Dragon Ball Xenoverse a les boules d’images

«KaMMOhaMMOhaaaaaaaaaaa !?» le 13 août 2014 @ 14:162014-08-13T16:05:25+02:00" - 3 réaction(s)

dragon-ball-xenoverse-ico2.jpg

Bandai Namco profite de la période de la Gamescom 2014 pour distiller quelques nouvelles infos et nous abreuver d’images du bien mystérieux Dragon Ball Xenoverse.

A ne pas manquer : Dragon Ball Xenoverse des images

Mais le mystère n’est plus si épais dès lors qu’on a enfin l’identité du mystérieux individu qui n’est autre que le joueur lui-même, via un créateur de combattant disponible dans le jeu ! Dimps nous promet d’incorporer toutes les races les plus importantes de l’univers d’Akira Toriyama pour servir de base dans la création de personnages. Pour l’instant, seuls les Humains (masculin et féminin), les Majins (masculin et féminin) et les Nameks (assexués) ont été présentés via des images.

Tout commencera quand Trunks invoquera ce héros pour l’informer d’une mission top-secrète ! Toutes les plus importantes races de l’univers DRAGON BALL seront présentes comme base de la création de votre avatar et parmi celles-ci seront disponibles les Humains, Nameks ou encore les Majins (et bien plus à venir). Pour la première fois dans l’histoire de DRAGON BALL, les fans pourront s’immiscer dans les aventures de Goku et de ses amis !

Après que Trunks ait invoqué cet avatar, il lui imposera une série de test pour mesurer sa puissance ! Peut-être est-ce une façon pour Trunks de vérifier si ce héros mérite de remplir cette quête mystérieuse ? Que ce personnage réussisse ou non ces épreuves redoutables, il sera capable de se rassembler avec d’autres joueurs dans une ville futuriste qui servira de plateforme centrale à de nombreuses activités : Toki Toki City !

Ca sent une tournure MMO tout ça, ou du moins peut être une expérience à la Destiny ? Mais nous devrions avoir plus de détails prochainement quant au concept du jeu, au gameplay, ainsi que le fonctionnement du créateur de persos. Enfin espérons ! Le mystère se dévoile d’un côté, mais s’épaissit de l’autre...

Dragon Ball Xenoverse est toujours prévu chez nous sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC à une date encore indéterminée, mais nous savons dores et déjà qu’une béta fermée est prévue et dont les détails seront dévoilés un peu plus tard dans l’année. Alors en attendant, voici une pelletée de nouvelles images.

On a hâte, et toi petit scarabée : tu es impatient de te faire Toriyamaser ?

Comme dans tout jeu Dragon Ball, on pourra invoquer Shenron pour faire un (...) A peine arrivé, Trunks va vous tester pour voir si vous valez le (...)
Dragon Ball Xenoverse

Accueil > News

Dragon Ball Xenoverse

PEGI 12 Violence

Genre : Combat

Éditeur : Namco Bandai

Développeur : Dimps

Date de sortie : 27/02/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

3 reactions

Vexarkeys

13 aoû 2014 @ 14:41

J’aime bien le concept, ça a l’air pas mal tout ça.
J’attend d’en savoir plus car ça me plait déjà !

avatar

rokoloko

13 aoû 2014 @ 15:00

Comme toujours ce DBZ a l’air sympa mais j’espère ne pas être encore déçu :-/ Le seul bon DBZ de cette génération est pour moi...Budokai HD...cherchez l’erreur :’-))

Mr Moot

Rédaction

13 aoû 2014 @ 16:33

Je fais parti de ceux sur qui la nostalgie marchera toujours, je risque fort de me le prendre. En espérant que cette création de personnage cache un peu de richesse dans le contenu, et que ça ne s’arrête pas à ça.