GRID : Autosport, détails sur la gestion des dégâts

«Un peu plus poussée» le 7 mai 2014 @ 16:002014-05-07T17:13:01+02:00" - 1 réaction(s)

gridheader.jpg

Codemasters a dévoilé de nouveaux détails sur la gestion des dégâts pour le prochain GRID : Autosport. Les voitures réagiront non seulement aux chocs mais également à l’usure naturelle de différents éléments comme par exemple les freins, ce qui est plutôt rare dans les jeux de courses. Les dégâts auront évidemment leur incidence sur la conduite du véhicule. De la boîte de vitesse qui se dégrade en cas de choc et qui vous faire perdre de plus en plus de temps au fur et à mesure, en passant par les problèmes de suspension et l’usure prématurée des freins lorsqu’on ’tape’ trop dedans dixit les développeurs :

« Des freinages tardifs appuyés à haute vitesse pourront éventuellement dégrader vos freins plus rapidement que si vous adoptez une approche plus graduelle. »

Les pneus ne sont pas oubliés et pourront s’user et même aller jusqu’à la crevaison et l’explosion en cas de choc. Les dégâts du moteur sont répartis sur plusieurs éléments : radiateur, turbo, l’échappement et le moteur. GRID : Autosport arrive le 27 juin sur Xbox 360 et malheureusement toujours aucune nouvelle d’un jeu next-gen Codemasters.

GRID : Autosport

Accueil > News

GRID : Autosport

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 27/06/2014

Prévu sur :

PC Windows

1 reactions

avatar

loulou206

07 mai 2014 @ 19:36

Ca c’est de la news qui me fais plaisir, espérons qu’il seras dans l’esprit du 1 qui étais très bon, wait and see !