Ubi travaille sur les bugs d’Assassin’s Creed Unity, bientôt un patch

«Va y’avoir du taff» le 13 novembre 2014 @ 11:052014-11-13T11:31:28+01:00" - 21 réaction(s)

ac-unity-leak-23.jpg

Apparemment, le studio de Montréal n’a plus assez de temps pour sortir correctement un jeu tous les ans, vu le nombre de bugs dans Assassin’s Creed Unity et les récentes déclarations du Vice-Président du studio qui vont dans ce sens.

Suite aux nombreux retours Ubisoft a d’ores et déjà listé une série de correctifs pour un premier patch et ceux à venir. Pas de date pour le moment mais on espère le plus tôt possible !

Pour le premier patch le studio travaille à résoudre les problèmes suivant :

  • Arno qui passe au travers du sol
  • Arno qui reste coincé dans une charrette de foin
  • Le jeu qui plante lorsqu’on rejoint une session de coop
  • Un trop long temps d’attente pour atteindre le menu du jeu

Viendront ensuite en priorité :

  • Les problèmes de frame-rate
  • Les bugs graphiques et de collision
  • Les problèmes de matchmaking dans le coop

Les équipes ne sont pas prêtes à prendre du repos ! A noter l’annonce ce matin de l’arrivée d’une deuxième équipe à Montréal, ceci empêchera peut-être cela...

Assassin’s Creed Unity

Accueil > News

Assassin’s Creed Unity

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed Unity

21 reactions

jmabate

13 nov 2014 @ 11:07

du coup je reposte mon com B-)

ils annoncent déjà bosser dessus :’-))...ils auraient pu le voir avant :-((...

perso je ne propose pas quelque chose qui n’est pas finis à la vente ! je n’imagine pas un film, un album, un équipement multimédia, une guitare dans le commerce qui ne le soit pas !!! tu te pointe au cinoch et tu revient dans 2 jours pour voir les FX :-O

c’est typiquement une action commerciale...on ramasse d’abord les sous, peut importe le vent de colère qui peut s’abattre sur nous et ensuite on fait mine d’arranger les choses, styles on est à l’écoute :-(( il est beau le respect !

jmabate

13 nov 2014 @ 11:09

remarque...dans un certain sens, il n’y a pas de licenciement, puisque le travail continu même après la validation du chantier :’-))

a ce rythme, pourquoi ne pas proposer que des DLC tous les mois...le développement ne s’arrêterais jamais et les joueurs n’attendent plus un numéro...comme une série tv !!!

PaT Chevaliers

13 nov 2014 @ 11:26

C’est tout bonnement scandaleux ! Mais comme et tant qu’il y aura des joueurs comme vous et moi pour acheter Day One, ils s’en tapent le coquillard.

Franchement ce type de pratique est en train de se généraliser, j’ai bien fait d’attendre (cette fois ci) les premiers retours, ne pas avoir succomber au battages médiatiques et marketing de ce AC Unity.

J’attendrai sagement, les patchs et autres corrections avant de le prendre en occasion.

Ces pratiques mériteraient presque un dépôt de plainte collective afin de remettre les pendules à l’heure, concernant, la distribution d’un produit non fini et répondant pas aux espérances et attentes des acheteurs... sorte de : publicité mensongère ! A méditer.

avatar

Origaping

13 nov 2014 @ 11:28

Bon ben je vais me le faire offrir pour Noël, d’ici là le jeu sera peut être reellement fini mdr

Dreamcorp

13 nov 2014 @ 11:38

D’accord avec PaTChevaliers. Elle est loin l’époque ou tu mettais une cartouche et tu jouais de suite, arf, je suis nostalgique. Je le répète, Ubi aurait du retarder la sortie afin de peaufiner leur bébé.

avatar

Kèslé

13 nov 2014 @ 11:48

Il va donc falloir attendre encore 2 patchs pour voir les framerates corrigées ... c’est pas demain la veille j’ai bien peur que le jeu sera complet seulement pour noël et encore. (y en aura d’occasion d’ici là ;) )

Larangys

13 nov 2014 @ 12:18

AC III ? blindé de bugs à la sortie (joué 6 mois après sur PC, j’ai eu 5 mises à jour avant de pourvoir lancer le jeu, et elles étaient loin d’être légères). AC IV ? Blindé de bugs à la sortie. Et il y a encore des gens pour acheter Day One ?

Je rejoins jmabate, c’est bien la seule industrie où on se permet de vendre un produit non fini. Ca mériterait une Action class aux US histoire de calmer les développeurs. Quand on regarde les vidéos du jeu on se croirait sur une early access !

PaT Chevaliers

13 nov 2014 @ 13:07

Larang

Et il y a encore des gens pour acheter Day One ?

Oui beaucoup trop, depuis quelques années hélas... Phénomènes qui s’accentue. D’ailleurs, c’est sur ses acheteurs Day One, qu’ils comptent particulièrement. Ils feront le succès ou non du jeu à son lancement.

avatar

alaindc

13 nov 2014 @ 13:57

Les développeurs sortent des jeux non terminés, souvent avec une patch day one, avec d’autres qui suivront. Les constructeurs, eux, disent...pas besoin de se connecter pour jouer. Je plain le joueur qui a une connexion de merde, et qui doit subir ces grosses mises à jour à répétition, pour améliorer un jeu qui devait être terminé.

Ça a commencé par les dlc, les saison pass, pour faire plus d’argent lastgen. Cette gen, c’est la sorties de jeux non finis, pour faire de l’argent...avant que le jeu soit prêt. On est des beta testeurs...et on paie le gros prix, pour l’être. Vive la nextgen...

C’est légal, vendre un jeu non fini ? Comme dit plus haut, ils devraient se faire poursuivre en justice.

PaT Chevaliers

13 nov 2014 @ 14:20

AC est fini, mais c’est aux joueurs de faire avec les défauts.

En résumé, c’est comme si on achetait une voiture, et qu’on se rende compte que la direction tire à gauche. Ce qui est fort désagréable et peut s’avérer dangereux.

Mais, le garagiste vous signale, que les ingénieurs travaillent sur le souci, revenez le mois prochain, un correctif sera appliqué à votre voiture.

Voilà ce que vivent les joueurs d’aujourd’hui sur consoles/pc. AC n’échappe pas à cette règle devenue habitude hélas.

Sachant par avance, qu’aucune actions ne sera engagées contre eux, les éditeurs continueront à chaque jeux, de nous ressortir les mêmes salades... Bref..

123