promouvoir ces jeux pour les graphismes n’étaient pas une chose à faire au vu de leur difficulté avec l’optimisation.

>> Londres à l’air très bien représenté, c’est grand en tous cas, tel que Paris pendant la fin du XVIIIe et cette sensation de grandeur, j’ai adoré dans Unity !

J’ai vraiment hâte d’en apprendre plus sur le scénario.

D’ailleurs je paris pour un gros focus sur Adam et Eve concernant la première civilisation, un binôme frère-soeur s’appelant « Jacob & Evie » ça colle parfaitement et en plus depuis Libération on a pas réentendu parler d’eux :)

BREF. J’espère que Ubisoft réglera ces soucis de bug et se remettra dans le droit chemin pour perdre se nombre incalculable de critique qu’ils ne méritent pas totalement.

SPIRITUALC0DEX

12 mai 2015 @ 22:07

Je me suis trompé de news :’-))