Deus Ex : Mankind Divided fuité avec des images et infos

«Il arrive !» , - 8 réaction(s)

deus-ex-manking-divided-3.jpg

Un membre de NeoGaf a découvert le nom et les images du prochain Deus Ex via le cache Google d’un site russe, alors que depuis hier, Square-Enix a mis en place une campagne virale avec le #ProjectCKP sur Twitch.

Ce nouvel opus se nomme Deus Ex : Mankind Divided et il est bien prévu sur Xbox One, PS4 et PC. La fuite nous propose de découvrir les premières images du jeu ainsi que les premières informations.

Les événements se déroulent en 2029, deux ans après les événements de Deus Ex : Human Revolution et le jeu nous embarque dans différents coins du monde notamment à Prague. Jensen devrait régler quelques anomalies avec Victor Marchenko, un officier de la Augmented Rights Coalition. On retrouverait la possibilité d’aborder deux styles de gameplay, action ou infiltration et l’intelligence artificielle serait de meilleure qualité que le précédent volet avec également une difficulté accrue. Les ennemis se déplacent en groupe et s’ils suspectent la moindre chose, ils demandent à un collègue de vérifier les alentours.

Les implants sont toujours de la partie afin de vous aider par exemple dans les phases d’infiltration. Adam peut voir à travers les murs pour détecter les ennemis, les munitions, effectuer des scans numériques et aussi hacker les tourelles ou ordinateurs. Notre héros va obtenir une nouvelle aptitude d’attaque telle que le tir avec une arbalète. Il aura également la possibilité d’utiliser une vision nocturne sur son fusil lorsque les ennemis lanceront des écrans de fumée. Pour se protéger, Adam bénéficie d’un nano-bouclier pour se protéger des balles.

Pour le moment, il n’y a pas d’informations précises sur l’histoire et votre choix de fin dans Deus Ex : Human Revolution n’a pas de conséquences. Nos choix auraient des incidences sur le gameplay avec des missions qui peuvent varier suivant nos actes.

Deus Ex : Mankind Divided est en développement chez Eidos Montreal et sa sortie n’est pas encore précisée. Nul doute que l’on va retrouver le jeu à l’E3 2015 au mois de juin prochain. Mais dans un premier temps, nous allons attendre l’officialisation de l’éditeur et des informations ci-dessus.

[Mise à jour] : Game Informer dévoile la couverture du mois de mai avec Deus Ex : Mankind Divided à l’affiche !

Accueil > News

Deus Ex : Mankind Divided

Deus Ex : Mankind Divided
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Eidos Montréal

Date de sortie : 23/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

jagershot25

07 avr 2015 @ 21:41

Alors CA c est une très bonne nouvelle , j avait ADORÉ l opus sur 360

avatar

storm41

07 avr 2015 @ 21:56

:-O ennnnnfin le revoilaà un de mes jeux préféré j’en pouvais plus d’en attendre des nouvelles !!!!! il sera mien dés la sortie sùr !!!!

Dan Glotka

07 avr 2015 @ 21:57

Quand je vois la qualité graphique des screens, ça donne envie.

JaWoOuh

07 avr 2015 @ 22:27

bon bah je veux juste le voir en magasin et l’acheté ca vous vas ? :-O

jmabate

07 avr 2015 @ 23:24

j’en suis qu’au début, mais ce Deus EX HR est pas mal ! si l’annonce d’une suite ne m’enthousiasme pas plus que cela (j’attend autre chose) elle est néant moins sympathique...surtout que sa sortie devrait être annoncé pour l’année 2017 !

SauroneMX338

Rédaction

07 avr 2015 @ 23:30

Pour ceux que ça interesse, Deus Ex:Human Révolution est a 1€99 chez Micromania, neuf sous blister.

benderbigscore

08 avr 2015 @ 00:03

J adore cette license. Mais on a le temps avant de la voire débarquer helas

FENDR4GOU

Rédaction

08 avr 2015 @ 12:15

C’est pas plus mal Bender, déjà que le dernier trimestre va être chargé, laissons les petit gars de Eidos Montreal le bichonner avec amour. J’espère juste qu’ils vont revoir les neutralisations au CAC.