Premiers tests de Kinect Sports Rivals

«100% Kinect» le 7 avril 2014 @ 15:512014-04-07T16:03:50+02:00" - 4 réaction(s)

Kinect Sports Rivals est attendu par les joueurs Xbox One. Et on les comprend puisqu’il s’agit là du premier véritable jeu à tirer pleinement parti des capacités de la nouvelle caméra de la console. Les premiers tests du jeu viennent d’arriver, et nous vous proposons donc comme à l’accoutumée d’en faire le tour avant que vous puissiez lire notre verdict prochainement.

Polygon - 6/10 Le site n’a pas vraiment été emballé par le fun du jeu et le rédacteur indique qu’il a passé trop de temps à maîtriser le jeu plutôt que de s’y laisser emporter. les contrôles incohérents du jeu ainsi que ses dialogues l’ont tué dans son élan.

CVG - 8/10 Selon eux, le talon d’Achille du jeu est la surface nécessaire pour jouer, mais ils ont été emballés par le gameplay tactique du titre, tout comme les mouvements qui sont correctement reconnus par Kinect. « Rivals est réactif, précis, profond, fiable et bien intégré. Il a juste besoin de l’espace. »

Gamespot - 5/10 Le site a apprécié la course en jet-ski qui est vraiment superbe et dont les contrôles répondent très bien, ainsi que l’escalade et le bowling qui sont divertissants eux aussi. Par contre le tir et le foot sont, selon eux, stupides et frustrants, tout comme les mécaniques de progression superficielles. Au final, ils n’ont pas vraiment aimé le jeu et la façon dont on doit participer aux événements, ni le fait qu’on doive télécharger une application à part pour partager ses photos par exemple.

Press-start - 6/10 Le site australien indique que jeu est vraiment superbe et son mode multijoueurs bien fun, mais il reste des problèmes liés à la retranscription des mouvements, ainsi que des temps de chargement trop longs. « Bien qu’il ait l’air superbe et qu’il comporte une technologie incroyable, Kinect Sports Rivals est vraiment une expérience confuse. Je ne suis pas sûr du pourquoi Rare a décidé de reprendre 3 sports, mais ça ne fonctionne pas. L’expérience globale n’est toujours pas aussi fun que Wii Sports sorti il y a 7 ans. Dans l’ensemble, je le recommande tout de même puisqu’il est le seul jeu disponible qui utilise Kinect 2.0 et c’est toujours un plaisir d’y jouer quand vous avez des amis. »

IGN - 7,3/10 Dans son mini-test, IGN UK pense que le jeu n’est pas la « killer app » de Kinect mais s’en approche beaucoup plus que tout ce qui a été fait auparavant. Les différentes expériences, mis à part le foot, sont toutes bonnes et même si la difficulté augmente au fur et à mesure, le testeur a eu l’impression qu’il pouvait avancer sans se soucier de problèmes avec les contrôles.

Kinect Sports Rivals

Accueil > News

Kinect Sports Rivals

Kinect Sports Rivals
PEGI 12

Genre : Sport

Éditeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One

4 reactions

Longshot Spirit

07 avr 2014 @ 16:01

Bon... Faudra juger sur pièces... Mais je suis un peu déçu : j’espérais secrètement que Kinect se révélerait totalement grâce à Rare. Là, ils vont fournir des armes à ceux qui veulent sortir l’accessoire de la console...

Kris-K

07 avr 2014 @ 16:59

Tout est dit ...

corrs78

08 avr 2014 @ 11:06

Longshot a tout dit. Ca me fait vraiment peur. Cet atout potentiel va se transformer en kinect killer :( Je vais essayer de me forger ma propre opinion du jeu que je prendrais de toute façon ; mais surement pas à 60/70€

Axekillerbean

08 avr 2014 @ 12:07

Moi j’ai vraiment du mal à comprendre comment d’un test à l’autre on peut dire que les contrôles sont très reconnu ou approximatif....a voir moi même comme vous dites au dessus...en espérant qu’il soit fun