Premiers tests de Lords of the Fallen

«Des avis et des notes» le 28 octobre 2014 @ 12:002014-10-28T14:51:40+01:00" - 19 réaction(s)

lords-of-the-fallen-6.jpg

On attendait l’arrivée de Lords of the Fallen parce que derrière le titre se cachent quand même des développeurs réputés dans le monde du RPG (The Witcher). L’embargo sur les tests étant tombé, on peut maintenant voir ce qu’il en est.

GameInformer – 8,5/10

Le jeu utilise exactement le même système de combat que la série Dark Souls. Il s’en inspire beaucoup, mais réussit à se démarquer quand même en y apportant sa propre signature.

Gamekult – 5/10

La comparaison avec Dark Souls est inévitable mais le titre dispose tout de même de ses quelques spécificités. Mais le jeu reste moyen, avec un système de caméra « vomitif » (ndlr : ce que nous confirmerons aussi dans notre test), des décors génériques, un agencement des niveaux confus et une VF ridicule alors que le système de combo est intéressant dans les combats.

Polygon – 7,5/10

Ils indiquent eux aussi qu’il s’agit d’un titre réussi issu d’une formule déjà bien connue. « Lords of the Fallen est un dérivé, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais c’est aussi une démonstration de compétences et, espérons-le, un signe de meilleures choses à venir »

Gamespot – 8/10

Ils ont aimé la partie combat ainsi que l’exploration du monde mais regrettent que les boss ne soient pas aussi difficiles qu’ils en ont l’air. Ils ont également apprécié le design des créatures qui renforce le côté démoniaque de l’ensemble.

IGN – 7,4/10

Pour eux c’est une bonne reprise du concept de Dark Souls avec des combats funs, mais le héros est bien trop puissant et la difficulté ne peut pas être modifiée. Dans la seconde partie du jeu, ils indiquent que ça devient donc un peu trop facile. Par contre, ils soulignent que le risque pris dans les combats est souvent payant, le butin étant varié.

Lords of the Fallen

Accueil > News

Lords of the Fallen

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : City Interactive

Développeur : Deck13

Date de sortie : 31/10/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

19 reactions

Halnist

28 oct 2014 @ 12:20

Plutôt positif dans l’ensemble. Surtout que les principaux défauts peuvent être réglés avec une bonne réactivité de la part des Dev

Kris-K

28 oct 2014 @ 12:24

Le test de Gamekult est complètement pété et réalisé par un Fanboy de Dark Souls (il en fait d’ailleurs son fond de commerce)

J’espère que vous prendrez le temps de réaliser un test plus détaillé car ce jeu le mérite et il est juste excellent !!!

Amateurs de la série DarkSouls foncez car le jeu à bel et bien sa personnalité et plein de bonnes idées qui lui sont propres .

Les Level et Character design sont à tomber et le bestiaire (Boss et Ennemis) est épique. Et l’univers est somptueux.

Vous avez eu un embargo sur le test avec un petit éditeur ?

Je stream pourtant le jeu en live depuis 4 jours . D’ailleurs ce soir on remet ça car j’accroche vraiment .

www.twitch.tv/ikriiskax

Je ferais gagner des clés pour la bêta fermée de Nosgoth au passage.

Metanol

28 oct 2014 @ 12:31

Il a un score plutôt pas mauvais mais pas tip top non plus. Ce n’est malheureusement pas un jeu day one, mais plutôt en solde ou bonne occaz. Je pense que les jeux multiplateformes ne sont pas encore très bon sur cette gen.

Kris-K

28 oct 2014 @ 13:08

Tu as lu mon commentaire d’avant Metanol

Il faut arrêter de se fier aux tests mais essayer le jeu soit même pour avoir un avis objectif .

Et c’est un jeu NewGen / PC il n’est pas disponible sur les anciennes gen !

Stop desinformation please

squall139

28 oct 2014 @ 13:12

Merci.

J’ai réservé la collector qui a l’air superbe, en ps4, et j’ai peur de le regretter ! j’ai lu qu’il y avait beaucoup de tearing en ps4.... et comment savoir d’ici vendredi lors de la sortie, si je dois changer de plate-forme ou non. délicat. mais le patch atténuerait ce souci quand même. que faire.

