Titanfall : un patch correctif est disponible

«Petite mise à jour» le 24 mars 2014 @ 12:092014-03-24T13:04:00+01:00" - 14 réaction(s)

La sortie de Titanfall semble assez réussie dans son ensemble mais il reste tout de même quelques anomalies que Respawn Entertainment se propose de corriger par l’intermédiaire d’une mise à jour.

Voici la liste complète des corrections (en anglais) :

>> Balancing adjustments and general changes :

  • The damage indicator from Electric Smoke is now much more noticeable
  • Search Drones will now show up in Classic Modes of Angel City
  • Arc grenade/mine effects no longer draw on friendly Pilots and Titans
  • Lowered the point value of defensive actions in Hardpoint mode and CTF.
  • Increased the score limit in Attrition
  • Flag Return points reduced
  • Flag Carrier killed points reduced
  • Explosives detonated by Dead Man’s Trigger are now slightly delayed
  • Explosives detonated by Dead Man’s Trigger now play a warning sound before exploding
  • Slightly decreased the damage of the Smart Pistol when not locked onto a Pilot
  • Slightly decreased the hip-fire accuracy of the Smart Pistol
  • Certain Burn Cards could be exploited to give multiple uses
  • Evac Dropships are now more responsive to Pilots entering them
  • Hacking a Mega Turret will now restore it’s health to full
  • Cluster Missiles damage reduced against Evac Dropships

>> Bug Fixes :

  • Titan could become stuck in the position he lands in
  • Auto-Titan wouldn’t stand up until you embarked into it
  • Several rare server issues restarting the game in to the lobby
  • Pilot could end up out of bounds while rodeoing a Titan as it is destroyed
  • Pilot could warp through certain locations when jumping off a Titan
  • Rodeoing a Titan that has been doomed by your SMR could kill you
  • Players being able to enter some geometry in Smuggler’s Cove
  • Titanfall will now give proper kill credit when it kills a Pilot embarking into their Titan
  • Minions in Attrition now continue to spawn until the Epilogue begins
  • Player couldn’t hack a Mega Turret console
  • Server would sometimes error when leeching a Spectre
  • Hardpoints sometimes awarded defense score to players not near the hardpoint
  • Rare issue when ejecting from a Titan
  • Server would sometimes error after a match while returning to the lobby
  • Double XP burn card sometimes not being applied properly

En résumé, le fait de rester planqué en défense sur les modes Point Clé et Capture de Drapeau rapportait trop de point, désormais cela ne sera plus le cas. Les armes sont également revues sur la puissance et l’équilibrage des dégâts.

Partagez vos impressions sur ces ajustements !

Titanfall

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Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

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14 reactions

raziel691

24 mar 2014 @ 12:19

Rien de critique donc c’est une bonne phase d’equilibrage que voila ! Et puis c’est normal dans la vie d’un jeu multi d’avoir ce genre de patch.

Bon ben maintenant on aimerait avoir quelques news sur les DLC du pack season ainsi que sur les patch/dlc gratuit qui devraient étre proposés.

[-_muerte_-]

24 mar 2014 @ 12:32

Pourtant pas compliquer de traduire un minimum si ?

Équilibrage des ajustements et modifications générales :

>> L’indicateur de dommages de fumée électrique est maintenant beaucoup plus sensible
>> Recherche Drones apparaît maintenant dans les Modes classiques de la ville de Angel
>> Grenade arc / mine effets draw n’est plus sur l’amicale des pilotes et des Titans
>> Diminué la valeur du point des actions défensives dans le mode de fixation pour et FCT.
>> Augmenté la limite de score dans Attrition
>> Rendement points réduits de drapeau
>> Porte-drapeau tué points réduits
>> Explosifs déclenchées par un Trigger maudit sont maintenant légèrement retardées
>> Explosifs déclenchées par un jeu d’instant détente maudit un son d’avertissement avant l’explosion
>> Les dégâts des arme a verrouillage fais moins de dégât quand ne pas verrouillé sur un pilote.
>> L’exactitude de la hanche-feu de l’arme intelligente a légèrement diminué
>> Certaines cartes de Burn pourrait être exploitée pour donner des usages multiples
>> Evac caboteurs sont maintenant mieux répondre aux pilotes les entrant
>> Piratage une tourelle Mega restaure maintenant c’ est la santé à plein
>> Cluster Missiles dégâts réduits contre les caboteurs de Evac

Corrections de bugs :

>> Titan pouvais se coincer quand il attérisais.
>> Auto-Titan ne serait pas reposer jusqu’à ce que vous a lancé dedans
>> Plusieurs questions de rares serveur redémarrer le jeu dans le lobby
>> Pilote pourrait se retrouver hors des limites tout en s’éjectant d’un Titan lorsqu’il est détruit
>> Pilote pourrait se déformer grâce à certains endroits, en sautant d’un Titan
>> Rassemblement un Titan qui a été condamné par votre SMR pourrait vous tuer
>> Joueurs de pouvoir entrer dans une géométrie à Smuggler Cove
>> Titanfall donnera désormais tuer bon crédit quand il tue un pilote se lancer dans leur Titan
>> Larbins dans Attrition maintenant continuent à se reproduire jusqu’à ce que commence l’épilogue
>> Le Joueur ne pouvais pas pirater une console Mega tourelle
>> Serveur serait parfois erreur lorsque les sangsues un Spectre
>> Des points d’appui parfois attribués score de défense aux joueurs pas à proximité de la fixation pour
>> Rare problème lors de l’éjection d’un Titan
>> Serveur serait parfois erreur après un match en revenant dans le lobby
>> Double XP graver carte parfois ne pas appliquée correctement

Bon tous n’est pas claire mais sa fais l’affaire non ?

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Bang_hoto30

24 mar 2014 @ 12:34

Merci [-_muerte_-] c’est sympa. :-)

JCC

24 mar 2014 @ 12:41

C’est vrai que j’aurais pu faire copier/coller de Google Traduction avec toutes les fautes de français et d’orthographe ;-)

Mais je rappelle que nous publions les news sur notre temps libre et ce temps libre est parfois limité.

[-_muerte_-]

24 mar 2014 @ 13:18

Oui je comprend, mais coller un gros pavais en Anglais n’est pas non plus la meilleur solution. Tous le monde ne comprend pas l’Anglais. :-(

Au moins la avec ou sans faute on comprend un minimum l’essentiel.

Et la mise a jour sort quand ? J’ai rien pour le moment.

blackshade

24 mar 2014 @ 14:09

Je viens d’allez voir pour moi pas de mise a jour dispo ?!!

blackshade

24 mar 2014 @ 14:11

La mise a jour est juste pour les serveurs autant pour moi !!

diez979

24 mar 2014 @ 17:13

[-_muerte_-] >>> S’il JCC avait proposé ta traduction il se serait prit des commentaires du genre « c’est pas sérieux », « c’est plus ce que c’était », « c’est top, je m’en vais » ;-)

Darkkoubi

24 mar 2014 @ 18:26

enfin bon faire une google qui encore plus incomprehensible je vois pas ou est l’interet. et puis merde on est en 2014, apprenez l’anglais !

TheBitMapBrother

24 mar 2014 @ 18:36

Il est vrai que muerte comprend mieux avec les fautes ;-)

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