GTA rend fou

«GTA-GTA-GTA-GTA» le 22 novembre 2014 @ 10:162014-11-25T12:27:41+01:00" - 21 réaction(s)

GTA.

Trois lettres magiques.

A chaque fois que GTA apparait quelque part, c’est le succès assuré. Depuis GTA 2, puis avec GTA 3, GTA 4, et maintenant GTA 5, le succès n’a jamais cessé de grandir.

Je n’ose même pas imaginer ce qui se passera pour GTA 6. Hier encore, GTA Paris, avec des amis, et ils me confirmaient à quel point ils aimaient GTA. Ce jeu a tout envahi, est entré dans l’esprit des gens. On n’entend plus que de ça.

A Vincennes, en galopant, les chevaux font « GTA-GTA-GTA-GTA » avec leurs sabots. Les auxiliaires de vie veulent être appelés GTA (Gens Très Attentionnés). La SNCF veut être rebaptisée GTA (Grands Trains Achement biens). Dans la rue on ne fait plus de TAG, mais des GTA. Tant qu’à ne pas savoir écrire, autant faire des GTA et assumer sa dyslexie. Un dégagement d’un gardien de but est appelé un GTA (Goal To Attack). En Angleterre, à 17h, c’est le GTeA time. Les sexologues se sont spécialisés dans le point G, et sont devenus des GTeAchers. Gran Turismo s’est souvenu qu’il parlait d’automobiles, et est lui-aussi devenu GTA. Sony a ainsi regagné l’exclu d’un GTA, et sera sans doute le premier au monde à sortir un GTA prologue. Les enfants suivent des cours de comédie après l’école, juste pour pouvoir dire « j’peux pas GTAtre ». Même les proctologues s’y mettent et deviennent des GTA (Gardien de Ton Anus). Du jour au lendemain, Roger Théarin, 67 ans, est devenu la GsTAr du village de Champoucry, dans la Creuse. Thierry Ardisson porte des talonnettes de 39cm juste pour qu’on puisse dire qu’il est grand et pour qu’il puisse se prévaloir du titre de GTA.

C’est devenu n’importe quoi. La GTA mania est telle qu’on pense essayer de toucher de nouveaux publics avec des versions pour les enfants. Une sorte de GTA kids où on piquerait seulement des tricycles, et où la torture se limiterait à des gages qui ne seraient pas des tueurs.

A Xboxygen, nous refusons de nous laisser aller à ce genre de choses. Faire des news avec GTA mentionné le plus de fois possible pour faire du clic. Il n’y a pas que GTA dans la vie. GTA, c’est excellent pour le référencement, ça génère du trafic, mais bon, GTA ne fait pas tout non plus. Il faut dénoncer ces pratiques. Non au GTA abusif. Non aux news GTA qui ne disent rien d’intéressant. Honte à ceux qui profitent de GTA pour attirer des lecteurs innocents redirigés par un moteur de recherche complice commençant, comme par hasard, par un G. Encore pire, certains, pour être sûrs de capturer des visites, vont jusqu’à mettre dans la même phrase GTA et SEX. Comme si les mots SEX et GTA avaient un rapport. Lamentable. Comme si le lecteur allait cliquer parce que g*** le le renvoie vers un article qui aurait dans la même phrase SEX, GTA, ou autre. Qui irait cliquer sur un article avec une phrase comme « GTA 6 proposerait bien entendu du SEX, un héros hermaphrodite faisant du poney tout en fumant la pipe avec 2 femmes » ? Ça serait ridicule !

Merci à toi, lecteur, de ne pas tomber dans le panneau.

Merci à toi, lecteur, de partager le plus largement possible cet article afin d’avertir le monde entier du danger que GTA représente pour la jeunesse.

Il est important parfois de diffuser des articles de fond comme celui-là sur GTA.

Poil, Couilles et Pokemons

Accueil > News

Poil, Couilles et Pokemons

La rubrique Poil, Couilles et Pokemons, c’est là où les rédacteurs du site s’amusent de l’univers des jeux-vidéo.

C’est ici qu’on s’autorise n’importe quel délire, sans hésiter une seconde à aller chercher le pire des racolages comme l’illustre le nom de la rubrique.

Second degré et déconnade inside !

21 reactions

Mr Moot

22 nov 2014 @ 10:33

3ème résultat G**gle pour « GTA SEX », bien joué

Ezekiel.666

22 nov 2014 @ 10:35

Je bosse dans un cinéma, du coup, je monte/prépare mes séances moi même. L’anecdote de ce matin, tourne justement autour de GTA. J’ai reçus la Bande-Annonce du jeux (celle diffuser pour la sortie des versions N-G). Jusqu’à là, rien de nouveau puisque cela est assez courant.

Là ou j’ai tiquer (et d’ailleurs, ils le savent), c’est que si ont à jamais de mise en garde sur le contenue d’une bande-annonce et sur le public a éviter avec celle-ci (on peut très bien balancer la B.A d’un film d’horreur avant un Disney, cela n’engage que nous et notre « bon sens »), cela n’a pas tout à fait était la même avec GTA. Là, pour les avertissements, ils ce sont pas gêné. Deux fois même.

GTA est partout, en bon, comme en mauvais. Maintenant, ce servir du nom pour sa propagande, au delà des ses qualités indéniables, c’est monnaie courante. Que ce soit pour faire du « click » ou de la « polémique », cela ne changera plus. Cela est bénéfique au jeux dans un sens, mais pas forcement aux joueurs. GTA est peut être un bon jeux (moi, j’aime), reste qu’ils existent d’autres titres, qui mérite d’être beaucoup plus plébiscités/reconnues et qui finiront malheureusement dans l’oublie, noyer par la sur-médiatisation de d’autre.

annihilplus

22 nov 2014 @ 11:33

GTA tiré par ce jeu

Billou

Rédaction

22 nov 2014 @ 12:37

Médaille d’or.

OGC x Blood x

22 nov 2014 @ 13:53

GTA ’lcoolisé lorsque j’ai lu cet article :’-)) ..Ou pas.

Rone

22 nov 2014 @ 14:22

Excellent les gars ! Lâchez vous !

Mr Moot

22 nov 2014 @ 14:27

Ben moi GTA mon travail :-/

OGC x Blood x

22 nov 2014 @ 14:51

Je me suis fais GTA la rue par la copine.. L’alcool vous comprenez :-P

Muse2003

22 nov 2014 @ 16:15

GTA fond dans cet article ! Ca m’a redonné le sourire en cette journée peu évidente :)

avatar

Zimo-Milanista

22 nov 2014 @ 16:46

HS : les amis, je viens de commencer vraiment Forza Horizon 2 et ce jeu est un pur régal ! Je savais que j’allais jouer à un très bon jeu mais je ne m’attendais pas à être scotché de la sorte ! Un contenu monstrueux, des graphismes parfaits (effets de lumières somptueux, profondeur de champ monstre, la conduite la nuit et sous la pluie est un pur régal pour les yeux) et une modélisation des voitures qui frôle la perfection. !!!

123