Premiers tests d’Assassin’s Creed Unity

«Des notes et avis» le 12 novembre 2014 @ 12:262014-11-12T16:53:18+01:00" - 40 réaction(s)

acunity-ps4-leaked-2.jpg

Les tests de Assassin’s Creed Unity, l’un des jeux les plus attendus de ce mois-ci, sont tombés le jour même de la sortie du jeu (ce qui peut déjà poser des questions). Comme d’habitude, voici un tour d’horizon des avis sur cet épisode développé pour la première fois pour les nouvelles plateformes exclusivement. A noter que le système de microtransaction du titre n’était pas disponible pour les testeurs ayant testé le jeu « aussi tôt ».

A ne pas manquer : Assassin’s Creed Unity : nos vidéos de gameplay Xbox One

Joystiq – 2,5/5

Pour eux, il s’agit à la fois du meilleur et du pire de la série. Ils disent que le jeu n’a pas l’air bien fini (il a été testé sur Xbox), notamment avec des problèmes techniques (clipping, PNJ qui flottent dans l’air, crash du jeu, script qui ne se lance pas, framerate instable…). Ils regrettent également que la Révolution française ne soit vraiment abordée que dans quelques missions solo et qu’on n’ait pas vraiment l’impression qu’une grosse révolution se trame tout au long du jeu. D’après eux, l’histoire d’Arno manque d’impact pendant les 2/3 du jeu. Ils ont par contre apprécié les missions du mode coop du jeu.

Gamespot – 7/10

Ils ont apprécié le rôle de leader d’Arno et la façon de réaliser les missions d’infiltration ainsi que les scènes avec la foule. A contrario, ils trouvent que l’histoire ne rend pas honneur à la toile de fond du jeu et qu’elle manque de spectacle et de grandeur. En outre, le système de parkour ne fonctionne pas toujours bien.

Polygon – 6,5/10

Bien que les ingrédients soient là, les problèmes des précédents opus restent d’actualité et n’ont toujours pas été corrigés. Pour eux, le jeu manque son nouveau départ next-gen à cause d’une histoire peu inspirée et d’une longue liste de problèmes techniques.

Gameinformer – 8/10

Unity est un nouveau départ et même s’il manque de polish sur de nombreuses nouvelles choses, ils ont apprécié l’histoire ainsi que les missions proposées avec une fin ouverte. « J’encourage les fans à donner une chance à Unity et de laisser leurs attentes à leur porte. Pour le meilleur et pour le pire, Assassin’s Creed se s’engage dans une nouvelle direction. »

IGN – 7,8/10

Ils ont apprécié eux aussi la gestion des missions d’assassinat que le joueur peut jouer comme il le souhaite ainsi que le mode coopératif et la modélisation de Paris. Par contre, ils trouvent eux aussi l’histoire faiblarde et les phases d’infiltration peu raffinées.

Eurogamer – 7/10

Unity est une occasion manquée pour eux. La révolution de Paris est l’un des environnements les mieux réalisés dans la série mais le jeu ne lui rend pas justice.

Assassin’s Creed Unity

Accueil > News

Assassin’s Creed Unity

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed Unity

40 reactions

corgitereur6

12 nov 2014 @ 12:37

Ce jeux es une catastrophe sur one sa lag à mort ces honteux de sortir un jeux comme sa en plus uniquement sur next gen !

Marcus68

12 nov 2014 @ 13:26

Qu’ils baissent la résolution à 640p et le jeu sera fluide. De toute manière à croire le sentiment de la communauté, la résolution n’est pas importante à leurs yeux.

corgitereur6

12 nov 2014 @ 13:53

720 p suffit même les pc les plus puissant sont à 25 fps avec une 780ti je trouve sa abuser quand même :( sa gâce le gameplay

Heisenberg

12 nov 2014 @ 14:28

Ubisoft ne sait pas optimiser un jeu…Des vrais manches !

Le pire c’est qu’ils justifient les chutes de framerates par le fait que le jeu fait plus cinématographique…Mais MDR !

Je comprend la parité maintenant, même en 900p le jeu est buggé de partout, c’est qu’ils ne savent pas un faire un jeu fini. Faut boycotter ces charlatans !!!!

corgitereur6

12 nov 2014 @ 14:57

En tous cas vraiment déçu avec tous leur bande anonce qui en jette et au final ces bâcler

roastbeef

12 nov 2014 @ 15:20

Moi j’ai le jeu sur ps4 et c’est une vrai honte. Non seulement le framerate est le moins stable que jai vue de ma vie sur un jeu console mais a chaque changement de plan de camera les cheveux et les vetements bug a mort. Les gens dans la rue se passe au travers. Serieusement ubisoft qu’est ce que tu fou. Une chance que tu a des licences trop interessante parce que ça serais fini pour moi. En tout cas the crew, far cry et the division je vais pas les prendres day one c’est sûr.

avatar

Apollon13

12 nov 2014 @ 15:22

c’est pas un soucis de résolution la, c’est un soucis d’optimisation c’est tout. Sur un jeu bien optimisé passer de 720 à 1080p n’altère pas tant que ça les performances (généralement c’est plus les effets de particules, l’AA, l’occlusion ambiante...).

Les consoles de la gen actuelle sont pas des monstres de puissance, ok, enfin c’est pas des tracteurs non plus. Si le boulot est bien fait elles doivent pouvoir lâcher bien mieux sans être sur les rotules.

Ya une sorte de complot des éditeurs pour faire penser aux joueurs que le 1080p c’est un truc de malade qui demande des efforts pas possible ou quoi ? Parce que c’est que dalle en fait (c’est très bien ça cale la résolution du jeu sur la résolution des écran standard d’aujourd’hui, mais c’est pas une technologie du futur)

Dreamcorp

12 nov 2014 @ 15:32

Mitigé tout ça, Ubi aurait du retarder la sortie, car là, c’est juste pas possible. C’est dommage, et cela laisse un gros doute pour les futurs hits de la firme.

corgitereur6

12 nov 2014 @ 15:45

Un amis la sur pc il a deux carte graphique en sli des 780 ti et le jeux tourne à 20 fps ces une honte il faut un pc de la nasa Pour avoir du 30 fps ? Ou ces leur PNJ qui bouffe toute les Resources ?

avatar

Kèslé

12 nov 2014 @ 15:46

Je pensais aller l’acheter ce soir mais vous m’avez mis dans le doute, j’espère qu’un patch arrivera très rapidement si c’est tellement injouable ...