Quelques détails croustillants sur The Witcher 3 !

«36 fins différentes» le 24 janvier 2014 @ 16:322014-02-18T12:08:52+01:00" - 4 réaction(s)

The Witcher 3 : Wild Hunt est l’un des jeux next-gen les plus attendus du moment, et on peut dire que les développeurs savent entretenir l’attente puisque le co-fondateur du studio a apporté des précisions sur le jeu auprès d’IGN, et ça donne encore une fois bien envie de voir le jeu.

  • Ceux qui n’ont jamais joué à l’un des épisodes de la série ne seront pas perdus. Le titre possède une bonne introduction qui mettra les joueurs à l’aise. Ceux qui ont joué aux jeux précédents ou qui ont lu les livres de Andrzej Sapkowski auront bien sûr le privilège de comprendre plus de choses.
  • L’histoire principale devrait bien durer une cinquantaine d’heures selon le style du joueur et le niveau de difficulté. En faisant toutes les quêtes secondaires, on arriverait à 100 ou 120 heures de gameplay.
  • Le joueur aura la possibilité de faire à peu près tout ce qu’il veut jusque dans les dernières heures de l’histoire. Une fois le jeu terminé, si les développeurs permettent aux joueurs de retourner dans le jeu après la fin, il est possible que certaines quêtes ne soient plus accessibles à cause d’actions réalisées par le joueur (comme le fait de tuer un village entier).
  • Pour l’instant, il y a 36 fins différentes dans le jeu (!).
  • The Witcher 3 : Wild Hunt est une expérience solo mais les développeurs vont sortir un REDkit après la sortie du jeu pour la communauté des moddeurs afin qu’ils puissent créer leurs propres aventures et ainsi permettre au jeu d’avoir une seconde vie.
  • Le moteur utilisé dans le jeu, le REDEngine, a été créé par le studio, mais pourrait également servir à d’autres développeurs pour développer leurs jeux. A la manière de ce que peut faire Epic avec l’Unreal Engine ou Crytek avec le CryEngine.
  • Le jeu sortira bien en 2014.
The Witcher 3 : Wild Hunt

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt
PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

4 reactions

Ezekiel.666

24 jan 2014 @ 16:54

Petite coquille sur le « moteur utilize ».

Sinon, ca donne trop trop envie. Là, ca donnerais presque envie de prendre la Next Gen .... Wait ! Sort aussi sur PC :-P

avatar

Romx44

24 jan 2014 @ 17:17

les mods sur the witcher 3 *bave*, vu ce qu’il font sur skyrim, là ça va être quelque chose, omg je vais même plus sortir de chez moi, adieu vie social.

[-_muerte_-]

24 jan 2014 @ 17:20

A la manoière de ce que peut faire Epic avec l’Unreal Engine ou Crytek avec le CryEngine.

manière pas manoière ^^

Sinon excellente nouvel, j’ai hâte. Enfin un grand jeux qui va arriver cette année et non pas dans 2/3 ans comme les 3/4 des hits

zoubair

27 jan 2014 @ 13:10

Pour l’instant, il y a 36 fins différentes dans le jeu

C’est plus que suffisant :’-))