Dragon Ball Xenoverse repoussé au 27 février

«Léger report» le 12 janvier 2015 @ 11:442015-01-12T11:44:44+01:00" - 7 réaction(s)

dragon-ball-xenoverse-04.jpg

Bandai Namco a annoncé en fin de semaine dernière le report de quelques jours de Dragon Ball Xenoverse, Initialement prévu pour le 13 février, ce dernier arrivera finalement le 27 février dans nos contrées afin de peaufiner le jeu...

A lire aussi : Preview : Dragon Ball Xenoverse

On espère que ce gain de temps sera bénéfique !

Dragon Ball Xenoverse

Accueil > News

Dragon Ball Xenoverse

PEGI 12 Violence

Genre : Combat

Éditeur : Namco Bandai

Développeur : Dimps

Date de sortie : 27/02/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

7 reactions

Metanol

12 jan 2015 @ 13:36

J’ai testé la béta sur PS3 .... bidon

jeanster 92

12 jan 2015 @ 14:01

Je comprend toujours pas ce massacre de la série

Maxattacks

12 jan 2015 @ 15:55

c’est pas pour nous les gars, comme vous je trouve ça désastreux. mon neveux de 14 ans et ses potes adorent...... bref on est trop vieux (c’est pour ça que ça me pique les yeux peut être).

jeanster 92

12 jan 2015 @ 20:47

J’ai 24 ans mon pote :) . Mais tu n’a pas tord les petits adors grave pendant que nous sa nous révolte, mon dernier dbz était budokai tenkachi 3 que j’ai retourné dans tout les sens

avatar

Jet27

13 jan 2015 @ 03:55

Pourquoi il ne font pas un nouveau budokai tenkachi , ceux sur ps2 etait geniaux depuis la generation ps3/360 tous les dbz sont de plus en plus pourrie . Et puis je sais pas moi avec le génération ps4 et one il pourrait des graphisme quasi egal avec l’animé pcq la c’est toujours moche . Qu’il prenne exemple sur naruto qui lui est fun a jouer et en plus tres beau !

avatar

Kèslé

13 jan 2015 @ 07:45

Qu’un vrais fan reprène en main cette série, comme beaucoup j’ai stoppé à budokai tenkachi .... Un jeu avec tous les persos, un mode histoire complète par pitié arrêté le massacre !

kawasaguitch

13 jan 2015 @ 09:25

Je suis un grand fan de la saga dbz j’ai 30 balais donc c’est toute mon enfance comme pour certain d’entre vous..

C’est vrai que beaucoup d’adaptation de la série sur console on été massacré c’est pas un secret !

Mais laissons lui au moin une chance ! Le jeu n’ai même pas encore sortie qu’on le flingue déjà ! Sur quoi on se base ? Des photos balances par ci par là et quelques vidéos ...

Pour ma par je lui laisse sa chance on verra bien !!! Je me permettrai de le critiquer une fois tester ...