Star Wars Battlefront ne sortira que sur Xbox One, PS4 et PC

«Les vieux, on vous emm*** !» le 20 mars 2015 @ 11:162015-03-20T12:21:45+01:00" - 16 réaction(s)

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Désolé pour ceux qui comptaient utiliser encore leurs vieilles consoles, mais EA a confirmé que Star Wars Battlefront était prévu sur Xbox One, PS4 et PC. Aucune mention des Xbox 360 ou PS3, ni même la WiiU.

Pour les infos, et espérons même les premières phases de gameplay, il faudra patienter encore un petit mois puisque le jeu fera son apparition à la Star Wars Celebration.

Star Wars Battlefront

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Star Wars Battlefront

PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

16 reactions

xJaYrEeh

20 mar 2015 @ 12:05

Pitié qu’ai une optimisation descente sur One. Du 720p c’est vraiment trop limite comme BF4 et Hardline. J’ai acheter une console dite « next-gen » a 500€. Pas une 360 Ultra Slim a 200€. Pitié du 900p au moins aussi chez nous ! Avec DX12 qui arrivera et les nouveaux Devkit qui facilite l’esram ils pourraient y arriver !

Anyway, vivement quand même !

oX NiZmoJoe Xo

20 mar 2015 @ 12:17

Franchement que ce soit Dice ou dernierement Visceral Games l optimisation ils connaissent pas, donc bon le 720p je le vois de tres loin perso...puis voila nos consoles sont peu puissante donc sans optimisation ben...bof quoi....

jmabate

20 mar 2015 @ 12:29

puis voila nos consoles sont peu puissante donc sans optimisation ben...bof quoi....

elle fait 8 fois la 360 :’-)) mais en hardware ce n’est pas les mêmes table de multiplications !

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Apollon13

20 mar 2015 @ 12:30

pas tant qu’elles soient peu puissantes, ok c’est pas des fusées du futur, mais c’est pas des brouettes du moyen age. Faut juste lâcher les moteurs pourris et optimiser un minimum le tout, sachant qu’on nous a bien expliqué avant que les consoles sortent qu’elles étaient « proches de l’architecture PC et donc facile à programme par rapport à la gen précédente » (un truc du genre). Faut aretter de prendre les joueurs pour des jambons et que ces derniers (à y être) exigent un peu plus que le minimum.

Fin bon la c’est purement de la spéculation sur ce qui se passe, ça sera peut être très bon et bien optimisé on le saura assez tôt (comme toujours toute façon maintenant les infos on les a)

oX NiZmoJoe Xo

20 mar 2015 @ 12:45

Tout a fait d’accord avec vous, mais je critique pas notre console la. Mais les devs qui sont des manches et ont la fleme d’optimisé =)

Mr Moot

20 mar 2015 @ 12:59

720p 2 ans après sa sortie ça va pas être possible

jmabate

20 mar 2015 @ 13:04

quand tu veux avoir du rendu, la puissance brut est plus que nécessaire ! il n’y a qu’à voir les démo sur Titan ! si pour pouvoir garder ne serais-se que l’aspect visuel (textures, lumières, shaders, aliasing etc.) sur nos consoles, c’est la résolution et le framerate qui prennent cher !

spartansylvain

20 mar 2015 @ 13:11

On pleurt tous le temps pour du 1080p/60fps, non mais franchement,je peux comprendre pour le 60fps mais le 1080p... ça vous change vraiment quelque chose vous ? Moi sur mon PC qui affiche 1080p sur un jeu et 720p sur ma Xbox one, je n’y vois vraiment pas une grande différence... Vous voulez constament du 1080p ? N’allez surtout pas sur Xbox/PS, ils auront toujours un retard face aux PC.

xJaYrEeh

20 mar 2015 @ 13:43

Sérieusement, je voit énormément de différence entre du 720p et du 1080p. C’est limite haurissant et ce serait mensonger de dire l’inverse. (Vive les comparaisons).

Je dit pas que je vais forcément moins aimer le jeu juste parce que il est en 720p mais ce sera juste dommage quoi.

ET JE VISE LES DEVELOPPEURS !

Ce sont des feignasses de premières, ou alors ce sont des manches en optimisation.

The Witcher 3, vous en avez déjà entendu parler j’imagine ? Le jeu est juste sublime et il est en open world. Beh en attendant il sera 1080p sur PS4 et 900p sur One. Hé c’est pas finit, les développeurs communiqué souvent (encore aujourd’hui regardez sur jeux vidéo.com) comme quoi ils travaillent activement pour atteindre le 1080p sur One ! Mais même si il sera en 900p, ce sera toujours mieux qu’un 720p avec un moteur qui se fait limite veillot et en plus en jeux couloir. Oui je parle de Battlefield.

Enfin’ bon...

spartansylvain

20 mar 2015 @ 14:04

Je préfère un jeu en 720p bien optimisé (Oui oui, ça existe encore...) qu’un jeux 900p /1080p remplie de bug. Je remercie tout de meme The Witcher d’essayer de faire un jeu avec de bon graphisme, sans trop de bug et en 1080p, mais j’irai pas dire que le jeux est sublime alors qu’il n’est pas encore sorti, rappelez-vous Watch dogs... Mais pour moi, c’est pas indispensable. Que ce soit PS4/XBOX One, elles ont toutes des défauts, donc l’un peut avoir 1080p parce qu’elle est légèrement plus performante, donc plus simple d’y mettre le 1080p, c’est pas pour autant qu’il n’y à aucun problème... Microsoft et Sony n’ont pas aidez les dev’ avec leurs consoles, et grâce à eux, certains jeux PC sont moins beauc visuellement... On est trop exigeant, alors qu’ils ne feront rien avant un moment.

PS : Cet archarnement sur Battlefield... graphiquement, je le trouve potable comparé à d’autres jeux, et plutot fluide. Tous les jeux sont comme ça maintenant, ce n’est pas une nouvelle, on pourrait en faire une liste : AC Unity, CoD Advenced Warfare, Halo : TMCC etc...

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