The Master Chief Collection : un patch day one plus petit finalement

«15 GO» le 6 novembre 2014 @ 13:222014-11-06T13:33:33+01:00" - 15 réaction(s)

halo-2-anniversary-bloodline-no-man-s-land.jpg

Halo : The Master Chief Collection sort dans une semaine et alors qu’on annonçait une mise à jour day one de 20 GO, elle sera finalement de 15 GO. Ça reste énorme, mais ça fait quand même 5 GO d’économisé, et donc de précieuses minutes/heures de téléchargement.

La bonne nouvelle, c’est que ceux qui ont pré-commandé le jeu en digital peuvent commencer à télécharger le patch dès maintenant. D’après 343 Industries, il faut autoriser le mode téléchargement automatique.

Si vous n’avez pas la fibre, mieux vaut donc commencer dès maintenant !

Halo 2 Anniversary

Accueil > News

Halo 2 Anniversary

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 14/11/2014

Prévu sur :

Xbox One

15 reactions

Hurfold

06 nov 2014 @ 14:33

On va pas s’en plaindre ;-)

Maxattacks

06 nov 2014 @ 16:13

le patch day one étant la règle sur tous les supports et sur tous les jeux, rien de bien étonnant. Et dire que la connexion permanente à fait tout un scandale, alors que c’est quasiment déjà le cas, plus 80% des consoles (ps4 ou one) étant connectées......

Axekillerbean

06 nov 2014 @ 20:57

@maxattacks pour moi la connexion permanente était une bonne chose, et comme tu dis je pense que très peu de personnes n’ont pas leur one ou ps4 connecté au net...donc à la fin...sa revient au même. En attendant je vais mettre 8h pour le patch day one mais bon c’est le jeu ma mauve lucette !!

Muse2003

06 nov 2014 @ 21:35

Même avis ici pour la connexion permanente ! J’espère me faire livrer le jeu assez tôt le matin pour pouvoir y jouer assez vite parce que l’installation + le téléchargement vont prendre du temps...

Mr Moot

06 nov 2014 @ 22:18

On est plein qui n’auraient pas été dérangés par l’idée de base.

Dites-vous que vous patienterez sur le solo.

ThaBlus

06 nov 2014 @ 22:31

moi aussi toujours pas compris pourquoi un tel scandale pour la connexion permanente alors que tout le monde a sa xbox one (ou sa ps4) reliée en permanence a internet.... enfin bon c comme sa mais je pense qu on a loupé plusieurs bonne idée...

ThaBlus

06 nov 2014 @ 22:33

comme le faite de pouvoir installer son jeu boite avant de l avoir acheter...

jmabate

06 nov 2014 @ 22:34

c’est la connexion 24/24 avec le kinect « ON » qui à fait mal...sinon cela fait longtemps que les PS3 et X360 sont connectés pour la plus part des joueurs adulte !

mais comme le démat arrive à grande pompe, même les parents retissant, ne pourrons avoir le choix...donc au final, 100% des consoles seront connectés ! par contre niveau débit c’est pas encore gagné !

mais le fait d’avoir son jeux en galette et d’attendre 3 heures, voir beaucoup plus pour pouvoir jouer, c’est la loose et c’est l’une des raisons pour laquelle le PC ma toujours rebuter !

Axekillerbean

06 nov 2014 @ 22:37

Oui on est tous d’accord...pourtant MS est revenu en arrière...pour ma part la one est toujours en veille avec ma box tv de branchée dessus, une all in one quoi ! Et halo c’est dans une grosse semaine les amis ! D’ailleurs si certains veulent un gamertag motivé pour fragger sur halo je suis la^^

avatar

alaindc

06 nov 2014 @ 22:46

Idem, j’étais pour la connexion permanente, ou au minimum une fois par jour...pour pouvoir installer les jeux et jouer sans disque (et le partage de jeux), sans devoir télécharger 30-40 gigs en digital pour faire pareil. Mais on a tout perdu à cause d’une « minorité » très vocale.

Pourtant, maintenant, ça prend une connexion, les jeux sont gold, avec patche day one. Sony criait haut et fort contre, mais c’est pareil, et ils travaillent depuis pour pleins de services de jeux, toujours connectés (psx tv)...et tout le monde applaudit...parce que c’est sony.

Pour le 15 gigs, ils auraient pu fournir un 2e blu-ray pour installer, comme avec Forza 4 sur la 360. Car ce n’est pas une patche, c’est juste de l’espace manquant sur un bluray.

12