Premiers tests d’Assassin’s Creed Unity

«Des notes et avis» le 12 novembre 2014 @ 12:262014-11-12T16:53:18+01:00" - 40 réaction(s)

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Les tests de Assassin’s Creed Unity, l’un des jeux les plus attendus de ce mois-ci, sont tombés le jour même de la sortie du jeu (ce qui peut déjà poser des questions). Comme d’habitude, voici un tour d’horizon des avis sur cet épisode développé pour la première fois pour les nouvelles plateformes exclusivement. A noter que le système de microtransaction du titre n’était pas disponible pour les testeurs ayant testé le jeu « aussi tôt ».

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Joystiq – 2,5/5

Pour eux, il s’agit à la fois du meilleur et du pire de la série. Ils disent que le jeu n’a pas l’air bien fini (il a été testé sur Xbox), notamment avec des problèmes techniques (clipping, PNJ qui flottent dans l’air, crash du jeu, script qui ne se lance pas, framerate instable…). Ils regrettent également que la Révolution française ne soit vraiment abordée que dans quelques missions solo et qu’on n’ait pas vraiment l’impression qu’une grosse révolution se trame tout au long du jeu. D’après eux, l’histoire d’Arno manque d’impact pendant les 2/3 du jeu. Ils ont par contre apprécié les missions du mode coop du jeu.

Gamespot – 7/10

Ils ont apprécié le rôle de leader d’Arno et la façon de réaliser les missions d’infiltration ainsi que les scènes avec la foule. A contrario, ils trouvent que l’histoire ne rend pas honneur à la toile de fond du jeu et qu’elle manque de spectacle et de grandeur. En outre, le système de parkour ne fonctionne pas toujours bien.

Polygon – 6,5/10

Bien que les ingrédients soient là, les problèmes des précédents opus restent d’actualité et n’ont toujours pas été corrigés. Pour eux, le jeu manque son nouveau départ next-gen à cause d’une histoire peu inspirée et d’une longue liste de problèmes techniques.

Gameinformer – 8/10

Unity est un nouveau départ et même s’il manque de polish sur de nombreuses nouvelles choses, ils ont apprécié l’histoire ainsi que les missions proposées avec une fin ouverte. « J’encourage les fans à donner une chance à Unity et de laisser leurs attentes à leur porte. Pour le meilleur et pour le pire, Assassin’s Creed se s’engage dans une nouvelle direction. »

IGN – 7,8/10

Ils ont apprécié eux aussi la gestion des missions d’assassinat que le joueur peut jouer comme il le souhaite ainsi que le mode coopératif et la modélisation de Paris. Par contre, ils trouvent eux aussi l’histoire faiblarde et les phases d’infiltration peu raffinées.

Eurogamer – 7/10

Unity est une occasion manquée pour eux. La révolution de Paris est l’un des environnements les mieux réalisés dans la série mais le jeu ne lui rend pas justice.

Assassin’s Creed Unity

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Assassin’s Creed Unity

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

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40 reactions

Sphax

12 nov 2014 @ 15:49

Moi il arrive demain, je vous dirai ça mais apparemment la version One est la plus fluide.

corgitereur6

12 nov 2014 @ 15:54

Je les sur one es ces pas fluide du tout .... pas 2 minute sans baisse de fps et les bugs de personnâge. ... vivement un patsh

Heisenberg

12 nov 2014 @ 15:54

Plus fluide en extérieur, mais tout autant buggé que la version PS4, PC…

corgitereur6

12 nov 2014 @ 15:56

Et dire que black flag était plus stable 1 ans avant ... ce devrai le contraire ....

Heisenberg

12 nov 2014 @ 16:06

En même temps c’est Ubisoft…C’est pas n’importe qui !

Ils sont quand même les rois dans la médiocrité et les mensonges ;)

jeanster 92

12 nov 2014 @ 17:02

Merci les gars j’achète plus le jeux , j’ai failli le pecho to day comme un gros pigeon . Peace

roastbeef

12 nov 2014 @ 17:49

@jeanster 92 en gros si je résume c’est merci d’être des pideon ? hahaha

corgitereur6

12 nov 2014 @ 17:57

Plus qu’a espérer un patsh rapidement. ...

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alaindc

12 nov 2014 @ 18:59

Digital Foundry framerate instable D’apres Digital Foundry le jeu tourne en 900p sur console (on savait). Malgré cela, le framerate peine à atteindre les 30 images par seconde et baisse souvent aux alentours des 20 fps quand le nombre de NPC s’élève. C’est pire sur PS4 que sur Xbox One, puisque la Xbox One parvient à afficher 5 images de plus par seconde que sa concurrente.

La théorie de la meilleure performance de la Xbox One pour ce jeu, serait que le jeu dépende plus du processeur que de la carte graphique, et celui de la One performe mieux. Peut-être que Microsoft a mieux aidé Ubisoft pour l’optimiser (reste du travail à faire).

En tout cas, un autre jeu mal optimisé à sa sortie, vive la nextgen, qui,officiellement, n’oblige pas à être toujours connecté.

jeanster 92

12 nov 2014 @ 19:26

Roastbeef non je traite personne de pigeons loin de là , j’ai pas envie de relancer une guerre mais franchement dejas que le dernier AC 4 était dégueulasse niveaux graphisme sa ce vois clairement qu’il n’ont pas l’intention de faire un effort la dessus je l’avais pourtant payer au prix fort alors autant rester sur 360 non ? Apres si toi t’aime tant mieux mais moi je préfère lire les avis au moin je sais a quoi m’attendre .