The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited daté sur consoles

«Tamriel proposé» le 21 janvier 2015 @ 16:472015-01-21T16:47:42+01:00" - 10 réaction(s)

the-elder-scrolls-online-logo.jpg

Bethesda vient d’annoncer officiellement la date de sortie de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited sur Xbox One et PS4 pour le 9 juin 2015, soit un an après la sortie PC.

Cette version aura la particularité de proposer la possibilité d’explorer Tamriel entre amis dès le départ. Voici le communiqué de presse ainsi qu’un trailer de présentation :

Bethesda Softworks annonce également que les joueurs de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited n’auront pas besoin de payer d’abonnement mensuel, que ce soit sur console ou sur PC/Mac. Il leur suffira d’acheter le jeu pour profiter de centaines d’heures de contenu.

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited reprend le fabuleux gameplay du jeu PC/Mac d’origine, agrémenté d’améliorations et de contenus passionnants, comme les systèmes Justice et Champion. Le 17 mars, tous les comptes de jeu sur PC/Mac, qu’ils soient ouverts ou fermés, seront mis à niveau pour intégrer l’édition Tamriel Unlimited et les anciens joueurs seront invités à se replonger dans le jeu pour y découvrir toutes ces nouveautés. Les nouveaux joueurs n’auront qu’à acheter le jeu pour en profiter aussi longtemps qu’ils le souhaiteront, sans restriction ni frais supplémentaires.

Tamriel Unlimited inclura du contenu spécial téléchargeable, disponible à l’achat, ainsi qu’un Boutique à Couronnes proposant différents éléments de personnalisation et de confort. Des mises à jour régulières et de nouveaux éléments de gameplay seront offerts à tous les joueurs, sans frais supplémentaires.

De plus, Bethesda proposera ESO Plus™ aux joueurs souhaitant bénéficier d’un service premium en payant un abonnement mensuel unique : bonus exclusifs, somme de couronnes versée mensuellement à dépenser dans la boutique et accès à tous les DLC du jeu. Les joueurs PC/Mac encore abonnés au 17 mars bénéficieront automatiquement d’ESO Plus et de ses privilèges.

« Nos fans sont notre plus grande source d’inspiration et nous avons prêté une oreille attentive à leurs désirs, » déclare Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online. « Ils souhaitaient qu’on leur donne le choix en matière de jeu et de paiement : c’est donc ce que nous leur offrons. Nous avons apporté d’innombrables modifications au jeu l’an dernier et nous savons que les fans d’Elder Scrolls apprécieront cette nouvelle mouture. Les joueurs ont la possibilité d’explorer Tamriel entre amis, affronter toutes sortes de créatures, fabriquer, pécher, voler ou tenir des sièges. À eux de choisir leur façon de jouer. Pour un seul achat, le jeu offre des centaines d’heures de gameplay et des aventures illimitées. Nous sommes très impatients de vous voir plonger dans l’aventure The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, que vous connaissiez déjà ou non l’univers des Elder Scrolls. »

The Elder Scrolls Online – La Confrontation : bande-annonce
Dès le 9 juin, rejoignez vos amis sur Xbox One et PlayStation 4 pour jouer à The Elder Scrolls Online – Tamriel Unlimited… sans frais d’abonnement au jeu !
Tamriel Unlimited arrive également sur PC/Mac le mardi 17 mars. Pour célébrer l’événement, nous diffusons La Confrontation, le dernier chapitre de notre grande série de bandes-annonces. Regardez le volet final et préparez-vous pour Tamriel Unlimited !
Pour en savoir plus sur The Elder Scrolls Online et sur les changements liés à Tamriel Unlimited, rendez-vous sur http://www.elderscrollsonline.com
Facebook : https://www.facebook.com/ElderScrollsOnline Twitter : https://twitter.com/TESOnline Google+ : https://plus.google.com/+ElderScrollsOnline Twitch : http://twitch.tv/ZeniMaxOnlineStudios
The Elder Scrolls Online

Accueil > News

The Elder Scrolls Online

PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

10 reactions

DAILY

21 jan 2015 @ 17:21

ENFIN !!!!!! :’-))

kalud

21 jan 2015 @ 17:33

Une bonne nouvelle mais pour l’avoir tester en beta sr pc je dirais a petit prix. Ok ca à du changer depuis les betas mais bon je suis plus tente par neverwinter que j’ai aussi commencer sur pc.

KingRedhead

21 jan 2015 @ 18:57

Ok !Fan incontesté de Skyrim, ma question est la suivante...Plus d’une centaine d’heures de jeux sans avoir besoin d’un abonnement au jeux... Mais est ce qu’il faudra obligatoirement avoir un abonnement au live ?Ou ont pourra faire ces 100ène d’heures sans ?Après vue le nom du jeux tes online... Je suppose que oui ?

avatar

Raziel

21 jan 2015 @ 19:44

KingRedhead : Sérieusement ....

avatar

deadlyegoalan

21 jan 2015 @ 20:00

c’est vrai que cette phrase a une odeur suspecte....

JaWoOuh

21 jan 2015 @ 20:08

KingRedHead : C’est un MMORPG, alors oui il faudra un abo xbox live vu que tu est connecté constamment, comme avec n’importe quelle jeux online sur Xbox... faut se renseigné un minimum quand même des fois

KingRedhead

21 jan 2015 @ 20:41

Lol... Dommage... Jouer en ligne moi ça ne m’a jamais intéressé plus que ça...

KingRedhead

21 jan 2015 @ 20:51

Dommage que bethesda ne nous aient pas refait une version encore plus jolie de Skyrim sur One... Ce jeux reste pour moi vraiment la référence !Juste Énorme !Du coup les cinématique c’est bien sympa, ça donne super envie de ce jetter dessus... Mais faire des quêtes à je sait pas combien à balancer des sort et des flèches dans tout les sens... Bof...enfin j’ai vue quelques vidéos sur YouTube qui font un peu flipper... Ça a l’air tellement fouillis par rapport au plaisir d’arpenter en solitaire les terres de bordeciel !

Maxattacks

22 jan 2015 @ 17:07

il sera donc mien, mais pas au prix annoncé, qui est juste une blague pour un jeu sortie un an plus tôt sur PC. Il faut reconnaître que bethesda a su se remettre en question, sinon c’était l’échec assuré sur console. bravo à eux

Gaem

30 jan 2015 @ 15:55

La version physique « imperial édition » à 99 euros est de nouveau disponible en précommande à Amazon, pour ceux que ça intéresse.