[Bon Plan] Destiny sur Xbox One en précommande à 50.99€

«La vie la vraie» le 5 août 2014 @ 21:062014-08-05T21:06:01+02:00" - 9 réaction(s)

destiny-logo.jpg

Non, votre site d’actu consoles ne s’est pas subitement affilié à une chaîne de magasins nordiste afin de couvrir ses frais et de partir en voyage à l’autre bout du monde. A l’inverse, grippe-sous que nous sommes, nous aimons dégotter des prix toujours les plus bas, et comme les petits communistes qui partagent tout que nous sommes, nous aimons aussi faire part de nos trouvailles à nos lecteurs assidus.

C’est grâce à cette magnanimité que vous pourrez dégotter, s’il vous plaît, Destiny au prix réduit de 55.99€, moins 5€ avec le bon réduc RESAAUCHAN, sur le site...ben de Auchan.

Non, il ne s’agit toujours pas d’un partenariat, et non, nous n’inventons rien, tout est sur la fiche produit ! Et le lien pour y accéder se trouve ci-dessous :

>> Destiny Xbox One en précommande à 50,99€.

Destiny

Accueil > News

Destiny

Destiny
PEGI 16

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 09/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Destiny

9 reactions

Kroobz

05 aoû 2014 @ 21:51

Je préfère attendre qu’il baisse de prix sur Amazon, les achats sur Auchan.fr sont une catastrophe.

Doodleman

05 aoû 2014 @ 23:04

Ah bon pourquoi tu dis ça Kroobz ? Je savais pas j’ai commandé direct en tout cas.

nonoz5962

06 aoû 2014 @ 09:46

Pour ma part jamais eu de soucis avec auchan.fr. J’ai réservé watchdogs et je l’ai eu la veille de la sortie.

avatar

Yogfei

06 aoû 2014 @ 09:49

Kroobz, ca c’était avant, actuellement ca fonctionne bien mieux !

Kroobz

06 aoû 2014 @ 14:39

Non, les commandes en soit sont correctes, c’est pour annuler le problème. J’ai acheté un jeu chez eux et annulé la demi-heure suivante, ils m’ont débité sur le champs et j’attends toujours mon remboursement (j’ai commandé il y a une dizaine de jour). Après bon le truc avec Fia-Net tout ça je n’apprécie pas trop, mais ce n’est que mon avis bien entendu.

Limanto 812

06 aoû 2014 @ 15:16

Voilà, précommandé pour moi ! En espérant ne pas avoir de problèmes ^^

Vous savez comment ça se passe niveau bonus de préco chez Auchan ?

nico3D

06 aoû 2014 @ 17:35

Alors pour moi c’est fait, de toute façon maintenant je précommande chez Auchan plus chez Amazon.fr, pourquoi ? :

et bien Amazon.fr ne paye pas ses impôts dû à la France et ça personne ne le sais, renseignez vous à ce sujet, ils grugent ouvertement le fisc en faisant leur business en France et ne reversent pas ce que tous les commerçants Français font comme ils le doivent, des reportages édifiants à ce sujet ont pourtant été diffusés à la TV ainsi que divers articles des principaux médias sur le net l’on mentionné...

Tout le monde s’en fout, pas moi, en plus c’est 9€ de moins que sur Amazon et on peut se le faire livrer gratuitement en relais colis, c’est tout vu je vous dis...

P.S : non je ne travail pas chez Auchan et non je ne possède pas d’actions chez eux, et en plus chez moi à Nîmes il n’y ont même pas de magasin ;-)

TheBitMapBrother

06 aoû 2014 @ 18:27

Tu n’es pas le seul à se sentir concerné :-) Je concentre mes achats sur le site internet de la FNAC car je suis adhérent ou chez Micromania parce que s’y trouve quelqu’un que j’aime bien. Ces grandes entreprises qui ne jouent pas le jeu me dégoûtent profondément.

gabigab1

06 aoû 2014 @ 20:34

Perso, j’évite Amazon ! Comme dis nico3D ils ne jouent pas le jeu....

Moi c’est la FNAC, et exceptionnellement Auchan.fr (juste pour cette fois ci).