Nouvelle mise à jour pour Halo : The Master Chief Collection

«D’autres patchs à venir» le 27 novembre 2014 @ 13:512014-11-27T14:26:25+01:00" - 10 réaction(s)

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343 Industries a sorti un nouveau patch pour Halo : The Master Chief Collection d’un peu plus de 500 Mo. Cette mise à jour corrige encore des problèmes liés au matchmaking, divers bugs d’interface, le système de groupe et la stabilité globale du jeu.

D’autres mises à jour sont encore prévues mais en attendant voici le contenu :

Matchmaking

  • Made improvements to the way the matchmaking system handles player matching
  • Made improvements to the team selection process to improve team balancing
  • Made an update to the party system to improve searching with parties (2+ players)
  • Made further improvements to how matchmaking progress is communicated to the player
  • Made an update to ensure that players do not enter a non-joinable state after searching for a match
  • Made an update to ensure that the “Game Session” UI does not persist after leaving a matchmaking lobby
  • Resolved a variety of incorrectly displayed matchmaking prompts
  • Improved matchmaking roster presentation during team creation phase to remove roster flickering
  • Corrected a “connecting to host” message that incorrectly displayed during the matchmaking searching phase
  • Made an update to ensure that FFA players do not appear as if they are on the red team in the pre-game lobby

Party, Lobby, and Custom Games

  • Made an update to ensure that custom game settings persist between matches
  • Made an update to ensure that player’s player emblems load correctly when returning to lobby
  • Made an update to improve nameplate and emblem display
  • Improved the display of emblems in the “Games Session Details” screen
  • Made improvements to parties to ensure that parties are merged when the host joins another player and “brings party”
  • Made an update to improve party stability after completing a matchmaking game
  • Made an update to ensure that players are joinable after playing a matchmaking game

Stability

  • Made a variety of updates to improve UI stability
  • Resolved stability issues that occurred while viewing medals in “Player Details”
  • Made an update to prevent stability issues caused by controller disconnects
  • Made an update to improve post-game-carnage-report stability
  • Made an update to address in-game stability for Halo 2
  • Improved matchmaking stability while searching with parties (2+ players)
  • Addressed a crash that could occur after searching in the Halo 2 : Anniversary Rumble playlist
  • Resolved a variety of miscellaneous stability issues to improve overall performance

Achievements

  • Made an update to ensure that the “Zealot” achievement is unlockable
Halo 2 Anniversary

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Halo 2 Anniversary

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 14/11/2014

Prévu sur :

Xbox One

10 reactions

Mattanys

27 nov 2014 @ 15:50

Le matchmaking va mieux chez moi.:-)

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bastoune

27 nov 2014 @ 16:42

Le matchmaking va mieux chez moi

Bonne nouvelle ! Je vais pouvoir craquer ;)

Phoenix62120

27 nov 2014 @ 19:39

C’est pas encore magnifique...

Drache Frankreich

27 nov 2014 @ 20:56

« C’est pas encore magnifique... »

mais suffisant !

Heisenberg

27 nov 2014 @ 21:37

Cette année fut celle des jeux finis à la pisse...

XzyKoS

28 nov 2014 @ 00:00

@bastoune , tu peut deja craquer le temps que tu fasse les 4 Campagne et les succès (si ça t’interesse) bah le multi tu y toucheras pas de si tôt , les campagne en coop sur Halo c’est juste à se plier de rire.

@Heisenberg La critique est facile , il ont beaucoup de pain sur la planche , ça doit être la misère de leurs côté entre l’éditeur qui gueule , les joueurs et les journaliste la taches est loin d’être simple. Surement que c’est à cause des éditeurs qui lance des délai trop court du aux fait de devoirs vite rentabiliser leurs jeux ou juste pour des événement (Noel pour Halo,les 10 ans de Halo 2 aussi).

C’est ce qui c’est passer pour ubisoft , qui ont des perles comme jeux mais qui ne laisse pas vraiment les délai honorable et qui lance trop de jeux en même temps ce qui atteint la qualité finale du produit. Les développeur font avec ce qu’on leurs fournis , il ont un budget , des restrictions , une bonne pression. Pour ça que certains jeux n’ont pas les graphisme espérer il faut payer le moteur et surtout faire avec des machines aux puissance restreinte que ce soit PS4 , One mais aussi le PC et oui on peut pas faire des config qui requiers des GTX TITAN peu de personnes peuvent se payer ça.

En souhaitant Bon courage à 343 Industrie qui portent une série que j’ai à coeur et qui pour le moment font du très bon travaille.

Heisenberg

28 nov 2014 @ 00:54

Typiquement le genre de discours vaseux et barbant que je déteste lire.

Les développeurs, éditeurs ne pensent qu’à une chose, l’oseille. Ubisoft, personne leur demande de sortir 36 jeux par an, pas ou mal optimisé et annoncer une pléthore de DLC et season pass pour des jeux pas finis.

Si t’es une quiche en optimisation, je parle pour Ubisoft, tu repousses le jeu plutôt que de passer pour une brêle et se faire allumer par toute la toile.

Pour 343i c’est aussi lamentable, le nerfs d’Halo est le multi, et le fait est que, 3 semaines après la sortie du jeu c’est toujours pas au point. Les serveurs dédiés ils sont ou ? Les 300 000 serveurs de Microsoft faut appeler l’émission perdu de vue ou sa ira ?

La liste est longue cette année pour des jeux sortis pas finis ou avec MaJ de plusieurs giga le jour de sortie ou un Online complètement pété dans tout les sens ? Ils ne testent plus leurs jeux avant d’être certifiés GOLD ?

benderbigscore

28 nov 2014 @ 07:36

Heisenberg c est déjà fait critiqué sur d autre news pour son attitude négatif mais là, je suis entièrement d accord avec lui. La plupart des jeux sont finis à la pisse. Maj de 3gigas par-ci, maj de 3gigas par là... Le problème vient évidemment des éditeurs qui mettent la pression sur les développeurs pour sortir leur jeu le +vite possible.

Dobberminator

28 nov 2014 @ 08:36

Ben moi j’espère surtout une mise a jour concernant tout les modes de jeux en ligne qu’ils nous on enlevé. Style le matchmaking même du 4ème volet. Mais sinon c’est déjà bien !! Le multi fonctionne mais par moment quelque bug minimes font leur apparition.

Mattanys

28 nov 2014 @ 11:30

@Heinsenberg : ça doit pas être aussi simple que ça. J’imagine que quand tu signes des contrats avec Microsoft ou Sony, tu as, comme dans tout B to B, des délais à respecter et des pénalités en cas de non respect de ces derniers. Et quand les patrons se mettent d’accord pour distribuer un jeu avant le black Friday,et que dans le cas de HMCC on te dit en cours de route « on ne va pas seulement faire un remake du 2, mais une compil des 4 » , t’as intérêt d’avoir les reins solide. Donc si M.Sony ou M. Microsoft te demandent de sortir ton jeu, même si ça fait de la mauvaise pub pour ta boite (ubisoft), et bien tu le sors buggé. Je te rejoins cependant sur les serveurs dédiés de Microsoft : pourquoi ne pas les utiliser ? Peut être trop de boulot pour changer tout le système en ligne des anciens Halo...mais je ne suis pas assez connaisseurs.