E3 2014 : Rainbow Six Siege aura des environnements variés

«Un peu de tout» le 13 juin 2014 @ 18:042014-06-13T18:21:22+02:00" - 4 réaction(s)

r6.jpg

La démo E3 de Rainbow Six : Siege ne comportait qu’un niveau. Le jeu venant d’être annoncé, ça ne nous a pas surpris, mais nous avons voulu savoir si le jeu serait plus varié dans ses environnements que la démo à laquelle nous avons joué. La réponse est oui.

Notre question portait sur les environnements du jeu, et notamment sur notre inquiétude à n’avoir que des environnements urbains dans le jeu final. Mais non, il n’y aura pas que des environnements urbains dans la nuit, il y aura « de tout », nous a indiqué Jérôme Lasserre, Lead programmeur.

« Oui, à priori, de tout. On a un paquet d’autres environnements qui sont en préparation. On a choisi de ne pas en parler maintenant, on a choisi de ne pas les montrer parce qu’on veut garder des éléments de surprise pour la suite, mais c’est sur qu’on va avoir de tout dans le jeu.

Notre objectif, c’est de faire un bon Rainbow Six. Rainbow Six est un jeu qui évolue dans l’environnement des unités anti-terroristes. Ces unités là ont affaire à des scénarios qui sont assez variés, et on va donc essayer de reproduire cette variété et cette diversité. »

Notre interview de Jérôme Lasserre arrivera bientôt, vous en apprendrez davantage sur le jeu prochainement.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

4 reactions

avatar

greg2711

13 jui 2014 @ 18:10

Deux petites fautes. :D

La réponse et oui. —> La réponse est oui.

Ces unités là on affaire à des scénarios —> Ces unités là ont affaire à des scénarios

Sinon, un jeu avec beaucoup de potentiel je trouve, je pensais trouver ça dans un Battlefield Hardline en voyant les toutes premières infos, mais plus maintenant... Bref une dimension tactique qui a l’air très plaisante pour un FPS.

Dfloyds

13 jui 2014 @ 18:54

Une banque, un supermarché, bijouterie ect ... serait le top :) Un éditeur de niveau au pire avec le workshop de steam intégré, et vive la rejouabilité de ce jeu \0/

SuperNael

13 jui 2014 @ 21:15

Dans un Macdo , l’otage sera une pomme Bio

avatar

BAGADOU

13 jui 2014 @ 23:00

Un éditeur de niveaux, en effet ce serait la folie, à la Trials avec une big communauté... C’est bien-sûr pas le meilleur moyen de vendre des DLC mais bon.