Dark Souls 2 Scholar of the First Sin : des précisions sur le contenu

«Prepare to die, en 60fps» le 31 mars 2015 @ 08:542015-03-31T10:53:31+02:00" - 2 réaction(s)

Vous le savez désormais, une réédition du fantastique Dark Souls 2 arrivera en fin de semaine dans nos contrées sur Xbox One. Comme nous l’avions déjà évoqué, celle-ci comprendra le passage au 60fps/1080p et des 3 DLCs :

  • De Personnages Non Jouable inédits.
  • D’un rééquilibrage général du jeu d’origine.
  • D’une description davantage détaillé des objets.
  • De fonctions en ligne améliorées.

A lire aussi : Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin en 1080p/60fps sur Xbox One et PS4

Ce que vous ne savez peut-être pas en revanche, c’est que ces 4 derniers points feront partie d’une mise à jour gratuite pour la version originale sortie sur Xbox 360. En plus de cela, Bandai Namco Games vient d’annoncer l’arrivée prochaine du patch 1.15.

« Nous voulons vous remercier pour votre participation et votre soutient sur Dark Souls II ! Voici pour vous une liste des prochains calibrages lors de la nouvelle mise à jour disponible le 1er avril. »

Cette mise à jour sera en ligne chez nous, le 1er avril donc, à partir de 11h. Le calibrage concernera 91 armes, 19 boucliers et 20 sets d’armures (j’ai perdu 2/10ème à chaque œil en comptant chaque ligne de cette liste).

Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin est toujours prévu pour le 2 avril sur Xbox One, mais également sur Xbox 360 qui conservera en revanche les graphismes d’origines.

Dark Souls 2

Accueil > News

Dark Souls 2

PEGI 16

Genre : Action RPG

Editeur : Namco Bandai

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 14/03/2014
Date de sortie XO : 2/04/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

deadlyegoalan

31 mar 2015 @ 11:10

Une mise à jour pour dark souls 2 ? POISSON D’AVRIL !!!! XD

I L88 I LyoN

02 avr 2015 @ 13:06

J’avais le jeu sur pc (200h passé agréablement) j’avais un peu peur que se ne soit qu’un simple copier coller de cet version et j’ai été agréablement surpris, notamment sur le réajustement de la luminosité, les torches sont maintenant quasiment indispensable (contrairement sur la version PC ou elles étaient quasi inutile) de nouveau passage apparemment (vu au début lors du « tuto ») et de nouveau monstre (vu au Quai des Désolation pour le moment) la résistance des armes ont été baissé que de bonne chose pour améliorer le jeu en le rendant plus difficile.