Rockstar évoque Red Dead Redemption et l’année 2015

«Parler pour faire languir» le 18 décembre 2014 @ 09:542014-12-18T13:50:48+01:00" - 26 réaction(s)

red_dead_redemption_34.jpg

La sortie de GTA V sur les consoles nouvelle génération est un succès sur la qualité de la copie rendue mais également sur les chiffres de ventes et cela a fait réagir un fan qui a pu voir sa question apparaître sur un Q&R que Rockstar a mis en ligne.

Ce fan a donc demandé si, après la réussite du portage de GTA 5, un portage de Red Dead Redemption serait possible ? Et une autre question sur une éventuelle suite est également posée. Rockstar répond :

« C’est génial de voir autant d’excitation et d’enthousiasme pour la série Red Dead, et cela presque cinq ans après la sortie de Red Dead Redemption ( !). Comme nous l’avons mentionné dans le passé quand la question nous a déjà été posée à propos de nouveaux jeux dans les autres séries comme Red Dead Redemption, Bully et L.A. Noire, nous ne nous précipitons pas pour faire des suites, mais cela ne signifie pas que nous n’en ferons pas éventuellement. »

C’est une réponse qui botte en touche tout en laissant la porte ouverte afin de garder l’enthousiasme des fans... Toutefois, le studio invite les fans a bien surveiller les annonces de l’année prochaine :

« Il y a tellement de jeux que nous aimerions faire et le souci est toujours le temps ou le volume de travail. Nous remercions les fans de longue date comme vous pour votre support incroyable et merci de rester connectés en 2015 pour savoir ce que Rockstar vous prépare à l’avenir. »

Une suite de Red Dead Redemption fait rêver et on espère voir un jour la licence arriver, soit par une suite ou via un portage dans un premier temps, très prochainement sur la nouvelle génération de consoles.

Red Dead Redemption

Accueil > News

Red Dead Redemption

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Editeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 21/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Red Dead Redemption

26 reactions

Heisenberg

19 déc 2014 @ 15:40

C’était pour voir si tu savais lire ;)

roastbeef

19 déc 2014 @ 15:58

@Heisenberg sérieusement t’est banni a vie je repond plus a tes commentaire de gros troll con. adieu. mr par dessus tout le monde. je vie au quebec a motnréal une ville 40% anglaise donc l’anglais je connais plus que toi. c’est pas pour autant que j’ai envie d’en avoir dans les film et jeux. si t’est pas capable de comprendre ça dans ta petite tête d’enfant de 15 ans tant pis pour toi. les gens ont le droit d’avoir leur foutu version dans leurs langue en 2015. ont est pas en 95. essaye comme tu veux de trollé je te répond plus jamais. j’ai déja assez d’andicapé du cerveau dans ma vie

Heisenberg

19 déc 2014 @ 16:05

T’as oublié de prendre ton Xanax aujourd’hui.

Le mec nous fait tout un speech parceque GTA n’est pas traduit en Français, mais t’es sérieux franchement ? Au Quebec je sais pas ce que vaut vos doubleurs, mais en France t’as une chance sur 3 d’avoir une VF potable.

nono

20 déc 2014 @ 02:10

Excusez moi sur les nouveaux portables qui sortent il y a l’option T9 qui permet d’écrire à peu le français. Parce que la en vous lisant mes yeux pleurent du sang. Sérieux faites un effort. En vous remerciant

nono

20 déc 2014 @ 02:14

*près |-)

bost

20 déc 2014 @ 14:32

Ben dis donc, faut vraiment ne rien comprendre aux jeux Rockstar pour ne retenir que des « fuck ». Enfin bref, le débat n’a pas lieu d’être, ces jeux ci ne seront certainement jamais doublés, ils se vendent comme des petits pains et un doublage dans toutes les langues amenerait un coût supplémentaire dantesque au vu du nombre d’acteur qui double dans un GTA. Tout ça pour les 2 ou 3 personnes qui l’exige dans leur langues natale ? Strictement aucun intérêt pour Rockstar qui voit déjà son GTA 5 être le 1er produit culturel dans le monde. C’est pas un doublage en VF qui risquerait d’améliorer significativement les ventes.

123