Halo The Master Chief Collection : Arrivée du Team Double

«Avec Van Damme et Rodman ?» le 1er avril 2015 @ 20:272015-04-01T20:30:48+02:00" - 15 réaction(s)

Une annonce aux apparences minimes mais ô combien indispensable pour les vétérans de Halo The Masterchief Collection, le Team Double est enfin là. Vous pourrez donc partir fraguer du Spartan ou de l’Elite avec un(e) camarade, qui deviendra après ça votre meilleur ami(e). Enfin, évitez de lui lancer vos grenades tout de même...

A voir : Halo 5 Guardians : date de sortie et deux live action trailers

La playlist Halo : CE étant déjà en 2vs2, la playlist Team Double se jouera sur les épisodes restant, avec des modes assassins et objectifs sur 20 cartes. A part ça, une nouvelle mise à jour du jeu est toujours prévue courant avril.

Halo 2 Anniversary

Accueil > News

Halo 2 Anniversary

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 14/11/2014

Prévu sur :

Xbox One

15 reactions

Cobrabaptiste67

01 avr 2015 @ 21:01

Mouais pour des sélections sans BR comme toujours... 343 a franchement tout raté sauf le remake du solo de halo 2, ça , ça va.

avatar

Sissbox

01 avr 2015 @ 23:12

Et sinon ODST quelqu’un a des info ou il faut attendre halo 5 :-P

XzyKoS

02 avr 2015 @ 06:16

@Cobrabaptiste : 343 Industrie m’a plus l’air de survoler le développement de Halo Master Chief Collection , c’est plus Certain Affinity qui planche sur le multi , n’oublions pas que c’est quand même 6 studios qui ont travaillé sur le jeu (343i , Saber Interactive, Ruffian Games , Certain Affinity , Blur Studio et United Front Games) 343i sont plus sur Halo 5.

Covenant

02 avr 2015 @ 07:08

C’est normal dans l’état le jeu marche bien enfin si tu veux faire du multi, tu as une partie sur 10 qui merde, par contre tout le reste du jeu est encore bridé, custom et forge et franchement c’est bien dommage. On verra si la mise à jour d’Avril arrangera les choses. C’est quand même un grand jeu quand ça marche, quel plaisir d’enchainer des parties multi sur les 4 jeux, l’exploit est là vu que c’est le seul jeu qui permet ça, on peut comprendre leur soucis de bosser sur différents codes du moteur, 5 sur un même jeu.

FENDR4GOU

02 avr 2015 @ 07:29

Les problèmes qui restent selon moi ce sont :

>> Les maps qui ne se chargent pas (ça arrive 1 fois sur 5).
>> Ils ont utilisé les maps d’origine sur Halo 3, alors qu’elles avait été modifiées au bout d’un moment sur la 360 (The Pit par exemple et son respawn dans le premier étage de la base).
>> Des modes de jeux pas adaptés (le mode Neutral Bomb de Halo 3 était génial, mais ils on mis du Multi Bomb comme sur Halo 2, ou le King of the Hill sur les maps BTB, c’est idiot).
>> Certains modes BTB se joue à la mitraillette, genre le King of the Hill ou le Multi Bomb.
>> Sandbox n’est même pas utilisée sur Halo 3 alors qu’elle est géniale de simplicité.
>> Pas assez de modes avec Br.
>> Halo 2A a encore de gros problème au niveau des dégâts du Br en BTB et parfois même sur les petites maps.

Cobrabaptiste67

02 avr 2015 @ 09:54

Si je comprends bien xzykos il faut que je m’en prenne à 6 studios à la fois ? Anyway covenant la bien dis le jeu est encore bien bridé sur plusieurs facettes. Et fendragou a raison aussi sur le multi en particulier halo 3, à croire que personne chez eux ne comprend les différents multi par ce que sérieux du btb avec pas de br lol, bref la mcc seras complètement dead quand de gros vrai jeux sortiront dfacon

LaFabrique

02 avr 2015 @ 11:50

Et sinon ils compte le finir quand leur jeu ???? Ca fait plus de 6 mois que le jeu est sorti. C’est quand même du gros foutage de gueule cette compile. J’ai jamais été autant déçu.

J’ai lâché l’affaire. j’y reviendrais certainement dans un an quand le jeu sera complet et problèmes résolus. Ils nous ont bien prit pour des pigeons. Ca annonce du bon pour Halo 5.

XzyKoS

02 avr 2015 @ 13:43

Non au Studio en charge du multi , mais faut avouer que ça doit êtres pas mal le bordel de travailler avec autant de monde. Ça fait deja un bail que je l’ai pas relancé et si le multi bug encore ..

FENDR4GOU

02 avr 2015 @ 13:56

Ça fonctionne plutôt bien, ce n’est pas parfait mais il y a de quoi s’amuser. Perso le soir j’arrive à enchainer plusieurs parties sans problème avec mes potes. Il y a surtout un gros soucis de rage quit avec des joueurs qui se barrent dès que tu marques un drapeaux, poses une bombe ou prends 15 kills d’avance. Mais 343i a dit qu’ils instaureraient des pénalités pour les déconnexions répétées ainsi que pour les trahisons (ça c’est vraiment une plaie).

Le soucis vient donc aussi des joueurs, et bon sang en jouant en BTB je n’ai jamais vu autant de débiles profonds...

XzyKoS

02 avr 2015 @ 17:19

Savez pas si les Bugs en campagne Coop on était regler ?

12