No Man’s Sky et la science-fiction à l’honneur du prochain Game Informer

«Dans les étoiles» le 3 décembre 2014 @ 18:572014-12-04T00:05:13+01:00" - 26 réaction(s)

no-mans-sky_1_.jpg

Le bluffant ou pour le moins intrigant No Man’s Sky sera en couverture du prochain Game Informer en janvier. Le magazine consacrera un article spécial pour le coup à la science fiction dans le jeu vidéo, un mélange qui donne naissance parfois à des chefs-d’oeuvre ! No Man’s Sky sortira d’abord sur PS4 puis on imagine sur PC et Xbox One mais on n’a toujours pas de date pour le moment.

On espère d’ailleurs avoir quelques belles surprises (un petit teaser de Mass Effect Andromeda ne serait pas de refus) lors des Game Awards samedi matin !

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

No Man's Sky
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

26 reactions

roastbeef

03 déc 2014 @ 19:20

Pour ceux qui trouve que les jeux sont pas assez long pour leurs argent. les développeurs utilise une méthode de création procédurale pour leur jeu qui crée une immense quantité de monde. Si nous passerions 1 seule seconde sur chaque planète du jeux, ça nous prendrais 5 MILLIARDS D’ANNÉE a toutes les voir. pour être plus précis 18 446 744 073 709 551 616 planète http://www.jeuxactu.com/no-man-s-sky-une-duree-de-vie-de-5-milliards-d-annees-94783.htm

Arcasky

03 déc 2014 @ 19:39

Un Minecraft spacial alors, j adore :-)

Heisenberg

03 déc 2014 @ 21:37

Le jeu n’est pas prévu sur Xbox One à ce que je sache ;)

Vivement ce week-end histoire d’en savoir plus !

avatar

BigGame

03 déc 2014 @ 23:05

Si il est bien prévu sur One, l’exclue n’est que temporaire ;-)

Heisenberg

04 déc 2014 @ 00:09

Les développeurs n’ont jamais parler d’une quelconque version Xbox One ou revois tes sources ;)

D’abord sur PS4 Et plus tard sur PC vu que SONY a certainement financé le développement du jeu.

avatar

colaruss0

04 déc 2014 @ 01:03

Heisenberg : Il me semble que cétait Microsoft qui les avait aidés apres les inondation dans leurs studio..?

cest con, jétait certain qu’il serait aussi sur XOne... Mais il me semble que dans le passé certain jeux commencait « Exclusive » et avec le temps, finissait sur les deux consoles. Alors ya plus qua esperer !

roastbeef

04 déc 2014 @ 01:04

@Heisenberg j’ai lu sur certain site que spencer voulais vraiment voir no man’s sky et dayz sur xbox un jour. c’est pas garanti mais l’espoir fait vivre. Pour moi le grand interet de ce jeu c’est l’immersion que va apporter le morpheus et l’oculus. explorer des mondes comme si on y était j’ai trop hâte.

Heisenberg

04 déc 2014 @ 01:25

C’est clair qu’avec morpheus ca va déchirer !

Metanol

04 déc 2014 @ 06:54

Ce jeu ne me dit que dalle, trop de poudre aux yeux depuis plus d’un an et aucun gameplay pour l’instant.

The old jinx

04 déc 2014 @ 08:27

Si il sort sur pc il sortira sur Xbox one... sans aucun doute... ce jeu n est qu une exclue temporaire. D ailleurs autant se servir des meme arguments que les pro S y a pas d exclu si ca sort sur pc..

Prk il sort après ..... A cause de la clause de parité id xbox.

123