Kingdom Come : Deliverance est officialisé sur consoles

«Avec une vidéo » le 18 février 2014 @ 08:022014-02-18T10:27:13+01:00" - 2 réaction(s)

Après un formidable succès sur Kickstarter (le studio a réuni presque le triple du montant dont ils avaient besoin), Kingdom Come : Deliverance est maintenant officiellement confirmé sur PS4 et Xbox One.

« Avec la dernière génération de console, il était impossible d’avoir un jeu sur console sans un éditeur officiel.

Avec cette génération, c’est différent. Nous avons beaucoup discuté à la fois avec Microsoft et Sony ces dernières semaines et nous sommes heureux de vous annoncer que le concept du jeu a été approuvé par les deux sociétés pour leur console.

Les deux compagnies désiraient vraiment travailler avec des développeurs indépendants maintenant et nous ont vraiment aidés à accélérer tout le processus. Ils nous ont fourni des kits de développement et nous allons commencer dès maintenant les versions consoles.

Il semble aussi que nous pourrons publier nous-même le jeu au moins sur la partie digitale (jeu à télécharger), sans éditeur. Nous devons encore voir pour la version physique si nous pourrons le faire nous-mêmes ou si nous devons faire appel à une autre compagnie.  »

Petit clin d’oeil du studio :

Guess what we’re unboxing :)
http://www.kingdomcomerpg.com https://www.kickstarter.com/projects/... Realistic single-player RPG set in the medieval Europe. Open-world sandbox with period accurate melee combat. Dungeons & no Dragons.
Kingdom Come : Deliverance

Accueil > News

Kingdom Come : Deliverance

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Warhorse studios

Date de sortie : 13/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

[-_muerte_-]

18 fév 2014 @ 10:34

Excellente nouvelle ;-)

Et bonne chance au STUDIO pour nous sortir un très bon jeux.

tupacaddiction

18 fév 2014 @ 16:50

Ca fait plaisir à voir, un studio indépendant, sans éditeurs qui mettent la pression, un budget conséquent et une bon thème en ce qui concerne le jeu.

Reste à voir ce qu’il vont en faire.... ;-)