Halo The Master Chief Collection est gold et sortie le 14 novembre

«Master Chief est prêt !» le 17 octobre 2014 @ 15:122014-10-17T15:41:34+02:00" - 83 réaction(s)

Microsoft vient de confirmer que la compilation Halo The Master Chief Collection est gold et sera disponible dans nos contrées à partir du 14 novembre 2014. On rappelle que cette compilation comprend Halo : Combat Evolved Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3 et Halo 4 avec un gain technique sur la résolution et le framerate.

JPEG - 52.5 ko

Par contre, il ne faudra pas être très pressé d’y jouer puisqu’il sera nécessaire de télécharger une mise à jour de 20 Go à son lancement ! La compilation permettra également d’accéder à la bêta multijoueur d’Halo 5 Guardians à la fin de l’année.

Halo 2 Anniversary

Accueil > News

Halo 2 Anniversary

Halo 2 Anniversary
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 14/11/2014

Prévu sur :

Xbox One

83 reactions

Mr Moot

Rédaction

17 oct 2014 @ 22:03

Un Blu-ray c’est environ 50g. Et personne n’a parlé de la taille de l’installation, en + des 20g de dl.. et on est qu’en début de gen

texazranger

17 oct 2014 @ 22:12

Je pensais la même chose Mr Moot, cela pourrait devenir effectivement un problème si les besoins en stockage grossissent encore d’avantage... un mètre cube de blu-ray pour halo 16....

jmabate

17 oct 2014 @ 22:19

https://www.unrealengine.com/blog/a...

Je ne sais plus qui a mis ce lien dans une autre news, mais c’est vraiment intéressant.

texazranger

17 oct 2014 @ 22:28

Merki pour le lien jmabate, si cela peux s’appliquer à tous les niveaux de la création du jeu, plus vraiment de problème de stockage. Affaire à suivre...

jmabate

17 oct 2014 @ 22:39

Les jeux actuels sont trop lourds...c’est est un réel problème pour les performances des machines...

texazranger

17 oct 2014 @ 22:40

Je me demande ce que peut apporter directx 12, d’ailleurs qu’est ce donc ? si quelqu’un peu m’aiguiller

jmabate

17 oct 2014 @ 23:01

Direct X sur Wikipédia...le lien ne passe pas sur le site.

davidkenobi

Rédaction

17 oct 2014 @ 23:07

Vous m’avez bien fait marrer avec vos coms ^_^

jmabate

17 oct 2014 @ 23:16

Avec plaisir David...

Question : Pourquoi certains liens ne fonctionnent pas ?

Mr Moot

Rédaction

17 oct 2014 @ 23:33

voilà Mr Texas, en gros un accès plus rapide, donc un petit gain de perf. Phil a déjà prévenu que ça ne changerait pas la face de la console. http://www.01net.com/editorial/616552/directx-12-microsoft-promet-des-jeux-mieux-optimises-sur-pc-smartphone-et-xbox-one/