Microsoft aimerait voir No Man’s Sky sur Xbox One

«Mais c’est pas vraiment de leur ressort» le 31 mars 2015 @ 13:382015-03-31T13:52:08+02:00" - 15 réaction(s)

no-mans-sky_1_.jpg

Depuis son annonce, No Man’s Sky suscite un certain intérêt auprès des joueurs. Le concept du jeu est intéressant, les couleurs sont chatoyantes, le design alléchant et le charme du jeu indé rend la recette très intéressante pour Sony et sa PS4. On peut alors se demander pourquoi le jeu n’a pas été annoncé sur Xbox One, et du côté de Microsoft, ils ne seraient pas contre. Bien au contraire.

Le directeur du programme ID@Xbox, Chris Charla, a évoqué le sujet dans le dernier Inner Circle podcast. Pour lui, ce n’est pas un problème lié à la fameuse clause de parité (dont on reparlera prochainement sur Xboxygen).

« Si vous êtes inquiet au sujet de notre politique, nous essayons d’être vraiment disponibles. Quand nous parlons aux développeurs, nous essayons d’être vraiment transparents. Ne pensez pas que quelque chose que vous lisez sur NeoGAF est forcément notre politique, venez simplement nous parler. »

Le monsieur indique qu’il adorerait voir No Man’s Sky sur Xbox One, mais que ça dépendait plutôt du développeur, Hello Games. On ne sait pas vraiment s’il y a eu un deal avec Sony mais vu l’accueil réservé au jeu, on imagine bien que Microsoft doit tout faire pour obtenir le jeu sur sa plateforme également.

Jeux indépendants

Accueil > News

Jeux indépendants

L’actualité des jeux indépendants sur le Xbox Live !

15 reactions

Jonyboy

31 mar 2015 @ 19:18

Yes Mattanys, qu’est-ce que j’ai pu en passer des heures en mako ! Après Mr Moot je suis d’accord, il y a beaucoup de questions sans réponse, notamment les points que tu soulèves, mais les infos dispo à ce jour suffisent à m’enthousiasmer. Peut-être changerai-je d’avis au fil des infos mais je pense également être en manque de surprise, d’où mon intérêt vivace du moment pour les petits mystères de notre industrie préférée...

XzyKoS

01 avr 2015 @ 00:34

J’avoue que le manque de découverte du jeux vidéo actuelle fait place à des jeux prévisibles , à voir les trailers , gameplay ou autres c’est bien dans un sens ou tu peut juger la qualité d’un titre est encore pas sure. et donc donc on ne découvre plus vraiment , on est plus surpris , on sais même déjà jouer et les mécaniques d’un jeu en ayant pas ou peu toucher au jeu , y’a pas si longtemps que ça on se fier juste à une jaquette

DucSuperpanda

03 sep 2015 @ 20:21

Il y a possibilité si il font comme la plus part des « reventes » de jeu entre consoles. Et que sony annonce no man’s sky exclusivité temporaire PS4. On pourrais leurs échanger une exclus contre une autre exclus pour nous on peu proposer Quantum Break.

XzyKoS

03 sep 2015 @ 21:18

Non il auront deja Tomb Raider , pas touche à Quantum Break ^^

Mr Moot

03 sep 2015 @ 21:34

Il y a possibilité si il font comme la plus part des « reventes » de jeu entre consoles. Et que sony annonce no man’s sky exclusivité temporaire PS4. On pourrais leurs échanger une exclus contre une autre exclus pour nous on peu proposer Quantum Break.

Heu... va falloir étayer avec des exemples parce que là..

12