Diablo 3 sur Xbox One en 1080p et 60fps finalement

«Upgrade graphique» le 7 août 2014 @ 12:122014-08-07T12:12:16+02:00" - 24 réaction(s)

diablo-xbox-one.jpg

Un producteur du jeu avait dit que Diablo 3 tournerait en 900p sur Xbox One mais ce ne sera finalement pas le cas, et c’est une bonne nouvelle. Le jeu tournera bien en 1080p et 60 FPS sur la console de Microsoft, comme sur PS4.

Cette info a été confirmée à OXM Australie et la résolution du jeu sera upgradée après avoir téléchargé un patch de mise à jour Day One. Au final, un vrai comparatif entre les deux versions pourra être réalisé puisqu’elles seront normalement identiques.

Le jeu sera disponible le 19 août sur Xbox One.

Diablo III

Accueil > News

Diablo III

PEGI 16

Genre : Action RPG

Editeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainment

Date de sortie PC : 15/05/2012

Date de sortie X360 : 03/09/2013

Date de sortie Xbox One : 19/08/2014

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

24 reactions

avatar

Calmeo

07 aoû 2014 @ 12:33

Comme quoi ils peuvent le faire, vivement les grosses exclus de la One qu’ont claquent la bouche aux autres consoles ^^

Raster

07 aoû 2014 @ 12:47

Comme quoi ils peuvent le faire, vivement les grosses exclus de la One qu’ont claquent la bouche aux autres consoles ^^

Tu veux dire vivement que la One se mette au même niveau que les autres, qu’on ne lise plus ces actualités à trolls ... De là à claquer la bouche aux autres consoles, le chemin va être encore trèèèèèès long ...

Vinc3iZ

07 aoû 2014 @ 12:59

Le pire c’est que les mecs qui attachent de l’importance aux résolutions sont justes des pigeons. Qu’est ce qu’on s’en branle. C’est pas parce qu’un Call Of est en 1080p que je vais l’acheter, je veut de la qualité derrière !

avatar

Calmeo

07 aoû 2014 @ 13:10

Je m’en fiche qu’elle se mette au niveau des autres, les exclus que j’aurais ils ne les auront pas !

Mickaël

07 aoû 2014 @ 13:10

j’en étais sûre de cette actualité. 10% de plus enlevant Kinect !

avatar

Apollon13

07 aoû 2014 @ 13:15

Avoir la résolution standard de la plupart des écran actuel (le 1080p), n’empêche en rien la qualité. Le 1080p c’est juste ce qui devrait être « normal » à notre époque, pas une prouesse technique qui ne profiterai qu’a certains (genre le 4k ou je ne sais quoi) et boufferai tellement d’énergie au développement que ça rognerai sur le reste...

Demander aux productions de se caler aux standards actuels n’a rien à voir avec le fait d’être quelqu’un uniquement attiré par la technique.

FTC mixou

07 aoû 2014 @ 13:26

cool, d’ailleurs une plainte à été déposé à l’ encontre de sony concernant killzone qui n’ ai en 1080p que durant certaines phases de jeu alors que l’éditeur japonais n’avait pas hésité à annoncer que son titre tourne à une résolution de 1920 x 1080 pixels (ou 1080p) et ce n’ est en réalité pas le cas. un juste retour des choses...

gabigab1

07 aoû 2014 @ 13:33

Au fait, si la one n’affiche pas forcément la 1080 c’est à cause de sa librairie SDK destinée au développeur. Cependant ils apportent bcq de MAJ dessus. C’est une des raisons du passage aux 1080p. L’écart va se réduire bientôt. Microsoft est une grosse entreprise stable, experte dans le développement. Il faut leur faire confiance quant à l’amélioration de leur lib SDK. La 360 était plus faible que la PS3 techniquement, et pourtant moins bogé ! Aujourd’hui c’est MS qui ont un soucis de sdk, mais ils sont en train de le régler !

kalud

07 aoû 2014 @ 13:45

Perso je leur fait confiance pour regler tout ça mais entre nous qu’est ce que je m’en fou... Je préfere un bon petit jeu comme max the curse of brotherwood qui est loin d’être une tuerie graphiqu mais sympathique a un AAA merdique en 1080p 60 fps.

PaT Chevaliers

07 aoû 2014 @ 15:20

Cette histoire de 1080P depuis le début, ce n’est que du pur marketing... C’est pas pour autant que j’achèterai une PS4, si c’était le cas, ce serai pour ces exclus point barre.

123