Metanol

28 oct 2014 @ 13:33

@Kris-K je demande que ca de ne pas me fier aux test, je l’ai d’ailleurs dit sur une autre news, mais il faut des démos pour ca parce que perso je ne vais pas payer un jeu entre 50 et 70€ neuf juste pour me faire un avis. Donc j’espère voir une démo un jour et si ca me plais je l’achèterai, sinon comme je l’ai également dis, ce sera en solde ou d’occaz.

Par contre de quelle désinformation tu parles ?

73 sur Metacritic, qui regroupe les notes de plusieurs testeurs et 7,7 pour le retour des utilisateurs. C’est assez bon quand même. http://www.metacritic.com/game/pc/lords-of-the-fallen

Kris-K

28 oct 2014 @ 13:43

Metanol : la dessus je suis d’accord avec toi mais le studio de dev n’a peut être pas encore la notoriété nécessaire pour faire parvenir une demo jusqu’au xbox live ou psn.

Je disais ça parce que tu parlais de multi plate forme mais ce jeu à clairement des caractéristiques nouvelle génération de par son environnement relativement travaillé. Il ne sort pas sur ps3/360

Je défends ce jeu car il m’a vraiment bluffé.

Squal : Effectivement un anglais est venu sur mon stream pour me montrer une de ses vidéos sur le jeu et en effet il semble y avoir un souci de tearing sur ps4

Sur One je n’ai pas rencontré ce phénomène il en était assez étonné (ne me demandez pas pourquoi ^^)

Apparemment le patch de 5 gigas (aie) à l’installation du jeu ne corrige pas ce souci .

Espérons qu’il y ait un deuxième petit patch Day one pour corriger le problème .

Je te le souhaite vraiment si tu veux profiter du jeu dans de bonne conditions car il est techniquement poussé.

A noter aussi quelques baisse de framerate (sur la version one je ne peux pas me prononcer pour la ps4) dans certains environnements ouverts.

Si tu as des questions n’hésites pas ;-)

avatar

bastoune

28 oct 2014 @ 13:51

Par contre de quelle désinformation tu parles ?

Je pense que Kris-K a confondu

les jeux multiplateformes

avec cross gen

Je pense aussi qu’il n’ya pas de meilleur testeur que sois même, mais comme le fait remarquer Metanol

je ne vais pas payer un jeu entre 50 et 70€ neuf juste pour me faire un avis

donc j’attend un minimum d’objectivité des testeurs de la presse, à l’époque (oh bordel, j’ai horreur de ça...) avec Cent Pour Cent, Console+, Player One, Joystick, on arrivait à se faire une idée des titres à travers leur test, aujourd’hui il y a tellement de testeur différent, difficile de connaitre la sensibilté à son média, difficile de savoir si son ressenti sera plus proche de moi qu’un autre testeur, j’ai pas envie de me taper deux heures à regarder un autre jouer pour me faire une idée du soft et me spoiler la moitié du jeu par la même occasion. Alors oui, les test sont important et doivent, dans la mesure du possible, rester un minimum objectif, parce qu’il y a des critères qyui le permettent (c’est beau, moyen beau, pas beau ; c’est jouable, pas jouable ; fun, pas fun) après, et ce que fait pas trop mal Xboxygen tu peux donner ton avis, ton ressenti sur le jeu, mais il y a des bases incontournables qui font d’un jeu un bon ou un mauvais jeu. Ce n’est que mon avis de « vieux c*n »... donc oui Kris-K ton avis compte et tu peux même détaillé un peu (nous faire un test carrement ;) ) mais non j’irais pas voir tes stream parce que c’est un façon de « tester » un jeu qui me gâche un peu le plaisir :-P

texazranger

28 oct 2014 @ 14:00

@ Kris-k, et Métanol ( et tout ceux que ça intéresse) : le jeu est en 900 p sur one, ce qui semble expliquer le non phénomène de tearing , ou en tout cas beaucoup moins.

Halnist

28 oct 2014 @ 14:01

En tout cas ce jeu confirme une tendance. C’est que les meilleurs jeux Next gen sont ceux qu’on attendait le moins là où les blockbuster sont souvent des pétard mouillés..

12