Diablo 3 : Ultimate Evil Edition et ses mises à jour

«Tu peux y arriv...aaaaaaaaarg !» le 18 août 2014 @ 15:412014-08-18T15:53:26+02:00" - 12 réaction(s)

diablo-xbox-one.jpg

Diablo III : Reaper of Soul - Ultimate Evil Edition sort demain, et nous apprenons sur le blog du jeu, que les versions Xbox One et PS4 bénéficieront elles aussi des mises à jour régulières comme sur PC.

Aucun détail concret n’a été diffusé sur comment cela va se passer, ou si les joueurs consoles devront les payer sous forme de DLC, mais l’objectif des développeurs est d’appliquer des mises à jour en simultané et de la même manière sur consoles et PC.

En attendant, Diablo III : Reaper of Soul - Ultimate Evil Edition, contenant le jeu de base ainsi que son extension Reaper of Souls, sort toujours demain, et il y a fort à parier que le test du jeu sur Xbox One et Xbox 360 arrivera demain également. Ou peut-être mercredi selon mon humeur et selon si vous êtes sages ou pas.

Diablo 3

Accueil > News

Diablo 3

Diablo 3
PEGI 16

Genre : STR

Editeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainment

Date de sortie PC : 15/05/2012

Date de sortie X360 : 03/09/2013

Date de sortie Xbox One : 19/08/2014

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Mac OSX

12 reactions

avatar

Origaping

18 aoû 2014 @ 19:40

Pour ma part je l’ai reçu avant hier à cause du vendredi férié sinon j’aurais pu l’avoir encore un jour plus tôt :-P. Et il est vraiment sympa :-D

avatar

alaindc

18 aoû 2014 @ 20:40

Quelqu’un sait si la version digitale à télécharger (360) contiendra les bonus des versions boites, c’est à dire les Epauliers infernaux, la chevalière du blizzard, et les trois slots bonus pour avoir plus de personnages ?

Tugais

18 aoû 2014 @ 20:44

J’ai toujours joué à Diablo sur PC y compris la troisième volet, et une chose me taraude : comment transposer le gameplay du combo clavier/souris au pad ?

Mon envie de réduire le nombre de machines chez moi me pousse à faire une grosse partie de mes achats de jeux vidéos sur la Xbox One au détriment des autres plateformes, mais je dois bien admettre que j’ai du mal à imaginer comment jouer à un Hack & Slash avec un pad. En espérant que le test abordera cette question, je suis vraiment curieux pour le coup.

Je me demande également si la taille de la version digitale est toujours aussi gargantuesque que celle annoncée dernièrement.

squall139

18 aoû 2014 @ 21:34

Tugais : J’ai joué un peu a la version pc, mais j’ai vite eu des douleurs aux doigts. Ayant acheté le jeu en 360 et terminé 4 fois avec le moine, je peux te dire que c’est fantastique en consoles. En plus, tu peux esquiver avec le stick droit (pas en pc) et pour moi c’est un vrai plus quand t’a une classe de corps à corps comme le moine. sans critiquer le jeu en pc car je l’aime beaucoup, je prend plus de plaisir en console et j’attends impatiemment ma version One demain si tout se passe bien.

On parlait de 62 gb sur ps4, mais finalement c’est faux, le jeu sera ramené vers les 15 Gb après sélection de la langue. Il y aura suppression des langues inutiles. tant mieux car je n’ai plus que 103 Gb sur la one, et je vais devoir trouver une solution bientôt. Par contre un sacred 2 en ps3 que j’ai voulu reprendre il y a peu, j’ai du lâcher l’affaire tellement il y a des ralentissements, lui est à faire en pc. ;-)

Stéphan

18 aoû 2014 @ 22:21

Tugais : Je ne vais pas aborder en détails cet aspect sur le test de l’Ultimate Evil Edition, puisque le test de Diablo 3 sorti sur 360 en septembre dernier traite déjà bien ce point.

Tu trouveras le test ici : http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/15807-Test-Diablo-3 Celui de L’Ultimate Edition sur 360 et One : Demain ou mercredi ? Mystère et boule de Luffy.

Origaping : Moi, depuis mercredi dernier. MOUHAHAHAHAHA ! Si tu veux jouer ensemble sur One ou 360, aucun soucis. Suffit d’ajouter mon gamertag à ta liste d’amis (tu trouveras mon GT en cliquant sur l’avatar de ce message). N’oublies pas de mettre un petit message pour accompagner la demande d’ami et me dire qui tu es sinon je risque de refuser sans même faire gaffe (j’ai trop de requêtes sauvages).

Halnist

18 aoû 2014 @ 23:04

Pour ma part je l’ai déjà sur PC donc pas envie de le racheter, mais c’est un excellent jeu. Ce genre de jeu sur consoles manquent cruellement... Je me languis des Dark Alliance sur PS2...

Mickaël

19 aoû 2014 @ 01:42

je l’ai depuis 6 jours ^^. c’est rare d’avoir un jour au temps à l’avance :p. J’ai remarqué pas mal de nouvelles choses c’est sympa

avatar

Kèslé

20 aoû 2014 @ 09:04

Yeah pas déçu de mon achat, je retrouve les joies de sacred 2 dans un univers plus sombre (dommage) mais aussi mieux foutu de ce que j’ai pu voir pendant mes 2h30 de jeux (ma femme fait la gueule) ...

J’ai commencer dans le mode de difficulté le plus dur accessible avec la classe féticheur c’est chaud des fois !

Dan Glotka

20 aoû 2014 @ 13:35

Salut les gars, c’est possible d’avoir un petit retour sur ce jeu ( nouveauté, IA, interface console...)

Kris-K

20 aoû 2014 @ 15:17

Hello . je suis dessus en ce moment et l’interface console est parfaite

A cela tu ajoutes une qualité graphique équivalente a ultra sur PC et un gameplay au pad typé Baldur’s Gâte

Ce jeu est juste une tuerie et je suis content de l’avoir sur One. On avance en coop et c’est jouissif (bon il ne faut pas être allergique aux effets de lumière et foutoir en tout genre :-) )

J’ai du y jouer 12 heures en 2 jours je n’avais pas été accro comme ça depuis un moment

Je serais en Live dessus ce soir si tu veux jeter un oeil

www.twitch.tv/ikriiskax

12