Watch Dogs : un nouveau patch disponible

«Solo et multi» le 22 août 2014 @ 11:212014-08-22T11:21:12+02:00" - 14 réaction(s)

watch-dogs-e3-2013_7_.jpg

Ubisoft annonce la sortie d’un nouveau patch pour Watch Dogs depuis hier sur les différentes consoles et PC. Ce correctif apporte quelques améliorations sur le solo et le multijoueur dont voici la liste complète ci-dessous :

Ajouts en solo

  • Options de rejouabilité - Après avoir terminé l’histoire principale, les joueurs ont désormais l’option de remettre à zéro les missions de convoi et les cachettes de gang. (Tous les supports).
  • Jeux à boire - Les jeux à boire ont été ajustés suite aux commentaires de la communauté (Tous les supports).

Ajouts en multijoueur

  • Piratez vos amis - Vous pouvez désormais sélectionner vos amis disponibles via le réseau et les pirater ou les filer à leur insu. Cela peut être désactivé dans les options en ligne (Tous supports).
  • CTOS Mobile - Les déconnexions des joueurs mobiles n’engendreront plus la fin de la partie pour les joueurs PC/console. Les joueurs PC et console continueront à jouer et recevront quelques points de notoriété pour ce qu’ils ont fait (Tous les supports).
  • Mauvais comportements en multijoueur - Les joueurs qui se déconnectent fréquemment des parties en multijoueur seront réunis et joueront contre des joueurs ayant un comportement similaire (Tous les supports).

Corrections en solo

  • Poker - Correction d’un bug faisant que les joueurs restaient bloqués en jouant au poker s’ils utilisaient la caméra face à leur dernier opposant dans un jeu à faible enjeu (Tous les supports).
  • Enquêtes personnes disparues - Correction de certains cas dans lesquels le mauvais texte apparaissait en portugais (Tous les supports).

De quoi améliorer votre expérience sur ce jeu qui a effectué une très bonne sortie à la fin du mois de mai dernier.

A lire aussi : Test - Watch Dogs

Watch Dogs

Accueil > News

Watch Dogs

PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 27/05/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Wii U

Venez discuter sur le Forum Watch Dogs

14 reactions

Sphax

22 aoû 2014 @ 11:44

Je viens d’acheter le jeu, je vais bien voir ce que ça donne ;)

SKadriLL

22 aoû 2014 @ 11:53

Sympa la possibilité de refaire les planques de gangs pour terminer 2 ou 3 succès.

Mr Moot

Rédaction

22 aoû 2014 @ 12:16

C’est cool qu’ils tiennent compte des commentaires des joueurs.

biggros1

22 aoû 2014 @ 12:49

C’est bien mais perso je ni joue plus depuis que je les finis memes le multi devient vite lassant.

Dan Glotka

22 aoû 2014 @ 12:51

C’est vrai de pouvoir pirater ces amis, c’est sympa, mais quand il y a plus d’amis sur le jeu, c’est un peu con dommage de ne pas avoir eu ça a la sortie.

Elzekiel

22 aoû 2014 @ 14:39

Mauvais comportements en multijoueur - Les joueurs qui se déconnectent fréquemment des parties en multijoueur seront réunis et joueront contre des joueurs ayant un comportement similaire (Tous les supports).

C’est complètement con, si tu as une déco internet, ou un orage (surtension de courant) ben après tu te retrouve avec les cassos, bravo Ubi vous êtes des cons

Kris-K

22 aoû 2014 @ 14:43

Se déconnectent fréquemment tu sais lire ?

Si tu as une co en mousse de toute façon ça ne peut que perturber tes parties avec les gens qui essayent de jouer normalement donc pas la peine d’insulter bêtement sans réfléchir.

Tu crois que si tu as une déco tu vas être blacklisté ?

Il en faudra plus que ça donc pas de panique ...

Maxattacks

22 aoû 2014 @ 15:41

« Mauvais comportements en multijoueur - Les joueurs qui se déconnectent fréquemment des parties en multijoueur seront réunis et joueront contre des joueurs ayant un comportement similaire (Tous les supports). C’est complètement con, si tu as une déco internet, ou un orage (surtension de courant) ben après tu te retrouve avec les cassos, bravo Ubi vous êtes des cons »

une idée excellente pour tous les jeux multi, comme call of par exemple. Elzekiel je pense que tu t’emballes. le blacklistage intelligent est effectué si tu te déconnectes « fréquemment ». ce terme induit obligatoirement 1) un nombre conséquent de déco et 2) une idée de régularité, donc souvent. avoue que cela évite et exclue de fait l’accident de connexion, qui lui est rare, et irrégulier. Après si ta connexion est erratique, change d’opérateur, si ce n’est pas possible, je suis désolé de te dire que tu ne pourras quoi qui l’arrive jouer en réseau.

Raster

22 aoû 2014 @ 21:35

Bravo Ubi, un patch bien utile mais complètement à la ramasse niveau timing ... Je n’ose même pas imaginer la date du dlc avec Tbone ... Je regrette amèrement mon season pass.

Heisenberg

22 aoû 2014 @ 23:21

>> Jeux à boire : Les joueurs sont vraiment devenus des noob, 1 mois et demi que j’ai torché ce trophées :-)):’-)):-))

12