Titanfall : grosse mise à jour avec matchs privés !

«Le patch en détail» le 10 avril 2014 @ 18:062014-04-10T18:48:59+02:00" - 5 réaction(s)

Respawn avait promis d’intégrer la gestion de matchs privés pour Titanfall et c’est désormais chose faite. Le développeur annonce la sortie d’un gros patch qui comporte pas mal de correctifs ainsi que l’arrivée des matchs privés. On nous prévient qu’il s’agit de tests et que certaines fonctionnalités ne sont pas encore terminées ni implémentées. La fonction de match privé est donc en bêta.

  • Les matchs privés supportent de 2 à 12 joueurs avec 1 à 6 joueurs par équipe.
  • Vous pouvez inviter vos amis ou les laisser vous rejoindre n’importe quand.
  • N’importe quelle carte ou mode de jeu peut être sélectionnée en match privé
  • On peut choisir son équipe
  • Il n’y aura aucun gain d’XP ni de succès à déverrouiller via les matchs privés (logique)
  • Pour la bêta, il n’y a pas de leader du lobby, tout le monde peut changer les options ou commencer le compte à rebours du match.
  • Tous les matchs privés sont quand même hébergés sur le Cloud du Xbox Live, comme les autres
  • De nouvelles options telles que la limite de score ou le temps d’une manche seront ajoutées dans de futures mises à jour.

Autres améliorations sur Xbox One

  • Couleur d’équipe : vos équipiers et Titans s’affichent sur une mini-carte en vert au lieu du bleu afin de les différencier des autres. Leurs noms s’affichent aussi sur le HUD.
  • La dernière version du jeu s’affiche maintenant en bas à gauche de l’écran. Vous saurez ainsi si vous êtes à jour sur les derniers patchs.
  • Le menu « multijoueur » est maintenant le menu par défaut du lobby privé si vous avez terminé les campagnes IMC et Milice.
  • Ajout d’un raccourci sur chaque menu du jeu qui ouvre l’application Party de la Xbox One en appuyant sur la gâchette gauche de la manette. C’est plus rapide que de passer par l’écran d’accueil de la console pour retrouver l’application.

Modification des gains de points en mode Domination

Les développeurs ont voulu encourager les joueurs qui se battent pour conquérir les points. Voici les changements :

  • Capturer un point de contrôle passe de 150 à 250 XP
  • L’assistance à la capture de point de contrôle passe de 75 à 100 XP
  • Neutraliser un point de contrôle passe de de 50 à 150 XP
  • L’assistance pour neutraliser un point de contrôle passe de de 25 à 75 XP
  • Tuer un joueur à l’intérieur d’un point de contrôle ennemi passe de de 75 à 50 XP
  • Tuer un joueur à ennemi à l’intérieur d’un point de contrôle ennemi (depuis l’extérieur ou l’intérieur) passe de de 75 à 50 XP
  • Tuer un joueur IA à l’intérieur d’un point de contrôle ennemi passe de de 25 à 10 XP
  • Tuer un joueur à l’extérieur ou à l’intérieur d’un point de contrôle ami passe de de 75 à 50 XP
  • Tuer un joueur IA à l’extérieur d’un point de contrôle ami passe de de 25 à 10 XP
  • Défendre un point de contrôle passe de de 75 à 25 XP

Modification des gains de points en mode Capture de drapeau

  • Capturer un drapeau rapporte 500 points au lieu de 400 points
  • Retourner son drapeau rapporte 250 points au lieu de 100 points
  • Tuer le porteur de drapeau rapporte 150 points au lieu de 100 points

Des bugs divers et variés sont également corrigés dans cette mise à jour

  • Fixed an issue where a Titan firing ordnance would not show on the minimap correctly.
  • Fixed a rare bug with Pilot health pools that would make them virtually invincible.
  • Fixed rare cases where Titans could be called in through solid geometry.
  • Titan shields now protect friendly rodeo players from explosion damage (such as from an Arc Cannon).
  • Fixed a case where a Pilot could embark a Titan through walls.
  • Spitfire LMG and XO-16 firing sounds will no longer sometimes cut off before the gun is finished firing.
  • The Archer now locks onto the top of a heavy turret rather than the base of the turret.
  • The Archer’s rockets now home in on Titans correctly when those targets are kneeling.
  • Fixed shadows incorrectly shimmering on a particular area of Lagoon.
  • Fixed Satchel Charges and Particle Walls causing pilots to permanently rodeo other pilots.
  • Fixed certain characters not rendering properly in French and other languages.
  • Fixed an issue where « Initializing... » would be displayed if a server wasn’t found.
  • Fixed being unable to scroll to the top of the datacenter list after scrolling down.
  • Greatly reduced the bandwidth used when connecting to a server. People who previously could not progress past the load-screen when connecting to servers should be able to play now.
  • Grunts now show up on the minimap when they shoot.
  • Fixed a rare full-screen blue/red flash.
  • Audio should no longer overlap after going to the Xbox dashboard and back into Titanfall.
  • Fixed a crash when saying « Xbox go back » on certain menus.
Titanfall

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Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

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5 reactions

ChrisJohn

10 avr 2014 @ 18:08

Et la gâchette de gauche pour lancer les groupes d’amis, super idée !

Longshot Spirit

10 avr 2014 @ 20:57

Yesssss ! C’est déjà déployé ?

raziel691

11 avr 2014 @ 10:09

Pas mal du tout ce patch !!!!! J’aime aussi beaucoup le fait de bien plus recompenser le joueur qui se concentre sur sa mission (point de capture par exemple)

jonath_51

11 avr 2014 @ 13:56

le temps d’attente entre chaque partie aurai du etre raccourci car il est super long

Pilote83

11 avr 2014 @ 14:13

Les points en plus pour les attaquants en Point Clé c’est vraiment très bon ! A la sortie du jeu, ça m’énervait un peu de voir des gars MVP alors qu’il restait sur un point à camper ... Respawn fait vraiment du bon boulot avec leurs MàJ ;-) on voit qu’ils vont ce qu’il faut pour que leur jeu soit au top !