Ryse annoncé sur PC cet automne et compatible 4K

«Claque à venir ?» le 7 août 2014 @ 17:482014-08-07T18:46:46+02:00" - 26 réaction(s)

ryse-son-of-rome-xbox-one_1_.jpg

Crytek annonce officiellement la sortie de Ryse : Son of Rome sur PC, comprenant tous les DLC, pour cet automne en dématérialisé et Deep Silver va collaborer pour la version physique. Et cette version mettra en évidence les gros PC pouvant afficher une résolution 4K comme le souligne Carl Jones, Directeur du Business Development chez Crytek :

« Nous offrons aux joueurs la possibilité d’expérimenter Ryse sur PC en résolution 4k. L’expérience de jeu offerte par la résolution 4k est une grande avancée en matière de graphismes sur PC et Ryse est l’illustration parfaite de ce qu’il est désormais possible de faire avec des jeux PC de très grande qualité. Nous offrons à nos équipes l’opportunité de montrer ce que le CRYENGINE peut réellement accomplir grâce aux matériels incroyables disponibles sur PC, le tout sans porter atteinte à la qualité. Cette année, Ryse deviendra une référence pour sa performance graphique auprès de la communauté des joueurs PC et le resta probablement encore longtemps. Nos fans nous ont réclamé une version PC de Ryse : Son of Rome, et nous pouvons leur proposer un titre de la meilleure qualité qu’il soit car nous avons les moyens technologiques pour. »

Voici le détail du contenu des différents DLC présents dans le jeu :

La version PC de Ryse : Son of Rome sera accompagnée des contenus bonus suivant, initialement disponibles en téléchargement :

  • Le Pack « Colosseum » contenant deux skins et deux Arènes ;
  • Le Pack « Mars’ Chosen » qui contient une nouvelle skin, quatre Arènes et un nouveau mode Survie ;
  • Le Pack « Duel of Fates » contenant deux skins, deux Arènes et une carte supplémentaire pour le mode Survie ;
  • Le Pack « Morituri » qui contient trois nouvelles Arènes, deux cartes pour le mode Survie et cinq Arènes Solo.

Enfin, les joueurs PC auront directement accès aux « Ruines », la carte multi-joueurs du jeu, ainsi qu’à l’épée « Legionnaire’s Trust » normalement réservée aux acheteurs de l’édition spéciale du jeu.

Ryse : Son of Rome

Accueil > News

Ryse : Son of Rome

PEGI 18

Genre : Action

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Crytek

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Ryse : Son of Rome

26 reactions

Heisenberg

07 aoû 2014 @ 18:00

Des arguments qui s’empilent les uns les autres pour les potentiels acheteurs d’Xbox One.

The old jinx

07 aoû 2014 @ 18:17

Tu m’explique heisenberg ??

Tu sais y’a énormément de gens qui n’ont pas de pc pour jouer encore moins pour faire tourner ryse.

Crytek est dans la merde Ms autorise a le sortir sur pc, certainement pour les aider.

Je comprends pas pourquoi les gens peuvent se sentir trahis, quand t’achètes une console le plu souvent c’est que t’es pas un joueur pc.

on a bien compris que t’aimes pas la one, ben au lieu de nous dire a chaque fois que tu vas pas l’acheter, attends de jouer a ryse cet ete avec ton pc gamer de la mort qui tue 4K... ,

Heisenberg

07 aoû 2014 @ 18:24

Non mais le truc c’est qu’il faut que microsoft arrête de dire exclu xbox one quand le jeu sort plus tard sur PC.

Ca te fait passer pour un gros mytho et donne de moins en moins envie d’acheter cette console si toutes ses exclus finissent sur PC.

Et pour ta gouverne j’ai la One, Ryse et Forza 5, voila ;)

jeanster 92

07 aoû 2014 @ 18:27

C’est bien pour les joueurs pc attendez vous a une gifle graphiquement parlant , un geamplay pas tres exigeant et pour finir un multi décevant

roastbeef

07 aoû 2014 @ 18:35

dead rising 3....ryse et je le souhaite énormément plus tard quantum break :) et il n’y aura que gears 4 qui va me faire de la peine de passer a coté

Vinc3iZ

07 aoû 2014 @ 18:40

Sur PC c’est Windows donc ça reste exclu Microsoft.

Noble-Swan

07 aoû 2014 @ 18:44

Ce n’est pas Microsoft qui décide. Laissez moi vous expliqué comment ça marche. La license RYSE n’appartient pas à Microsoft tout comme Alan wake et Dead rising d’ou leur sortie sur PC.

Il ont fait un grand bras de fer avec Remedy pour que le jeu ne sorte pas sur PC mais n’ayant pas les droit de la licence Remedy on pu le sortir sur PC ce qui explique pourquoi MS ont racheté directement la licence Quantum Break pour evité ce scénario.

Et ça explique egalement pourquoi Microsoft on voulu racheté l’IP RYSE, ce que Crytek a refusé et on sait pourquoi aujourd’hui avec cette sortie sur PC.

Killer Instinct, Forza, par exemple leur appartienne voila pourquoi ces jeux ne sont pas sur PC. Scalebound, Crackdown, Quantum Break, Halo, aussi.

Heisenberg

07 aoû 2014 @ 18:51

Mouais, en tout les cas c’est une exclu Xbox One en moins quoi qu’on en dise.

jmabate

07 aoû 2014 @ 18:53

en fait, un PC avec windows 7 ou 8 et la manette XBox One est une xbox two :-O:o):-P

Mr Moot

Rédaction

07 aoû 2014 @ 20:10

Il faut savoir que MS étant le mal personnifié, quand ils éditent un jeu d’un studio tier, ils n’exigent pas de détenir l’IP, ce qui laisse plus de liberté aux studios, sont celle de gagné des sous en sortant sur pc par exemple. A contrario quand Sony édite un jeu, ils en détiennent l’IP, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’insomniac est allé voir MS pour Sunset Overdrive, ils voulaient pouvoir faire ce qu’ils veulent avec leur création et ses itérations futures.

Dans le cas de Ryse je trouve que c’est une bonne nouvelle, Crytek mérite de gagner un peu d’argent sur cette licence qui mériterait une suite plus aboutie. En plus les jeux Crytek ont toujours servis de benchmarks pour les gros pc, Ryse en 4k ça doit faire mal !!

Pour finir, je pense qu’il risque quand même de finir dans les games with gold, je le sens bien pour les un an de la console ou pour la sortie « mondiale » en septembre..

Pour ton premier post Heisenberg : vu comme le jeu s’est bien fait (injustement) détruire par la critique, je ne crois vraiment pas que ce soit un system seller

123