Assassin’s Creed Unity : le patch fait 40Go sur Xbox One au lieu de 6,7Go

«Un bug de plus» le 17 décembre 2014 @ 09:332014-12-17T13:28:49+01:00" - 44 réaction(s)

ac-unity-head-2.jpg

Ubisoft a mis à disposition le dernier gros patch de 6,7Gb pour Assassin’s Creed Unity mais celui-ci pose un “problème de taille” sur Xbox One. En effet comme vous pouvez le remarquer sur l’image ci-dessous, qu’un twittos nous a transmis hier soir, la taille de cette mise à jour est de 40Go !

L’éditeur a toutefois réagi à ce propos sur son site internet :

« Malheureusement, un problème avec le processus de téléchargement du correctif remplace l’ensemble du jeu au lieu de seulement les parties touchées par le patch. Ce n’est évidemment pas le comportement attendu et nous nous excusons puisque vous serez nombreux à attendre plus longtemps que prévu pour la fin du téléchargement.

Nous travaillons avec Microsoft sur une solution afin de réduire le téléchargement total de sorte que vous pouvez jouer le plus rapidement possible, mais pour l’instant nous n’avons pas de visibilité sur quand cela va être résolu »

Pour ceux qui ont la version disque du jeu, il existerait une petite astuce pour éviter le téléchargement total. Il suffit de désinstaller le jeu et de le ré-installer avec le disque, cela devrait lancer le téléchargement des 6,7Gb du patch. Par contre pour ceux qui possèdent la version numérique, le téléchargement complet semble inévitable pour le moment.

Assassin’s Creed Unity

Accueil > News

Assassin’s Creed Unity

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed Unity

44 reactions

jolafouine

17 déc 2014 @ 09:43

Bonjour !

Qui a osé dire qu’Ubisoft n’était plus qu’une boite à faire des jeux à la chaîne en essorant leurs licences comme on essore une vieille serpillière toute dégueulasse ?

Qui a osé dire qu’ils n’en avaient plus rien à foutre du joueur qu’ils prennent pour un pigeon croisé avec une vache à lait, et sortent des jeux qui ne sont tout simplement PAS FINIS ??

A combien d’Assassins’s creed aura-t-on droit sur cette gen ? Six, sept, huit, neuf ? Plus ?

Qui, comme moi, a envie de vomir ?

jmabate

17 déc 2014 @ 09:43

même si ils veulent bien faire...FAILS FAILS FAILS :’-)) je n’imagine même pas les pénalités de retard que cela impliquerai dans le cadre d’un chantier ou d’une rénovation de musée, centre commercial etc... MF !

The old jinx

17 déc 2014 @ 09:44

Malgré les qualités du jeu que je trouve plus tôt excellentes sa sortie et ses différents patch restent une vaste blague...

Puis chez MS il pourraient vérifier les patch car ca fait pas de la bonne publicité.

Mr Moot

Rédaction

17 déc 2014 @ 09:49

je n’imagine même pas les pénalités de retard que cela impliquerai

Techniquement, ils ont livrés le jeu à temps, donc pas de pénalités de retard ;-) . « Voilà Mr Durand, vous pouvez emménager chez vous comme prévu. Ah, par contre on posera les fenêtres plus tard, mais ça ne gênera en rien votre expérience de la propriété »

Metanol

17 déc 2014 @ 10:03

J’ai vu le truc arriver gros comme un camion, c’est pour ca que je n’y ai toujours pas joué même si je l’ai déjà installé.

Ca fait quand même beaucoup de patchs, je pense que ce n’est pas sur la licence AC qu’il faut cracher mais bel et bien sur les méthodes de travail d’Ubisoft, même pas sur les devs qui je pensent sont très bons mais mal encadrés.

corgitereur6

17 déc 2014 @ 10:45

Comparer un jeux à un musée mdr et ces que sur xbox sur ps4 aucun soucie :)

avatar

cmoajayjay

17 déc 2014 @ 11:11

S’ils commencent à faire des patchs pour les patchs, ils vont prendre du retard dans les délais qui leur ont été fixés pour le développement du prochain Assassins Creed ...ce qui risque d’engendrer d’autres patchs pour la nouvelle mouture :-O

roastbeef

17 déc 2014 @ 11:16

Je suis surpris qu’il n’y a pas encore de memes sur ubisoft looll. Je serais le premier a le faire tournée sir le net

jmabate

17 déc 2014 @ 11:18

@ Mr Moot : la réception de chantier n’est pas validé :’-))

@ corgitereur6 : je ne l’ai pas fait exprès :’-))

Ryoki

17 déc 2014 @ 12:07

:-|Mais ce jeu est maudit !?

Je crois que je vais m’acheter un autre jeu avant de toucher à Assassin’s Creed Unity, car là c’est vraiment n’importe quoi !