Vidéo teaser de Farming Simulator 15 sur Xbox One et PS4

«Sortie le 19 mai» le 13 avril 2015 @ 12:172015-04-13T23:18:56+02:00" - 12 réaction(s)

farming-simulator-xboxone-ps4-3.jpg

Il reste un mois avant la sortie de Farming Simulator 15 puisque le jeu est prévu le 19 mai sur Xbox One et PS4. Pour l’occasion, Focus Home Interactive diffuse un teaser du jeu pour cette version console.

On rappelle que le bucheronnage sera la nouvelle activité du jeu et que de nouvelles machines seront également disponibles pour les amateurs.

Farming Simulator 15

Accueil > News

Farming Simulator 15

Farming Simulator 15
PEGI 0

Genre : Gestion

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Giants Software

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

12 reactions

XzyKoS

13 avr 2015 @ 12:35

Je dois être le seul à qui ce jeu tente ^^ pourtant IRL la ferme je m’en tape mais ça mm l’air marrant ce petit coté gestions et tout

Dan Luthar

13 avr 2015 @ 12:49

Moi aussi ca peut être sympa mais le prix va me calmer

XzyKoS

13 avr 2015 @ 13:33

Le prix d’un season pass ^^ , faut dire que le prix des extensions sont abusé aussi..

Arcasky

13 avr 2015 @ 13:51

Bizarrement, moi aussi je m’y frotterais bien pour moissonner du chasseur lol

Dan Glotka

13 avr 2015 @ 18:52

Mais non, je voulais un retour à la Seconde Guerre mondiale... Euh merde ce n’est pas la bonne news, désolé, je suis encore sous le choc !

Traire les vaches avec Kinect va être juste énorme !

benderbigscore

13 avr 2015 @ 19:24

K:’-))Dan. Se serait sympa qu ils mettent une demo. Jamais essayé cette license mais je suis curieux

kalud

13 avr 2015 @ 19:48

je l’ai teste sur ps 4 au salon de l’agri (ou c’etait celui d avant je sais pas). J’ai egalement pris la démo sur vita et ba bof.. alors que sur pc euro truck simulator 2 j’adore.

texazranger

13 avr 2015 @ 20:25

y aura t-il un dlc zombis ou exo-squelette ??? c’est farmville en mieux, ou pas....

Dan Luthar

13 avr 2015 @ 21:04

Encore un com qui n a aucun rapport avec du blé une moissonneuse ou autre c est le ban

Dan Luthar

13 avr 2015 @ 21:14

Sinon dan glotka junior alias kalud le salon de l agriculture c était sympa ?

12